FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Accident avec la 500
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 05 Fév 2010 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de revendre le maximum de pièces détachées (notamment tes belles jantes : peut être des possesseurs de pop ou autre seraient intéressés) j'ai vu aussi sur ebay des personnes qui vendent les phares, les banquettes ... puis le reste tu le bazardes chez un ferrailleur (vente au poids, je crois)

ou comme tu le dis tu récupères la somme qu'on t'a proposé à la casse

bon courage avec toi et solidarité.


DEBUT JANVIER , j'ai eu un accident avec ma "vieille" polo (de 11 ans) - vieille entre guillemets car elle est en très bon état (j'ai pas pris de photo, pas le coeur) : assuré tous risques ! ouf ! à la réception de ma 500 je devais la donner à mon père. avec cet accident, je pensais que j'allais moi aussi la mettre à la casse car je pensais que l'assurance ne ferait pas les réparations : donc je dis ouf ! car elle est réparable : capot explosé ! phares avant explosé ! grille de calandre désintégré ! Shocked (je n'ai pas freiné à temps : du coup quand j'ai freiné j'ai pris la voiture devant moi par le dessous . résultat la sienne est fracassé par le dessous - visuellement ça ne se voyait pas mais quand on a ouvert le coffre chaud la mienne a souffert sur le dessus du véhicule la plaque d'immat' et le pare-choc n'ont pas eu d'impact. ma chance a été aussi que l'air bag ne se déclenche pas : car en + d'avoir des frais supplémentaires de réparation qui auraient compromis la prise en charge par l'assurance, j'aurais surtout eu des complications de santé car je suis ENCEINTE ( et le bébé n'aurait pas aimé se prendre un gnon d'airbag) je suis quand même resté en observation au service maternité + examens sanguins + 2 échographies. heureusement que comme j'ai vu arriver l'impact : je me suis tellement crispée sur le volant - j'étais tellement raidie par la peur que le ventre n'a pas du toucher le volant. mais en sortant du véhicule, je tremblais comme une feuille.

plus de peur que de mal
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 05 Fév 2010 12:22    Sujet du message: Re: Accident avec la 500 Répondre en citant

maiella a écrit:
Fra-500 a écrit:
Bonsoir,

l'année comme mal, la semaine dernière mon épouse à explosé la 500 sur la neige .
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait réparé sa 500 et combien çà a couté!!
Tout l'avant est a remplacer masi c'est surtout les tableau de bord KC(airbags) et les 3 airbags déclanchés qui vont couter cher...

Merci pour votre aide.. Crying or Very sad
voici mon malheur..
]

Apparement tu n'es pas le seul à avoir été victime du mauvais temps des semaines dernières!
http://www.leboncoin.fr/vi/86118856.htm?ca=12_s


sur l'annonce du bon coin (ci jointe par Maiella):

Vu l'endroit de l'impact, l'état de la voiture, je suis sûr qu'il y a eu gros gros choc...

Oh, un petit A à l'arrière... Razz
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra-500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 15
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la belle est de retour, en fait rien, de vraiment grave.
Juste du remplacement de pièces...(pas de tôlerie) ca roule
çà fait déjà un mois que nous reroulons avec et ras!! bien


s'était la première fois que n'assurais pas une voiture tout risque...
" ba c'est une petite, elle est payée....tu parle!"

J'ai une petite question,
j'ai 2 voyants allumés depuis cette après-midi:
le voyant filtre colmaté(je l'ai déjà eu à plusieurs reprises et je roulais sur autoroute et il disparaissais) mais cette fois ci il est toujours là?!

A+

Le deuxième c'est ;faire changement d'huile moteur,
Alors sachant qu'elle a eu droit à un entretien il ya 5000km(à 15000km lors de l'achat), s'agit t'il d'un témoin purement périodique ou c'est vraiment un système qui détecte la viscosité de l'huile.
Si c'est le cas, mon conces va m'entendre!!!!!
_________________
Fra-500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout ça est lié au FAP, beaucoup de gens en parlent sur le forum, tu n'auras aucun soucis pour trouver Smile

Sinon pour la réparation, ils t'ont juste changé l'avant avec des pièces neuves ? Tu as fait faire ça chez Fiat ?
Moi je me suis mangé un bus donc j'ai l'avant droit à refaire avec pare-choc, aile droite, optiques et capot un peu rayé mais j'appréhende un peu la réparation, j'ai toujours peur que ça soit pas super bien fait... J'ai le gros optique qui est juste rayé mais j'espère qu'ils vont me le changer quand même.
En tous cas c'est cool que tout soit réparé sur la tienne Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
caparros



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: donzere

MessagePosté le: 18 Oct 2011 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche une abarth 500 eventuellement accidentee pour faire des modif sur caisse et preparer la voiture pour des courses.merci de votre reponse
_________________
capi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum