FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

La Fiat 500 5 portes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je ne me suis pas plainte et les autres non plus sinon , leur choix se serait porté sur autre chose. c'est sûr que si au moment de l'achat il y avait eu les 2 modèles ; peut être que mon choix se serait porté sur la 5 portes. si bien-sur l'ajout de ces 2 portes apporte un confort (c'est même pas sûr car sur mon ancienne polo 5 portes je galérais + que sur la 500 en 3 portes)
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



cali



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 53

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec loxa

si les 2 versions existaient a l epoque j aurai tres certainement choisi la 5 portes et je trouve que sur la photo ca ne modifie pas sa ligne ni sa bouille

quant a une panda ou une twingo 3 5 ou 247 places on me la donnerait que je n en voudrai pas

j ai craqué pour la 500 et l image proposée de 5 portes ne me parait pas contredire sa bouille si rigolote ni son esprit citadin

quan aux autres modeles voyez chez smart qui a decliné une "for four" et qui ne me plait pas plus que la "for two"
_________________
1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

si certaines personnes sont "fan" de l'ancienne 500 et méprisent toutes nouveautés dans la nouvelle version alors qu'ils s'achètent l'ancienne , celle des années 60
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
ça vous plait mieux ça ??? Mulitpla 2011



Piqué ici >>> http://www.fiatblog.nl/?p=5857


oui si un jour j'ai des triplés fou fou
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

LOXA a écrit:
si certaines personnes sont "fan" de l'ancienne 500 et méprisent toutes nouveautés dans la nouvelle version alors qu'ils s'achètent l'ancienne , celle des années 60


Les 2 ne sont pas incompatibles, je me délecte régulièrement à rouler dans ma vielle 500, au grand bonheur de mes enfants, malgré ces 2 petites portes, et de rouler au quotidien en Abarth, toujours au bonheur de mes gars, qui la préfèrent au super monospace plein de portes et super équipé de maman !!!

Cette discussion montre bien la coexistence de plus en plus importante d'une clientèle de la 500 fan de la "500" pour ce qu'elle représente dans l'histoire de l'automobile Italienne, et une clientèle qui craque pour sa bouille ou pour le coté fashion de l'auto (ce qui est tout à fait respectable)

Mantenant, quand on voit la démarche de Fiat à jouer le rapprochement de la gamme New 500 avec celle de son ainée, une version 5 portes ne colle tout simplement pas.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 26 Mai 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
LOXA a écrit:
si certaines personnes sont "fan" de l'ancienne 500 et méprisent toutes nouveautés dans la nouvelle version alors qu'ils s'achètent l'ancienne , celle des années 60


Les 2 ne sont pas incompatibles, je me délecte régulièrement à rouler dans ma vielle 500, au grand bonheur de mes enfants, malgré ces 2 petites portes, et de rouler au quotidien en Abarth, toujours au bonheur de mes gars, qui la préfèrent au super monospace plein de portes et super équipé de maman !!!

Cette discussion montre bien la coexistence de plus en plus importante d'une clientèle de la 500 fan de la "500" pour ce qu'elle représente dans l'histoire de l'automobile Italienne, et une clientèle qui craque pour sa bouille ou pour le coté fashion de l'auto (ce qui est tout à fait respectable)

Mantenant, quand on voit la démarche de Fiat à jouer le rapprochement de la gamme New 500 avec celle de son ainée, une version 5 portes ne colle tout simplement pas.


tout à fait d'accord avec toi raf! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
natball



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 72
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 26 Mai 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

en aucun cas je ne me suis plainte, et jamais je n'aurais pensé à réclamer une 500 + longue, et si on me filait une grosse bagnole en échange, j'en voudrait pas.

chacun son point de vue, j'attendrai de la voir en vrai, mais sur cette photo franchement je ne vois pas trop de différence.
De là à comparer avec la mini 4x4....
Rolling Eyes

mais là où je suis OK c'est que quitte à faire + grand ils auraient pu copier le pot de yaourt carré...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 26 Mai 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

.... Allez hop, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu, voici ce que pourrai être la prochaine micro-car de chez Fiat, la Topolino, concurrente des smart ou IQ, sa face avant ne vous fais penser à rien ??? Very Happy



_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 26 Mai 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

natball a écrit:
en aucun cas je ne me suis plainte, et jamais je n'aurais pensé à réclamer une 500 + longue, et si on me filait une grosse bagnole en échange, j'en voudrait pas.

chacun son point de vue, j'attendrai de la voir en vrai, mais sur cette photo franchement je ne vois pas trop de différence.
De là à comparer avec la mini 4x4....
Rolling Eyes

mais là où je suis OK c'est que quitte à faire + grand ils auraient pu copier le pot de yaourt carré...


helo,

je la comparre en rien à une mini 4x4, j'ai juste la crainte que fiat va commencer à faire nimporte quoi avec nos 500.

la 500 (longue, 5 portes) est un debut, et si les marketeers se santent bien ils vont nous sortir des 500 à toutes les sauces, ce qui va enlever le charme de la vrai 500, voila tout.

et comme tu le dits si bien, ils ont qu'a sortir un pot de yaourt carré si ils veulent vraiment sortir une new600.

mais attention, je comprend bien que beaucoup de gens preferent une 500 à 5 portes plutot qu'une clio, polo ou autres petites voitures un peu plus pratiques que l'actuelle 500.

donc je suis en rien contre les gens qui aiment la 500 5 portes, loin de la dailleurs, mais je deteste les gens du marketing et du centre de dessin de chez fiat, qui pour le coup manque d'imagination et nous fond une 500 échelle 110% pour en faire une new 600...

à plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 26 Mai 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

santino a écrit:
.... Allez hop, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu, voici ce que pourrai être la prochaine micro-car de chez Fiat, la Topolino, concurrente des smart ou IQ, sa face avant ne vous fais penser à rien ??? Very Happy




cette micro car, si elle sort un jour va faire un carton, elle à un look nettement plus sexy que les IQ et autres smart...et en faite, vu les dimensions de la micro car elle serait encore plus 500 que nos 500 actuelles...

elle à un derriere à la mito non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Mai 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

moivivi500 a écrit:
santino a écrit:



cette micro car, si elle sort un jour va faire un carton, elle à un look nettement plus sexy que les IQ et autres smart...et en faite, vu les dimensions de la micro car elle serait encore plus 500 que nos 500 actuelles...

elle à un derrière à la mito non?


Oui, et une forte ressemblance aussi avec la Rinspeed UC, qui reprend elle même quelques gimmick de la 5oo et de la MiTo.


_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coquilledenoix7474



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 561

MessagePosté le: 27 Mai 2010 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait plus facile de me convaincre d'acheter une "topolino" qu'une 600 4 portes. Cela dit pour ceux qui ont besoin de plus de place , sans renoncer à la bouille 500, la 600 sera un bon choix.
Cool Cool Cool Cool Cool
A+ bien
_________________
Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 27 Mai 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

cette topolino a le Q de la mito, non ?
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flyingdoherty



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 137
Localisation: Au fil de l'eau, dans le 92

MessagePosté le: 27 Mai 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

mito, va
_________________
"Le langage de la vérité est toujours simple" (Euripide)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum