FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Amelioration du 1,4 100cv
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david491



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 203

MessagePosté le: 20 Juil 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ayumi a écrit:
Merci By diesel pour ce partage d'info, je ne suis pas pour faire des reprog, sur des moteur atmo, mais cela n'est que mon avis, lorsqu' on commence a voir des chevaux sous le capot 400 voir 500 ch oui , mais pour des petits moteurs..je demande a voir.

Et sans vouloir vexer personne on est dans un pays libre, et je pense que ce genre de remarque RAtzounet n'est point a faire, si il veut joue avec ca voiture c'est son problème... moi même je pousse avec notre supra 3l turbo et ma celica.( sans compter qu'un moteur qui roule toujours au même régime s'encrasse mais ca c'est une autre histoire) et je ne demande l'avis a personne.. Après c'est a chacun de prendre ces responsabilités..

sur ce je fini mon hors sujet en disant merci au gens de partager leur expérience et savoir faire qui peuvent toujours service ... Wink




Bravo,de penser comme tu penses,c'est d'une très grande intelligence,le jour ou tu perdras (et je ne te la souhaite pas) une personne chère à tes yeux,tué par un chauffard,tu parleras certainement différemment Confused Confused .

Sur la route il y a déjà moins de fous du volant qu'avant,mais il y en a encore,ici nous ne parlons pas d'un excès de vitesse de 20 kms mais bien plus,les circuits sont fait pour cela.

Tous les jeunes tués le week-end dans un accident de voiture se sentaient certainement aussi dans un pays libre et c'est certainement pour cela qu'ils roulaient soit trop vite,soit bourré,soit les deux.

Franchement Ayumi lire autant de conneries en si peu de phrases,j'ai un peu de mal,désolé du coup de gueule,mais il est sincère,après tout j'ai le droit de dire ce que je veux ,on est dans un pays libre après tout Wink .
_________________
500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 20 Juil 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire au final que le 1,4 atmo ne s'améliorera pas.
à moins de dégrader l'efficacité du cata, de jouer sur l'avance à l'allumage et de risquer de crever un piston...
...
...
le tout pour 5ch voire 10 à tout péter.

Colle lui un compresseur électrique et puis c'est tout, sinon change de caisse.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m


Dernière édition par BoBoltz le 21 Juil 2010 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
du06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 21 Juil 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GENDY95




Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Déc 2011 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

By diesel merci de ton partage sur les modifs apportées sur ta 1.4 ..... je me laisserais bien tenter .... mais je préfère attendre de pouvoir taquiner une abarth ....

Après pour ce qui est de la polémique sur le fait d'essayer sa voiture sur une route dégagée et sécurisée .... pourquoi pas ....

De toute façon une fois que le règlement n'est pas respecté, que ce soit 50 ou 1 km/h au dessus de la vitesse autorisée .... on est déjà un vilain petit canard ... résultat sanction ....

Et je vous le rappelle même en dépassant de 1 km/h la vitesse, on peut malheureusement tuer et devenir un chauffard !!!!!!

Une question me vient à l'esprit ????


Dans toutes ces personnes virulentes .... qui n'a jamais fait de dépassement de vitesse ??????? Rolling Eyes

Pour terminer, en ce qui concerne :
Citation:
Allez, bonne prépa sur ta voiture de course, Senna Evil or Very Mad et keep cool...


Laissons le reposer en paix !!!!!!

Bonne route à tous et toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum