FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Le Moniteur Automobile , éditon belge et française
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 13:45    Sujet du message: Le Moniteur Automobile , éditon belge et française Répondre en citant

Bonjour à tous.

En Belgique ; le prochain N° du Moniteur de l'Automobile sera un spécial Fiat 500, avec l'éssai détaillé de la 1.3D MJT & un DVD spécial Fiat 500 avec l'éssai détaillé + d'autres reportages. fou
C'est annoncé sur la dernière page de l'édition Belge actuellement en vente, que qqn vérifie vite si ce sera aussi le cas pour le N° en France, en tout cas un N° a ne pas raté......
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)


Dernière édition par big-j le 07 Aoû 2009 14:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon, merci beaucoup pour l'info.

Sinon peut on se procurer en france le moniteur belge ?
et il sort quand ? debut septembre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement , les éditions B & F sortent en même temps, dès fois il y a des différences, mais là je pense que pour la France , ça sera le même , vue qu'en Belgique la 500 n'est pas encore officiellement disponible.

Vous trouverez l'annonce du prochain N° sur l'avant-dernière page du N° actuel, pour la Belgique c'est 100% certain, j'ai vérifié moi-même hier, car j'avais feuilleté le N° actuel samedi dernier , mais je l'avais pas pris , car pas d'éssais qui m'intéressaient, peut-être vous en saurez plus sur le site du journal, mais l'accès m'en est interdit au boulot.
> www.moniteur-automobile.presse.fr
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

La date de sortie en Belgique : Mercredi 29.08.2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

non ils ne parlent pas encore du prochain numero. Mais oui les editions sortent bien le mercredi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

plemo a écrit:
non ils ne parlent pas encore du prochain numero. Mais oui les editions sortent bien le mercredi.


C'est le jeudi en France , la sortie du moniteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la prochaine édition du Moniteur Automobile édition Française il y aura bien un essai de la 500 1.3 JTD + le DVD spécial Fiat 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coool, c'est bon ca. Le truc c'est que l'on passe notre temps a regarder des photos, des videos de la fiat500 !! mais on ne l'a toujours pas, et il faut attendre, et ca ca me fait du mal !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, j'ai connu ça aussi et dans l'attente de sa promise il n'y a rien d'autre à faire que de rêver au jour J en regardant ses photos Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

enfin en esperant que se soit une video de l'essai par le moniteur auto, sinon si c'est les videos "officielles", c'est pas super interressant, on les a vu et revu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celle qui vient d'avoir 5 étoiles aux tests EuroNCAP vous attend en DVD en supplément gratuit du Moniteur Automobile 1401 du 29 août (6 septembre en France).

Deux journalistes de notre rédaction ont pu tester la nouvelle Fiat 500 de Turin à Bruxelles, via Monaco. En plus de l'essai, vous trouverez un DVD consacré à la star de l'année. Vous y découvrirez des reportages sur sa conception et son design, sur l'intérieur et la vie à bord, sur son comportement routier, sur la fascination 500 avec des images d'époque et, enfin, l'essai vidéo de Turin à Bruxelles.


Source : http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-nouveaute/fiat-500-essai-complet-9714.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà , je l'ai enfin le fameux N°1401 avec son DVD (édition belge)
Au taf , pas de lecteur DVD , donc ce sera pour ce soir. youpi youpi

Au menu du DVD :

> Conception d'ensemble & design
> Intérieur & vie à bord
> Sur la route : Comportement routier et confort
> L'essai longue distance : de Turin à Bruxelles, via Monaco !

Conclusion de l'éssai détaillé (3600km !!!) par David Leclercq.
"On ne pouvait rêver plus belle (et nouvelle) preuve de la compétance de Fiat dans le monde des petites voitures. Andiamo ! " ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le truc c'est que l'édition française ne sort que la semaine prochaine. Y'a t'il des éditions belge sur paris ? si oui où ?

Merci merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non l'édition Belge est déstinée au marché belge & luxembourgeois, il faudra malheureusement patienter. Evil or Very Mad
(mais nous , on doit patienter pour l'avoir.... Mad , pour infos les concessions luxembourgeoises ont eu ordre de Fiat Belgique de virer leurs 500 illégales de leurs showrooms) Rolling Eyes



Le dvd est bien fait, ils reprennent +- le schéma de l'éssai détaillé du magazine, il y aussi des vidéos de présentation de Fiat + des anciens films de '57 de CinéFiat Very Happy pour la présentation de la Nuova 500.

Je suis resté un peu sur ma faim pour leur périple de Turin à Bruxelles, 3600km , il aurait pu mettre un peu + d'images, mais bon c'est leur premier DVD , il faut pas leur demander la lune, c'est pas du TopGear, mais ça vaut bien les reportages d'M6 Turbo ou d'Auto-Moto.

Pour l'éssai détaillé , c'est du tout bon, quelques petites critques sur la capacité du réservoir (35l) , le bruit sur autoroute du MJT & d'autres petites broutilles, mais sinon tt le reste , tenue de route-direction-frein-consommation-habitabilité pour 4, c'est du tout bon, sans oublier le coup de coeur de la 500. La version essayée est une Sport blanche-intérieur brun, sant toit vitré , mais avec l'autocollant drapeau à damier noir sur le toit.
il tombe à 5.9l/100 pour les 3600kms, mais en ayant parcouru des cols alpins & les Autobahn allemandes à fond. (mais normalement un Diesel baisse de 0.5l à 1l après +-15000kms)
Les 3600km se sont bien sûr passés sans le moindre soucis.

Pour 3€ , je vous conseille de le réserver chez votre marchand(e) de journaux favori(te).
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tonio
Invité






MessagePosté le: 31 Aoû 2007 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Non l'édition Belge est déstinée au marché belge & luxembourgeois, il faudra malheureusement patienter. Evil or Very Mad
(mais nous , on doit patienter pour l'avoir.... Mad , pour infos les concessions luxembourgeoises ont eu ordre de Fiat Belgique de virer leurs 500 illégales de leurs showrooms) Rolling Eyes

Pour 3€ , je vous conseille de le réserver chez votre marchand(e) de journaux favori(te).

Pour les moins patients dont je fais parti, il est également possible de le commander sur le site Belge du moniteur ici
Revenir en haut de page
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas le DVD, mais j'ai trouvé ca sur un autre forum :

http://www.flickr.com/photos/funked/sets/72157601766783374/

C'est le mag scanné !!

Bonne lecture à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 01 Sep 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Essai complet de la Fiat 500 avec un avant-goût du DVD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 06 Sep 2007 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien c'est le jour J pour le DVD du moniteur ! Je vais aller l'acheter ce midi et je le regarderais ce soir.

Je ferais un petit commentaire après.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Sep 2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté ce matin : bonne surprise le DVD est gratuit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum