FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème de clim manuelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wakha




Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 23:43    Sujet du message: Problème de clim manuelle Répondre en citant

Bonjour
deja avant d'expliquer le probleme , je precise que je suis tres novice en mecanique.
depuis 2 semaines la clim ne fonctionne plus, en fait l'air chaud fonctionne tres bien mais de froid.
je me suis dit qu'il faut recharger le gaz mais je l'ai ramené à un petit garage du coin et m'a dit que ce n'est pas ça du tout et ça doit etre un probleme electrique ou bien carrement du compresseur qu'il faudrait peut etre changer .
1- Est ce qu'il m'a raconté n'importe quoi pour me facturer apres une belle somme ?
2- ça peut être juste un probleme de fusible, si oui comment vérifier ? sachant quand j'appuie sur le bouton de la clim le ptit led de la clim orange s'allume.
3 - si vraiment un probleme de compresseur savez vous combien ça coute neuf ou d'occas ?
4- sachant que ma garantie est finie le 10 juillet ( vraiment pas de chance), est ce qu'il y a moyen que FIAT prenne en charge cette panne dans le cas ou bien sur c'est un probleme electrique ou compresseur etc ...

P.S: la voiture a deux ans et a roulé que 16500 Km jusqu'à maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après deux ans ça peut être le liquide de clim à vidanger. (Ou sinon tu as une fuite).

Lorsque tu enclenches la clim, le compresseur se met il en fonction (ça fait un clic et le moteur peine et accélère) ???