FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Info concessionnaire sur les délais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paprika
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi !!!
Mais je ne sais pas si toutes les FW sont concernées ou seulement celles commandées à partir de maintenant ?
Ma Micro Titine étant une BVA, elle sera lancée en Janvier, donc pour moi c'est septembre, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste.

Je sais juste que mon concessionnaire m'a dit qu'ils commançaient à recevoir quelques voitures commandées en juillet et aout, mais pas une seule FW Evil or Very Mad

Il va me confirmer ça au moment de l'enregistrement de ma commande soit lundi 12 ou lundi 19/11, je vous dirais à ce moment là ce qu'il en est.

Si c'est septembre, je change de couleur.

Il me disait que d'une façon générale (pour toutes les couleurs) ils font face à beaucoup d'annulation de commandes !!
Revenir en haut de page



arno



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 215
Localisation: gironde et paris

MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sad c est vrai que jje me pose la question ,si je doit oui ou non tenir ma commande meme ,si mon concesionnaire ma dit qu il n y aurais pas de souci et quelle risquerais d arriver avant , comme ils ont pas l aire non plus d etre trop au courrant des delais fou
_________________
500 lounge 1.4 16v 100ch
crossover black
toit ouvrant
baguette laterales avec logo 500
rètros chromés
clim auto
POUR ME VOIR A PARIS FACILE JE SUIS IMMAT
WW33

com le 29/08/07 liv le 13/02/08
LIVRAISON MERCREDI 13
FEVRIER 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non, arno, garde-la! La voiture de Paprika sera produite "comme si" elle avait été commandée en janvier, alors que toi tu t'y es pris en août, ce qui est tôt.
Et puis le Funk White sera collector! Vu son prix actuel et les délais faramineux, vous serez peu nombreux à rouler en Funk White.

(Ce n'est que mon avis perso, mais je ne sais pas s'il faut se fier à mes avis, j'ai la poisse en général.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paprika
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Arno, pas de quoi s'inquietter outre mesure.
Moi je pense changer car cela semble ineluctable pour ma commande, mais s'ils ne te disent rien, il faut essayer...
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Moi je pense changer

Pour quelle couleur?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paprika
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Punk Grey,
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Nov 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

love love
Je ne l'ai pas vue en vrai, mais ça semble un choix bien tentant (et moins salissant que le blanc Evil or Very Mad )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:
Paprika a écrit:
Moi je pense changer

Pour quelle couleur?

Funk white, c'est indiqué dans sa signature Wink

EDIt : la prochaine fois que j'aurai rien compris, je fermerai ma gueule Very Happy Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Nov 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est etrange cette histoire de délai, là ou je viens de commandé la mienne, ils les recoivent avec plusieur semaine voir 1 mois d'avance... La mienne une 1.3jtd sport noire avec toit panoramique est prévue au plus tard mi janvier.

En meme temps je l'ai commandé a Sobredia Rennes ou au lancement il y en avait plus de 60... Et la ils les recoivent par camion Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Nov 2007 01:21    Sujet du message: Re: Info concessionnaire sur les délais Répondre en citant

Paprika a écrit:
Bonjour,

Un petit tour chez mon concessionnaire samedi et voici les dernières nouvelles.

Attention, elles ne sont pas que bonnes... snif

Les délais de livraison se sont considérablement rallongés à cause de l'ouverture des marchés européens.
Je m'explique : toutes les voitures qui étaient sur les chaines de montages ou sur le point de l'etre ont été et vont être expediées chez les garagistes Espagnols et Allemands.

Voilà la véritable explication.

De ce fait, ceux qui ont commandé des 500 et qui les attendaient pour bientôt se retrouvent avec de sacré surprises. Leurs voitures sont parties à l'étranger et ils se retrouvent sur les derniers bons de commande.

Autre info, Fiat passe le message aux concessionnaires qu'à partir de Janvier on devrait se retrouver avec des délais de livraisons plus cohérents (3 à 4 mois).

Enfin pour ce qui est de la Funk White, pas de soucis, la couleur existe toujours, elle est plus cher car il faut 3 couches (au lieu de 1 ou 2 normalement) pour l'obtenir, mais, dixit mon concessionnaire, le prix de revient d'une peinture c'est vraiment rien. Le fait de la passer à 800 € tient plus de l'opération financière.

Dernière info, pour ceux qui ont commandé une boite Dualogic, c'est aujourd'hui que les commandes sont entrées sur ordinateur. Donc un petit coup de fil à votre concessionnaire pour qu'il ne vous oublie pas.


Effectivement, la mienne (Lounge 1,2L Black, clim auto, toit ouvrant, baguettes latérales, radar de recul, jantes 16 pouces) prévue en fabrication en semaine 47, se retrouve .... mi-Mars 2008 Crying or Very sad
Mon concessionaire regarde ce qu'il peut faire mais il m'a annoncé que je n'était pas le seul dans ce cas.

Alf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:20    Sujet du message: Re: Info concessionnaire sur les délais Répondre en citant

alf92 a écrit:


Effectivement, la mienne (Lounge 1,2L Black, clim auto, toit ouvrant, baguettes latérales, radar de recul, jantes 16 pouces) prévue en fabrication en semaine 47, se retrouve .... mi-Mars 2008 Crying or Very sad
Mon concessionaire regarde ce qu'il peut faire mais il m'a annoncé que je n'était pas le seul dans ce cas.

Alf


Etrange que ta commande soit repoussée ainsi... Sad
Et encore si c'était une Funk White mais là c'est du noir.
Peut-être une pénurie de TOE? hein
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement parce que ta voiture a été commandé en septembre et que le vendeur c'est un peu trop avancé je pense.

Car si on compare à moi, commandé fin juillet et on m'annonçait déjà à l'époque 30Novembre sur le bon de commande et avec de la chance courant nov...
Et c'est également une noir jante 16 et TO

Alors qu'en septembre mon vendeur pour "me rassurer" me donnais des délais janvier/février 2008

Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 09 Nov 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:
C'est certainement parce que ta voiture a été commandé en septembre et que le vendeur c'est un peu trop avancé je pense.

Car si on compare à moi, commandé fin juillet et on m'annonçait déjà à l'époque 30Novembre sur le bon de commande et avec de la chance courant nov...
Et c'est également une noir jante 16 et TO

Alors qu'en septembre mon vendeur pour "me rassurer" me donnais des délais janvier/février 2008

Confused

Je l'ai commandé début novembre, et moi c'est le toit panoramique et pas le toit ouvrant... Mais comme je le disais plus haut, toutes leurs commande arrive en avance (comandé en aout par exemple, arrivé mi octobre), et il m'a certifier mi janvier au plus tard, de toute facon si c'est en retard j'annule, car c'est mon outil de travail dont j'en ai besoin des janvier, car ma voiture actuelle ( clio 3 rs) ne me permet pas de faire 3500-4000km par moi Crying or Very sad Mais bon je passerais le voir car ca m'inquiète énormément...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 Nov 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après toutes ces histoires de délai, je suis passé voir mon vendeur.

Donc je l'ai commandé le 2 novembre et elle sera bien là le 15 janvier au plus tard, ca sera meme une des dernières avec les jantes 16" avant un petit moment vu qu'ils les arrete 6 mois

Donc soit la concession de rennes se débrouille très bien pour avoir leur fiat 500 ils en ont meme parfois en stock !!! et là une 20aine en attente de livraison, de toute les couleurs. Soit les autres concessionaires se moquent de leur client, car actuellement les commeande passé seront livré en mars (sauf toit ouvrant, funk white, et jante 16")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yannis



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 149
Localisation: Gaillard (74)

MessagePosté le: 12 Nov 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

75 FIAT 500 !! eh oui c'est le nombre commandé par le mon garage de Gex pour leur stock de Janvier 2008 !!
pour info ce sont des prereservation de chassis donc si ca vous interresse allez y c'est à coté de Genève . Wink
_________________
Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bougie4



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 63
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 12 Nov 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon concessionaire de Béziers (34) me donne un délai de livraison de 6 à 10 semaines pour certains modèle.. Ils en ont meme deux en stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Nov 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
actuellement les commeande passé seront livré en mars (sauf toit ouvrant, funk white, et jante 16")


Effectivement, il sont l'air de se débrouiller plutôt bien! Mars-avril, c'est le délai standart qu'on me proposait lors de ma commande du tout début d'octobre. Ca s'est rallongé entretemps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Cannes

MessagePosté le: 12 Nov 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de recevoir une lettre de mon concessionnaire me signalant d'une possible extention de mon delai de livraison sachant que j'ai signé mon bon e commande fin aout et que la livraison etait prevu en fevrier.
Au vu de tout ce que j'ai lu je commence à m'inquieter...

sachant que j'ai commandé le modele lounge blanc 1.4 16V
avec clim auto, stickers et kit chrome.

J'ai pas l'impression que ce soit un modele tres compliqué mais je suis tellement impatiente vous croyez que ça peut durer encore longtemps???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Nov 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dadine, ton lounge blanc, c'est sûrement un blanc Funk White (celui à 400 euros)? Ceci expliquerait cela. Pour moi, il y a des chances que tu la reçoives un peu plus tard. Les Funk White commandées actuellement arrivent en septembre. Vous ne serez pas si nombreux à rouler en Funk White...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 Nov 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

il y a d'après mon vendeur en tout et pour tout pas plus de 500 unités de funk white de sortie dans le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum