FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 neuve en panne non remplacée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 07 Déc 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 07 Déc 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'aujourd'hui, toutes les voitures ont leurs problèmes, et aucune marque ne peut se targuer d'être fiable à 100%.
Même si le SAV Fiat n'a pas très bonne réputation, quand on lit les bilans de la 500 à + 1 an, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, sinon qu'elle est longue à arriver ....

Et c'est vrai qu'avant, le mécano du coin jetait un coup d'oeil dans le moteur, la 2CV qui ne voulait pas démarrer, on passait les bougies au sèche-cheveux (si , si !! ), bref, on pouvait bidouiller.
Aujourd'hui où tout est géré informatiquement, on est malheureusement tributaire de la concession de la marque pour faire réparer sa voiture, et de ce fait l'effet concurrence joue moins entre garages locaux. Du coup certains ne se croient pas obligés de faire des efforts pour satisfaire leurs clients, sachant qu'ils sont obligés de venir chez eux.
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 07 Déc 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien bien et re bien , je vois qu'on se comprend youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ACHETE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 405
Localisation: Arcachon (33)

MessagePosté le: 08 Déc 2008 12:51    Sujet du message: chance Répondre en citant

Ouh la quand je lis ça, je me dis que c'est peut-être finalement mieux d'acheter une "occasion neuve" ou "voiture de direction" on a au moins les premiers risques de défaut (du neuf) en moins.
Je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive pas tout ce que vous racontez.

Quand je pense que mon un Suzuki Vitara de 1993 qui a 150 000 km ne m'a coûté (hors vidanges, pneus, plaquettes) que deux mécanismes de vitre électrique (à 10 ans d'intervalle) et un changement de courroie de transmission (faite par prudence) en tant d'années, je me dis que j'ai eu bien de la chance. Et pourtant, il a fait du tout terrain ! Je le garde, il me sert quand je suis à Nice...
_________________
5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Fan2 Fiat




Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 378

MessagePosté le: 08 Déc 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien , moi 0 probléme et 25000 km , je touche du bois bien sur .... alors cool petit pilote Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 08 Déc 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis pour nous, sur aucune des deux si ce n'est l'alarme de vidange qui s'est déclenchée deux fois sur la diesel....

Sur mes Opel précédentes, jamais le moindre soucis sauf un capteur d'arbre à came sur ma Corsa GSI...

Par contre, et là on revient aux réputations usurpées, plusieurs Polo et Golf dans mon entourage et la cat complète en ce qui concerne les pannes de débitmètres à répétition et les mécanismes de lève vitre qui ont une durée de vie de l'ordre d'un an ( facture gratinée de 150 ou 200 euros à cause d'une petite pièce en plactoc à 0,50 euros )!!!!

Comme quoi, VAG se repose aussi un peu sur ses lauriers....
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mkfqhgs
Invité






MessagePosté le: 09 Déc 2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par mkfqhgs le 15 Nov 2013 10:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
ACHETE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 405
Localisation: Arcachon (33)

MessagePosté le: 30 Déc 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, lors d'une panne dans Paris, quand j'ai parlé du véhicule de remplacement, Fiat Assistance m'a dit "seulement quand la dépanneuse sera là et nous confirmera qu'elle vous remorque chez un de nos points agréés".

Effectivement, après, ils ont cherché une location et m'ont réservé une Clio chez Avis pour 5 jours. C'est le concessionnaire qui a, ensuite, prolongé la location de 2 jours jusqu'à ce que ma 500 soit prête.

Le problème chez Fiat Assitance c'est que l'on tombe à chaque fois sur quelq'un diférent, qui s'aperçoit en général que le précédent n'avait pas fait comme il fallait...

Au sujet des prolongations de la location du véhicule de remplacement, l'assistance et le service client se renvoient l'un à l'autre, chacun dit que c'est à l'autre de vérifier si le concessionnaire l'a bien signalée (sinon, débit sur la CB des jours au-delà des 5 jours, aïe).
_________________
5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum