FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Housses en simili-cuir (Entreprise italienne Foderart)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylve



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 16 Avr 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri a écrit:
C'est le rouge 736 sur les photos ? Ca semble clair, le 680 doit être super vif ! Evil or Very Mad

Oui ,c'est bien le rouge D 736 , il est moins vif que l'autre et plus assorti au "Red pasodoble"
Punaise , c'est vrai que cette entreprise est exceptionnelle Eva !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 20 Avr 2010 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri a écrit:
C'est le rouge 736 sur les photos ? Ca semble clair, le 680 doit être super vif ! Evil or Very Mad


Bonjour Dimitri !

Apparament tu as demandé des échantillons à Foderart Question bien

Je le sais car ils m'ont fait parvenir un mail me disant qu'ils avaient supprimé ton mail sans le vouloir et me demandent donc de leur redonner ton adresse e-mail complète par le biais du forum. Tu peux m'envoyer un MP je leur ferai un retour des que j'ai ton mess Wink
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dimitri



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 49

MessagePosté le: 20 Avr 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci EVA !

Je viens de t'envoyer un MP mais c'est bizarre il reste dans boîte d'envoi et non dans éléments envoyés bizarre ?

Peux-tu me dire si tu l'as reçu merci glou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 22 Avr 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous, c'est décidé je passe commande ce jour d'un jeu de housse simili Cuir bicolore Marron/Noir (T308/T320) avec le logo 500 brodé sur les sièges avant.
Je vous ferai parvenir des photos quand j'aurai recu le colis et installé tout cela.
A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 22 Avr 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

eric87 a écrit:
Hello à tous, c'est décidé je passe commande ce jour d'un jeu de housse simili Cuir bicolore Marron/Noir (T308/T320) avec le logo 500 brodé sur les sièges avant.
Je vous ferai parvenir des photos quand j'aurai recu le colis et installé tout cela.
A bientot



Bonne nouvelle tiens nous au courant !
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
*
Invité






MessagePosté le: 22 Avr 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolies ces housses !
Eva, j'ai regardé le forum italien et j'ai constaté que tu écrivais à la perfection l'italien, bravo...
J'attends d'avoir des avis sur le plus long terme pour me décider à en prendre ou pas...
Revenir en haut de page
Ackaprout



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 22 Avr 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, et ce sujet de housse en simili cuir m'a beaucoup interressée.

Un grand merci aux deux personnes qui ont sauté le pas et mis leurs photos et leur avis, cela permet à d'autres personnes de profiter de ce bon plan.

Je pense commander d'ici la fin du mois des housse bicolores Rouge/Noir. J'ai déjà contacté le fabricant par mail. Il est très disponible et se donne beaucoup de mal à répondre à mes questions en français.

Ne recevant ma nouvelle titine qu'en juin, je ne posterai les photos qu'à ce moment là pour les curieux comme moi! lol

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 22 Avr 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ratzounet"] Eva, j'ai regardé le forum italien et j'ai constaté que tu écrivais à la perfection l'italien, bravo... [/quote]

En tout cas moi j'écris pas l'italien, mais eux ils doivent utiliser un traducteur automatique, car il faut comprendre ce qu'ils nous disent en retour !!
Juste un exemple :
Gentil client,

Nous pouvons produire les sacs que vous le souhaitez. Pour rendre
l'ordonnance sur notre site en entrant votre demande dans les
«Commentaires».

Dans l'espoir de vous ranger au nombre de nos meilleurs clients, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

J'espère que le résultat sera bien, car j'ai confiance, mais je serai rassuré lorsque j'aurai tout recu et que tout sera parfait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*
Invité






MessagePosté le: 22 Avr 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Gentil client, c'est plutôt sympathique ... On se croirait dans un resto chinois ou au club med...

Le rapport qualité / prix de ces housses semble excellent en tout cas. Belle trouvaille !
Revenir en haut de page
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 22 Avr 2010 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

sylve a écrit:


On est trés contents du résultat et on remercie ce Forum ,car sans vous ,on n'aurait jamais osé!!!


Le résultat est vraiment superbe ! encore bravo pour ce travail, j'avoue que je me laisserai volontier tenter
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jojo50



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: manche

MessagePosté le: 29 Avr 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que ces housses sont vraiment sympas ! love

Est ce qu'elles ne se déforment ou se détendent pas de trop ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylve



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Avr 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

jojo50 a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que ces housses sont vraiment sympas ! love

Est ce qu'elles ne se déforment ou se détendent pas de trop ?

Merci de vos réponses Wink


Pour l'instant ,rien à signaler de négatif , mais bon je n'utilise pas ma voiture quotidiennement non plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jojo50



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: manche

MessagePosté le: 30 Avr 2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais faire des économies et peut être me les offrir.... love

Dans un colori bi-teinte . A réfléchir.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 04 Mai 2010 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, nickel, mis à part un petit souci de couture qui a été rapidement pris en garantie!

Sinon je ne vous cache pas que ça chauffe sous le popotin quand la température monte un peu mais sinon que du bonheur ces housses Very Happy

Ma petite 500 est unique depuis qu'elles sont arrivées Embarassed
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jojo50



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: manche

MessagePosté le: 04 Mai 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Projet à l'étude..... Razz
_________________
Future proprio d'une 500 1.2l POP - jaune tropicalia avec stickers damier et n°2 - kit chrome et jantes blanches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 12 Mai 2010 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je crois que je vais refaire une folie Embarassed !

Après avoir vu les housses avec le logo 500 j'ai décidé de commander uniquement les deux pièces supérieures des sièges avant, en ajoutant le "demi lune" blanche, le signe 500 de la couleur de mes housses (rouge prune) et le petit drapeau italien en dessous ca roule

J'ai fait une demande de pris et vous tiendrai au courant dés que j'en sais plus bien
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 17 Mai 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà c'est commandé ...

Et ce soir rendez-vous chez un sellier pour faire une estimation de prix pour mes panneaux de porte! Very Happy
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 17 Mai 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

sylve a écrit:
Eva a écrit:
sylve a écrit:
Eva a écrit:
Magnifique Sylve!

Cela change tout bien bien

Merci Eva !! Tu as trouvé quelqu'un pour te les recouvrir ? Sinon , je pense que tu peux y arriver toi aussi sans problème !!!
Il me manque plus que le soufflet du levier de vitesses , mais j'aimerais la même couleur que mon simili . Je vais voir si Forderart en fabrique ...


J'ai mis de coté la recherche de prestaires pour des raisons de budgétaires mais du coup je me laisserais bien tenter à l'idée de le faire moi même!

Ca à l'air un peu compliqué non?

Au sujet des soufflets, tu as vu mon sujet sur Luciana Leather ?


Je ne peux pas dire que c'est compliqué à faire , mais c'est minutieux ,pour le démontage et le remontage de la partie toilée car il ne faut pas abîmer les "rivets " en plastiques et leur couper leur têtes en les laissant le plus long possibles , pour que les vis prennent dedans .Le plus dur est de trouver les vis adéquats !!!!
on a utilisé un cutter ,pour ce faire mais gare aux doigts !!!!
Il y a peut-être une autre solution pour fixer la contre porte , peut-être avec un pistolet à colle ,mais nous n'en n'avons pas vu d'autres avec mon mari qui soit plus solide et qui plaque autant que les vis ...Puis il faut déclipser la poignée et la remettre sans abîmer les clips ..Pour mon cas , je n'ai pas enlevé le tissu d'origine, pour pouvoir faire machine arrière au cas où je ne serais pas arrivée à fixer le simili et pour conserver le moêlleux de la mousse ,sans être obligée d'en remettre une autre et il y a donc une épaisseur en plus . Sans mon mari je ne l'aurais jamais fait.Si tu as un mari un peu bricoleur , je pense qu'il doit pouvoir y arriver sans problème .Pour recouvrir , je n'ai pas trouvé que celà soit difficile à faire .Il te faut poser le tissu bien à plat et tendre sans tirer plus qu'il ne le faut ,mais sans pli ,ni poche ,un peu comme quand tu recouvres un livre, pour que se soit agréable à l'oeil avant de poser dans la contre porte . Quand tu positionnes la portion recouverte dans la contreporte , tu réajustes si tu le dois avant de faire les trous . il te faut prévoir les vis qui iront , la "bonne " colle ,qui soit compatible avec le simili ,= colle néoprène ,sauf erreur et qui ne colle pas de suite , mais adhère quand même au début ,fais un essai quand même avant sur un coin pour voir si le morceau de fond pas , on ne sait jamais ..,puis une pince à bout pointu pour pouvoir enlever les coupes de tissus sur les rivets plastiques ,. On a pas enlevé le rail en dessous, àl'arrière par contre ,on l'a juste écarté pour glisser la partie recouverte dedans avant de fixer l'ensemble avec des rivets .Mon mari me dit que le rail peut se recoller pour le cas où !!!!
Pour le soufflet , oui j'ai vu , mais j'ai peur que la tonalité ne soit pas la même et que celà ne fasse pas joli !!


Sylve, est ce que ton mari a mis beaucoup de temps à démonter les contre portes ? (je parle uniquement de la démonte, pas du travail global)
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laurence500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 125
Localisation: Côte basque

MessagePosté le: 17 Mai 2010 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ne le prends pas mal Eva, mais t'es pas une éternelle insatisfaite?
C'était pas joli là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 17 Mai 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

laurence500 a écrit:
Euh, ne le prends pas mal Eva, mais t'es pas une éternelle insatisfaite?
C'était pas joli là?


Non plutot perfectionniste Very Happy

J'aime bien bichonner ma titine Wink
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum