FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

garde d'embrayage?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulete




Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 05 Juil 2009 17:44    Sujet du message: garde d'embrayage? Répondre en citant

bonjour, futur (j'espère) heureux possesseur d'une 500 lounge diesel, j'aurais une question avant mon achat... J'ai essayé hier une 500 1.3 diesel vraiment parfaite (ça en fait un paquet que je vois)!! MAIS (eh oui il fallait un MAIS) je trouve que la garde d'embrayage est très très basse... D'ailleurs quand j'ai essayé la voiture j'ai calé illico! Pouvez-vous me dire si vous avez eu le même soucis? si cela ce règle? si c'est pris en charge par la garantie?

merci

p.s: sinon un petit avis sur la voiture:
500 lounge 1.3 diesel, bossa nova, pas d'options, 29000 kms, juin 2008, état parfait (et là j'insiste): 12100 € vous en pensez quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 05 Juil 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

qu'appelez vous la garde d'embrayage? parce que généralement, ça ne fait pas caler.
La garde, c'est la course de la pédale, en position embrayée, où l'on peut appuyer sur la pédale sans que rien ne se passe. Sur la mjt, la garde est très courte. On doit pouvoir là régler pour en avoir un peu plus via le câble sur la fourchette d'embrayage. de là à parler de garantie, ça m'étonnerait que cela soit considérer comme un défaut.

Maintenant je pense que vous parlez du fait que l'embrayage mort très très bas. cela peut se régler comme expliqué ci dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
boulete




Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 05 Juil 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse, en fait j'ai calé parce que je me suis surprendre par ce point d'embrayage si bas. J'ai essayé deux ou trois 500 ces jours ci et aucune ne m'avait fait ça. L'embrayage ne patine pas, c'est juste ce probleme de course...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ombrus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 257
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Juil 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé ici Wink : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3090.html

Je n'avais pas essayé de diesel mais ceux qui ont répondu ont plutôt dit que c'était l'inverse : point de patinage très haut sur le diesel Confused
_________________


Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 05 Juil 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'un sujet existant répond déjà à ta question, je verrouille celui-ci pour éviter les doublons.
_________________
A lire par les nouveaux membres :
- Charte du forum
- Liste des sujets les plus fréquents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum