FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

aile gauche de ma fiat 500 Mort
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rachel32



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 3
Localisation: auch

MessagePosté le: 07 Juil 2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c mon mari mon ancienne voiture c'etait le pare choc avant, et là je lui prete ma 500 c'est le pare choc arriere trop dégoutée, apres on dit que c les femmes merci. Bon elle part chez le carrossier la semaine prochaine, juste la peinture 200 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 07 Juil 2011 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
Avec mon ancienne 500 on a change deux fois le PC avant.

Le problème la 500 abarth est renfoncée à l'avant, jespère que cette pièce n'est pas tordu dans le choc ...


J'espère aussi oh non Même si de toute façon c'est mon assureur qui trinque Evil or Very Mad

La petiote est déjà chez le carrossier, ce pour tout le week-end et début de semaine prochaine.. Elle me manque déjà Crying or Very sad

Bonne nuit Smile
_________________
Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokayy



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 1
Localisation: Idf

MessagePosté le: 14 Mar 2014 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de faire remonter le topic car j'ai aussi eu un accrochage avec ma 500, j'étais sur ma place de stationnement (parking plein air), un homme qui marchait et voyait clairement que je m’apprêtais à sortir de mon emplacement (puisque selon lui la musique était à fond) se dirigeait vers ma voiture alors que j'étais déjà engagé, donc pour éviter de lui rouler dessus ni plus ni moins, j'ai braqué à fond à droite et j'ai frotté la borne en béton qui s'y trouvait, au final, le bas de caisse et la portière droite sont à refaire, le moteur de la vitre conducteur est mort (me demandez pas comment, je ne sais pas), et la centralisation est peut être touchée.
Je suis assurée en tout risques mais en second conducteur, mon contrat se termine à la fin du mois, et je change d'assurance, du coup je ne sais pas si je contacte mon assurance actuelle, la nouvelle, ou si il ne vaudrait pas mieux que je me débrouille pour les réparations....
En plus de ça le gentil monsieur pour lequel je me suis écartée à le culot de dire que je déboulais à toute vitesse (comme vous pouvez le constater, la borne étant au bout de l'emplacement, je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller très loin)



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum