FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Italian Motor Village à Cannes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 251
Localisation: 06

MessagePosté le: 06 Jan 2011 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même...
_________________
Fiat 500x Lounge 140 DCT 2015
Fiat 500 Twin air 85 Street Dualogic 2013 by Abarth
ExFiat 500 Twin air 85 Sport 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Jan 2011 09:30    Sujet du message: trop c'est trop en effet Répondre en citant

Capucine a écrit:
Je ressors du néant pour vous dire que c'est juste une bande de bras cassés: peinture refaite 3 fois pour malfaçons, optique de feu diurne attendu 2 mois car ils pensaient que c'étaient les mêmes pour les 500 et les Abarths, 3 vérifs de l'alarme qui continue à gueuler à 4h du mat avec mise en route du moteur obligatoire pour qu'elle ferme sa gueule, des révisions hors de prix, 100€ de l'heure de MO Abarth (30€ de + que Fiat), et pas un seul mécano formé Abarth (de leur propre aveu, donc j'appelle ça de l'escroquerie), et la dernière en date: j'ai récupéré mon Abarth mardi denier après un changement de pompe à eau qui fuyait, et elle est repartie ce soir sur une dépanneuse car la moitié de mon LDR était sur le sol de mon garage Shocked

Donc l'Italian Motor Village, on évite!!
D'ailleurs mon vendeur m'a avoué qu'ils étaient parmi les plus mal notés en SAV au niveau national!

Et si il y a demande d'euros pour la nouvelle fuite, c'est à mon avocat qu'ils demanderont!


il y a vraiment un manque de sérieux dans ton affaire rage
même chez Dacia ils sont plus consciencieux Laughing ( c'est une boutade )

quand à la tarification , souvent quelques possesseurs d'Abarth se plaignent du sur-cout des prestations .....
Bein malheureusement , c'est bien une Abarth que vous avez ; ceci explique cela .....
c'est la volonté du groupe de facturer plus cher ( pour les même opérations une 500 "classique" coute moins cher en entretien qu'une Abarth , mais j'ai pas 135 HP et j'ai pas de Scorpion sur ma calandre Evil or Very Mad )
les Abarth sont pour moi des autos "à part" , un peux comme la gamme JCW chez Mini par exemple ..... il faut s'attendre à payer plus cher .....

je dit pas que c'est normal , mais je comprends ......

bon courage pour la suite en tout cas

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 07 Jan 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Capucine, concernant la peinture j'ai aucun problème celui a qui je l'ai porté venait de terminé la restauration d'une Ferrari et on a controlé ensemble la finition.

Quant à la 500 Abarth il la connait sur le bout des doigts en deux minutes le diag avait été fait.

Maintenant c'est la bas que je vais en plus garantie FIAT et Abarth assuré.

Pour le kit Esseesse, il m'a dit pas de soucis je peux commander les pîèces qui vous interesse et je les monte.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Jan 2011 21:39    Sujet du message: bien ! Répondre en citant

voila une bonne adresse à partager bien
pour les "locaux" bien sur

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum