FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 neuve en panne non remplacée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johanna018



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Déc 2008 23:28    Sujet du message: Fiat 500 neuve en panne non remplacée Répondre en citant

j ai acheté une fiat 500 neuve qui m'a été livré avec 1 moi et demi de retard , elle a été livré à mon concessionnaire en panne elle ne démarrait pas une fois cette panne réparait j ai récupéré ma voiture pendant 500 km pour qu'elle retombe de nouveau retomber en panne , cela fait aujourd'hui 2 semaines qu'elle est chez le garagiste , il n'arrive pas à réparer la panne j'ai donc demander qu'on me remplace ma voiture par une autre fiat 500 il refuse LE SERVICE APRES VENTE DE FIAT EST HORRIBLE IL NE FONT RIEN POUR AIDER LE CLIENT DE PLUS IL REFUSE DE ME LOUER UNE FIAT 500 en attendant qui est disponible chez le loueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 04 Déc 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde magique de FIAT Rolling Eyes
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 04 Déc 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

un echange de voiture est extremement rare mais dans ton cas, que la voiture arrive en concession deja en panne, l'echange devrait etre la logique.
_________________
fiat 500 ou new smart fortwo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2008 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu des éléments écrits prouvant que la voiture est arrivée en panne à la concession ?
Si oui, avec les traces écrites des différentes interventions et durée d'immobilisation, tu as un dossier en béton pour un procès ou du moins pour menacer d'un procès. Le procès peut en valoir la chandelle vu la somme en jeu (valeur du véhicule neuf)

Concernant le prêt d'un véhicule il est très étonnant qu'il te soit refusé étant donné le délai d'immobilisation du véhicule.

Ne te laisse pas faire, une association de consommateurs peut t'aider.

Courage !
_________________
Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 05 Déc 2008 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est très compliqué de se faire remplacer une voiture, mais je crois qu'au niveau de la garantie fiat tu as une clause en cas d'immobilisation prolongée de ton véhicule en cas de panne. En somme, ils doivent mettre un véhicule à ta disposition et ceux a titre gracieux. A confirmer
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gémonies



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 24
Localisation: 94

MessagePosté le: 05 Déc 2008 13:34    Sujet du message: Re: Fiat 500 neuve en panne non remplacée Répondre en citant

johanna018 a écrit:
j ai acheté une fiat 500 neuve qui m'a été livré avec 1 moi et demi de retard , elle a été livré à mon concessionnaire en panne elle ne démarrait pas une fois cette panne réparait j ai récupéré ma voiture pendant 500 km pour qu'elle retombe de nouveau retomber en panne , cela fait aujourd'hui 2 semaines qu'elle est chez le garagiste , il n'arrive pas à réparer la panne j'ai donc demander qu'on me remplace ma voiture par une autre fiat 500 il refuse LE SERVICE APRES VENTE DE FIAT EST HORRIBLE IL NE FONT RIEN POUR AIDER LE CLIENT DE PLUS IL REFUSE DE ME LOUER UNE FIAT 500 en attendant qui est disponible chez le loueur
Pas etonnant du tout ma 500 est deja resté plusieur fois immobiliser quelquefois plus de 5 jours suite a des pannes sans jamais me fournir une voiture de pret alors que fiat est tenu de mettre a disposition un vehicule de courtoisie a titre gratuit pour toute reparation de plus de 24 h (vehicule neuf sous garantie ) jaimerai avoir les avis des beau parleur vendeur qui profite de ce site pour faire leurs promo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 05 Déc 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il faut savoir que ça n'a rien a voir avec FIAT, mais cela vient de votre garage Rolling Eyes

Fiat est ce qu'il est, c'est peu fiable, et la 500 le démontre vu tout les problèmes qu'elle enchaine, mais c'est surtout le SAV qui est pitoyable.
Et c'est ca le plus embettant. Il y a malheureusement chez Fiat beaucoup moins de garage sérieux qu'ailleurs mauvais
Suffit de trouver le bon.
Personnellement, à Rennes, il y a pas de soucis, même si ça pourrait être mieux, c'est pas au niveau de Renault, mais c'est correct.
Ma voiture est arrivée en retard j'ai eu un véhicule de pret + remise supplémentaire.
Pour la vidange j'ai eu un véhicule de pret pour toute la journée.

LA voiture est en garantie et c'est tout a fait normal que l'on prête un véhicule.
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gémonies



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 24
Localisation: 94

MessagePosté le: 05 Déc 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
De toute façon, il faut savoir que ça n'a rien a voir avec FIAT, mais cela vient de votre garage Rolling Eyes

Fiat est ce qu'il est, c'est peu fiable, et la 500 le démontre vu tout les problèmes qu'elle enchaine, mais c'est surtout le SAV qui est pitoyable.
Et c'est ca le plus embettant. Il y a malheureusement chez Fiat beaucoup moins de garage sérieux qu'ailleurs mauvais
Suffit de trouver le bon.
Personnellement, à Rennes, il y a pas de soucis, même si ça pourrait être mieux, c'est pas au niveau de Renault, mais c'est correct.
Ma voiture est arrivée en retard j'ai eu un véhicule de pret + remise supplémentaire.
Pour la vidange j'ai eu un véhicule de pret pour toute la journée.

LA voiture est en garantie et c'est tout a fait normal que l'on prête un véhicule.
A la différence pret jai fai 3 concessions aucune ne ma preter de voiture je ne sais pas ce quais le sav a rennes ? mais en ce qui me concerne jai du poser pas mal de rtt pendant les reparation de ma 500 ...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 05 Déc 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

gémonies a écrit:
A la différence pret jai fai 3 concessions aucune ne ma preter de voiture je ne sais pas ce quais le sav a rennes ? mais en ce qui me concerne jai du poser pas mal de rtt pendant les reparation de ma 500 ...........


C'est pour ca que je disais que Fiat le problème, c'est qu'il faut trouver le bon garage, il y en a pas des masses Confused

C'est de toute façon inadmissible, bon après moi je suis un gros chieur, donc tout le monde me connait dans le garage Laughing

Faut dire, j'ai gueuler plusieurs fois, même le jour de la livraison.
MAis regarde dans les papiers de garantie, c'est préciser il me semble qu'il y a pret de véhicule si immobilisation
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CLARKY




Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 06 Déc 2008 20:26    Sujet du message: Re: Fiat 500 neuve en panne non remplacée Répondre en citant

johanna018 a écrit:
j ai acheté une fiat 500.... livré à mon concessionnaire en panne


Ne te laisse pas faire !! Fais toi conseiller par une association de consommateurs ou par un juriste.

Nous, on te soutient tous. Courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 06 Déc 2008 20:38    Sujet du message: Re: Fiat 500 neuve en panne non remplacée Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 06 Déc 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
johanna018



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 06 Déc 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous merci a tous pour vos messages cela fait 2 semaines que ma voiture est immobilise et il n arrive pas a reparer ma panne j ai rendez vous lundi chez un avocat fiat assistance refuse toute conversation ils sont tres desagreable de plus avez vous des idees sur des associations qui peuvent m aider merci encore a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 07 Déc 2008 00:47    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gémonies



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 24
Localisation: 94

MessagePosté le: 07 Déc 2008 10:29    Sujet du message: Re: Fiat 500 neuve en panne non remplacée Répondre en citant

New500 a écrit:
CLARKY a écrit:
johanna018 a écrit:
j ai acheté une fiat 500.... livré à mon concessionnaire en panne


Ne te laisse pas faire !! Fais toi conseiller par une association de consommateurs ou par un juriste.

Nous, on te soutient tous. Courage !


On te soutient oui mais ce que je comprends pas c'est que même si la concession doit te "louer" une voiture de remplacement c'est pris en charge par la garantie. Donc c'est un problème relationnel entre ton concessionnaire et toi.
Comment sa un probleme relationnel ? Pourtant pour vendre leurs voitures la pas de probleme relationnel le service apres vente fiat est nul il ne respecte pas leurs engagements ces lamentable et revoltant.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alanssdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 725
Localisation: Proche de ROANNE (Loire)

MessagePosté le: 07 Déc 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

johanna018 a écrit:
bonjour a tous merci a tous pour vos messages cela fait 2 semaines que ma voiture est immobilise et il n arrive pas a reparer ma panne j ai rendez vous lundi chez un avocat fiat assistance refuse toute conversation ils sont tres desagreable de plus avez vous des idees sur des associations qui peuvent m aider merci encore a tous


Johanna018

pour ton entretien avec l'avocat, prends avec toi tous les contrats de vente et surtout de la garantie.

Par contre normalement dans un premier temps tu aurais du faire appel à l'assistance de ton assurance car aujourd'hui ils sont inclus dans la majorité des contrats (puisque l'assistance garantie FIAT n'a pas l'air de faire son boulot).

Ensuite renseigne toi aussi auprès de ton assureur car tu as peut être le droit à une assistance juridique auquel cas ils s'occuperont de ton dossier et tu n'auras rien à payer.

Sur ce bon courage.
_________________
Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 07 Déc 2008 20:11    Sujet du message: Re: Fiat 500 neuve en panne non remplacée Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 07 Déc 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:

Fiat est ce qu'il est, c'est peu fiable, et la 500 le démontre vu tout les problèmes qu'elle enchaine


Je ne suis pas sûr que cela soit vrai vu le nombre de gens sur ce forum et le peu de problèmes dans l'ensemble....
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 07 Déc 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 07 Déc 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

une voiture qui est HS dès le depart, c'est pas cool, c'est certain!
mais bon combien de fiat 500 ont été vendu depuis 1 an et combien ont eu ce prob, la est la question????
moi franchement a part qqs prob avec les boite dualogic ou automatic et si et la un autre truc je vois rien de extraordinaire!
ok, un tableau de bord qui clignote, ou une radio qui dit merde, ou une plaquette de frein qui grince, ou un ptit craquement du tableau de bord, mais la je parle pas d'un gros prob de fiabilité moi, désolé une bagnole de merde c'est une bagnole qui vous laisse en plan sur le coté de la route, franchement STOP, je pense pas que FIAT soit aujourd'hui moins fiable qu'une autre marque et surement pas renault, ou psa!
je pense surtout que depuis que l'electronique fait partie de nos voitures, les prob sont de plus en plus recurant et surtout, quand sa lache sa lache et on sait rien y changé!
une renault sa démarre plus dès qu'on change la clé traditionel pour une carte electronique.
une citroën dance le tango dès qu'elle a des suspension hydraulique!
vous voulez du fiable, acheter toyota, et vous aurez une superbement moche bagnole, mais elle, elle roule toujours! mais elle est moche, a vous de choisir! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum