FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Restylage de la 5oo en 2011 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous favorable à un restylage de la 5oo ?
Oui
25%
 25%  [ 29 ]
Non
75%
 75%  [ 87 ]
Total des votes : 116

Auteur Message
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 28 Fév 2011 14:21    Sujet du message: alors Répondre en citant

GreenYeye a écrit:
@Cris: Enfin, nous sommes d'accord sur un point ^^.
Mais pour moi, la version break reste quand même la version qui était destinée aux artisans (je n'étais pas née donc je répète bêtement ce qu'on m'a dit de cette voiture...). C'est l'image que j'en ai. Et comme je l'ai dit: j'ai horreur des breaks.
bon certains breacks sont pas beaux ... ok ( t'a vu une Xsara Breack Very Happy ) mais d'autres ne font pas toujours "artisans" ( RS4 Evil or Very Mad ) le breack 500 quand à lui est assez original et sympa , il faut le voir comme un Countryman , on aime ou on aime pas mais pour qui espére rester dans le style d'une auto , ca rends biens des services ( enfants par exemple ) Wink
@Hotwheels: peut-on m'expliquer ce qu'est une voiture touring (je ne parviens pas à trouver l'info sur le net...)? J'ai encore quelques lacunes en matière automobile Embarassed .

C'est une blague de hotweels ....
une "tourring" c'est une auto trés sportive , une GT en mieux en quelques sorte Rolling Eyes
genre ce qu'il y a au championnat DTM .....
si je ne m'abuse

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



david491



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 203

MessagePosté le: 28 Fév 2011 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

chez BMW le touring,c'est la version break.
_________________
500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 28 Fév 2011 15:19    Sujet du message: oui Répondre en citant

david491 a écrit:
chez BMW le touring,c'est la version break.


aussi Very Happy

chez les manufacturiers , un pneu dit "touring" est un pneu pour nos autos de "tourisme" .....
en fait y a plein de définition , mais dans le sujet qui nous intéresse , c'est bien toi qui à raison
si je ne m'abuse .....

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenYeye



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 90
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 28 Fév 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi je n'ai pas trouvé l'info sur le net: ils ne se mettent pas d'accord sur la définition: "sportive" ou break et parfois je retrouvais le mot "tourisme" (comme pour les pneus). Mais visiblement tout existe en fait.

Pr la sportive, l'abarth ça suffit non? Wink On va pas la rabaisser quand même...

@500-308: je disais que la 500 giardiniera faisait artisan, pas les autres breaks. Les break BMW, Audi et consorts, ça fait... riche, businessman, plutôt cadre qu'artisan...
Xsara break ça n'existe pas?! En tout cas citroën j'aime pas, ça fait papi (dsl pour ceux qui en ont une) et surtout les gens qui en ont une ne savent pas conduire ^^ (oui je généralise et avec ce que je croise, je peux...).
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 28 Fév 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me manque, c'est que les (gros Rolling Eyes ) rétro ne soit pas repliables électriquement et automatiquement, quand on se gare... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 28 Fév 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Phil19 a écrit:
Moi, ce qui me manque, c'est que les (gros Rolling Eyes ) rétro ne soit pas repliables électriquement et automatiquement, quand on se gare... Wink


100% d'accord!!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 28 Fév 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si restylage , il y aura , je pense qu'on aura les modifs des versions US.
Avec le rajout des options réservées aux versions US&A pour l'instant.
+ les divers renforts de carrosserie.

Point de vue look, je pense que Fiat Europe proposera peut-être les pare-chocs US de la Sport sur notre Sport €U.

Sinon pas grand chose à changer, le risque d'un restylage sur de telle icône risque de dénaturer la 1ère version.


Si il y aurait de gros changements point de vue look, je pense qu'on les auraient eus sur la version US.

Pour la Giardinnera, si Fiat la sort en 3 portes, ça ne comblera pas les familles avec enfant, à part le coffre un peu plus grand.

En 5 portes , il y aura la new Panda en octobre, et il y a la nouvelle Lancia Y qui doit bien se vendre aussi.

D'ailleurs , personne n'a encore photographié de proto de la Giardinnera,
à ma connaissance.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
GreenYeye



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 90
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 28 Fév 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée. Surtout qu'à chaque fois que je les replie à la main j'ai peur de les casser ^^.
Ca existe sur quelles voitures, si ça existe, ce genre de système ("repliage" automatique lorsque l'on se gare)? BM peut être (celles qui ont les rétros qui se replient vers le haut)?
Ce qui est bien (et qui existe chez VW) c'est les rétros qui bougent en fonction de la direction des roues lors de marche arrière (pratique pour les créneaux). Allez, je rajoute ça sur ma liste Smile .
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 01 Mar 2011 08:39    Sujet du message: pleins d'autres Répondre en citant

Le repliage automatique en fermant les portes pas mal le font :
Peugeot
Renault
Citron
Nissan
etc etc

Pour ce qui est de l'inclinaison du miroir , c'est plus rare

Wink


Dernière édition par 500-308 le 01 Mar 2011 08:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 01 Mar 2011 08:50    Sujet du message: hé hé Répondre en citant

GreenYeye a écrit:

@500-308: je disais que la 500 giardiniera faisait artisan, pas les autres breaks. Les break BMW, Audi et consorts, ça fait... riche, businessman, plutôt cadre qu'artisan...
bha c'est une façon de voir les choses .... Neutral et Wink

Xsara break ça n'existe pas?! En tout cas citroën j'aime pas, ça fait papi (dsl pour ceux qui en ont une) et surtout les gens qui en ont une ne savent pas conduire ^^ (oui je généralise et avec ce que je croise, je peux...).
d'abord faut pas généraliser Laughing ensuite voila une superbe Xsara Breack .....




Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenYeye



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 90
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 01 Mar 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pr moi la Xsara c'est la Picasso. Autant pour moi... Je ne prétends pas tout savoir en même temps. Et comme je ne m'intéresse pas aux citroen... Je ne connais pas forcément les noms des modèles (mais j'ai déjà vu cette voiture).
Quant aux breaks BM, Audi et consorts, on ne peut pas me dire que ça fait autre que cadre, businessman... Tous ceux que je connais et qui ont ce genre de voiture ce ne sont pas des pouilleux ^^. Et à l'inverse, l'ancienne giardiniera ne faisait pas classe "haute". Non?!

Sinon oui j'ai lu un essai sur la nouvelle micra (j'avais la version précédente avant la 500) et j'ai vu qu'elle avait cette fonctionnalité (rétros qui se rabattent automatiquement).

Pour les miroirs qui s'inclinent c'est peut-être rare mais mon homme l'a sur une voiture de 2002... Donc bon, ils pourraient développer ça un peu plus. Ca fait minimum 9 ans que ça existe donc bon étonnant que ça ne soit pas plus répandu que ça.
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 01 Mar 2011 18:12    Sujet du message: alors Répondre en citant

GreenYeye a écrit:
Pr moi la Xsara c'est la Picasso. Autant pour moi... Je ne prétends pas tout savoir en même temps. Et comme je ne m'intéresse pas aux citroen... Je ne connais pas forcément les noms des modèles (mais j'ai déjà vu cette voiture).
pas de soucis , c'était une blagounette .... cette Xsara est ....commente dire ..... pas terrible Very Happy
Quant aux breaks BM, Audi et consorts, on ne peut pas me dire que ça fait autre que cadre, businessman... Tous ceux que je connais et qui ont ce genre de voiture ce ne sont pas des pouilleux ^^. Et à l'inverse, l'ancienne giardiniera ne faisait pas classe "haute". Non?!
c'était une autre époque , de nos jours ce style de voiture à changées de "camps" ..... c'est plus class en effet qu'en 1960 ! Laughing
Sinon oui j'ai lu un essai sur la nouvelle micra (j'avais la version précédente avant la 500) et j'ai vu qu'elle avait cette fonctionnalité (rétros qui se rabattent automatiquement).
bien d'accord
Pour les miroirs qui s'inclinent c'est peut-être rare mais mon homme l'a sur une voiture de 2002... Donc bon, ils pourraient développer ça un peu plus. Ca fait minimum 9 ans que ça existe donc bon étonnant que ça ne soit pas plus répandu que ça.
c'est une Allemande ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenYeye



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 90
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 01 Mar 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une allemande (VW plus précisément)... Elles sont en général en avance sur les autres. C'est indéniable.
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 01 Mar 2011 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer un peu ici, car il y a quelques modifs sur les 500 exposées à Genève.

Couleurs bleu de la by Diesel ? - nouveau rouge ? ,
jantes noires,
nouveau spoiler.





Fiat 500 TwinAir par Fiatontheweb, sur Flickr


Fiat 500 TwinAir par Fiatontheweb, sur Flickr
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 01 Mar 2011 21:34    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

Pavillon noir et aileron AR noir : le must pour moi
une tendance qui s'affirme ces derniers temps
déja vu sur d'autres sportives
le rappel des jantes est tout aussi sublime
mais là aussi , on connait
rien à dire quand à l'association des couleurs
noir/rouge
le TOP bien
tout comme le noir/blanc d'une certaine CRs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom500Sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 303
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Mar 2011 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle série... (Zagato) ^^
+TWINAIR de 105ch/155Nm.



http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8745,fiat-500-coupe-zagato.html?utm_source=newsletter-news-fr&utm_medium=email
_________________
500 Twinair Sport 0,9l
Smile Complètement CRAZY ce Twin !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JEFF.92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 1309

MessagePosté le: 04 Mar 2011 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Je vais continuer un peu ici, car il y a quelques modifs sur les 500 exposées à Genève.

Couleurs bleu de la by Diesel ? - nouveau rouge ? ,
jantes noires,
nouveau spoiler.





Fiat 500 TwinAir par Fiatontheweb, sur Flickr


Fiat 500 TwinAir par Fiatontheweb, sur Flickr


je ne sais pas si c'est ma vue, mais les accessoires chromés (moustaches, éclairage de plaque AR, poignées ont l'air satinés et non brillants...
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

JEFF.92 a écrit:
je ne sais pas si c'est ma vue, mais les accessoires chromés (moustaches, éclairage de plaque AR, poignées ont l'air satinés et non brillants...


Salut Jeff, comment vas-tu ?

Bien-vu , c'est bien les éléments satinés de la by Diesel.
Qui d'après, certaines rumeurs, serait supprimée & remplacée par la by Gucci
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 05 Mar 2011 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

si je me trompe pas , la 500 noir mat à également droit au chrome à effet satiné.

au passage, helo jerome, helo jeff Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomtom500Sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 303
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mar 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat 500 Zagato : Elle sera produite !
Sous le capot, une nouvelle version du bicylindres de la 500 Twin Air. Cubant toujours 900 cm³, cette mouture affiche 105 chevaux et un couple de 155 Nm !

src:http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8775,fiat-500-zagato.html?utm_source=newsletter-news-fr&utm_medium=email
_________________
500 Twinair Sport 0,9l
Smile Complètement CRAZY ce Twin !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum