FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quel mandataire avez vous choisi ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rastafiat



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Juil 2008 20:52    Sujet du message: Quel mandataire avez vous choisi ? Répondre en citant

bonsoir a tous ,
En regardant les divers sujet du forum j'ai vu que certain étaient passés par des mandataires pour avoir leurs voiture alor j'aurai voulu savoir quel mandataire avez vous choisi ?et est-ce que les offres sont importantes ? merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 06 Juil 2008 22:37    Sujet du message: Re: quel mandataire avez vous choisi ? Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 05 Avr 2020 11:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rastafiat



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Juil 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiéte pas new 500 je n'avais pas l'intention de passé par un mandataire j'ai des amis qui sont dans le monde de l'automobile et me l'on deconseillé ,en postant ce message je voulais savoir le fonctionnement et surtout savoir si beaucoup de personnes passait par des mandataires car je suis assez jeune et je ne connait presque rien dans ce domaine
merci beaucoup pour ta réponse et en tout cas ça confirme mes intention,merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 06 Juil 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une 500 venant d'un mandataire, bénéficie d'un garantie constructeur, valable dans l'ensemble des points de SAV du groupe.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 06 Juil 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis passé par Auto-avantage avec une remise de 8,5 % sur le tarif début 2008.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
piero007




Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: DUNKERQUE / CALAIS

MessagePosté le: 07 Juil 2008 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis renseigné chez 2 ou 3 mandataires, j'ai pas trouvé le rapport super intéressant....

Pourquoi:


--> Le tarif, annoncé à -7% (en général), oui à la base, mais quand tu rajoutes les frais divers, c à d, immatriculation, essence, livraison ....tout çà nous ramène au gain de 300Eur.....mais délai de livraison plus long (je dois recevoir début aout chez Fiat c'était début octobre et plus en mandataire (rien que çà me ferait dépenser 300Eur de plus...), la garantie même si en effet, elle doit s'appliquer comme pour l'achat en concession standard, suis pas sûr que tu bénéficies de la même attention quand ils savent d'où vient le véhicule (ils savent bien qu'il ne vient pas de chez eux...). Et enfin, pas pignon sur rue, où râler, où taper du poing....???? Et n'espères pas de réduction chez FIAT mais simplement prix clé en main, tapis de sol, coque de clé et petite souris de PC (çà me fait encore diminuer l'écart des 300Eur.

Voilà pourquoi j'ai choisi la bonne vieille concession FIAT !

Mais attention, cela n'est pas vrai pour tous les véhicules....par exemple un Scenic à -30%, là le mandataire est très intéressant....ou 7% sur une voiture beaucoup plus cher....

A chacun de peser le pour et le contre et à chacun de faire son choix.

Voilà pour mon expérience.

Bonne route bien
_________________
Un ch'ti en FIAT 500 ! En attente...encore 1 mois !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 05 Avr 2020 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flarth



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 18

MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté une 147 chez un madataire elite-auto avec un très bonne réduction.
J'ai eu un problème de peinture du capot qui s'écaillait et bien je suis tout simplement allé chez le concessionaire alfa le plus proche de chez moi et la peinture a été refaite sans aucun soucil
_________________
500 Abarth ou Alfa Mito
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
steed



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 5
Localisation: 92

MessagePosté le: 07 Juil 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé par Elite Auto avec une réduction de 7%. Après réception de la voiture, j'ai constaté un petit défaut sur une des touches des commandes au volant qui s'enfoncait mal. Je suis allé chez le concessionnaire Fiat le plus proche de chez moi, alors que la voiture était encore immatriculée en WW. Le problème a été résolu en 24 heures, avec un accueil charmant et un travail parfait. Aucun problème avec la garantie, donc.
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2 Calypso Orange + quelques options
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BIER



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 23
Localisation: département de la Manche

MessagePosté le: 07 Juil 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passée par AUTO IES ; -8,7% de réduction, ce qui m'a permis de bien équiper la trotinette. Aucun problème à la livraison dans une concession FIAT du Nord de la France.

c'est un choix que j'avais déjà fait par le passée avec opel. pas de problème de SAV et vu ce que je lis sur ce site par rapport au SAV, j'attends de voir blabla blabla blabla

à chacun la liberté de son choix, mais ne faisons pas courir de fausses idées sur la médiocrité des mandataires... Idea
_________________
Birouette

Tchao et à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 07 Juil 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

BIER a écrit:


à chacun la liberté de son choix, mais ne faisons pas courir de fausses idées sur la médiocrité des mandataires... Idea


tu as raison, les mandataires comme les vendeurs en concess, il y a en a des plus ou moins bons, il fait savoir le choisir correctement.
Ce type de choix est simplement une autre façon d'acheter une auto, et pas une méthode au rabais, où règne le non droit.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
casag



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Juil 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi je suis passée par Auto-avantages. Commandée le 2 avril, livrée le 11 juillet. C'est le concessionnaire Reims qui a traité la commande. Ils sont hypers sympas. Auto-avantages demande d'attendre leur appel mais comme ils annoncent un delai de 30 semaines, je les ai appelé pour vérifier et j'ai été très bien accueillie. Les 8% de remise permettent d'être moins regardant sur le prix des options, et je ne regrette rien car elle est trop belle!
_________________
500 Pop Bossa Nova 1.2
kit krome
siege rouge et blanc
jante 16 Extra serie
Radar recul
baguette laterale
retro teinte carosserie
clim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Northmaen




Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 29 Déc 2008 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qui connais Aramis auto ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
YLLEN



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 560
Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)

MessagePosté le: 04 Jan 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Northmaen a écrit:
Qui connais Aramis auto ?


Mon fils est passé par Aramis auto pour l'achat d'une Opel Corsa tout c'est très bien passé. Quand j'ai commandé la 500 Aramis ne l'avait pas au catalogue, je suis donc passée par auto IES.
_________________
1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 04 Jan 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 05 Avr 2020 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
YLLEN



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 560
Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)

MessagePosté le: 06 Jan 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
YLLEN a écrit:

Quand j'ai commandé la 500 Aramis ne l'avait pas au catalogue, je suis donc passée par auto IES.


Et pour le SAV tout se passe bien Question Tu as pas de problème Question


Pour mon fils chez Opel c'est super nickel aucun problème et crois-moi à 24 ans il est plutôt chiant, il ne laisse rien passé.
Chez Fiat je ne peux pas te dire, pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de l'amener au SAV.
J’espère qu’ils ont changé leur politique parce qu'autrefois même en tant que client, c’était la catastrophe si bien que nous n’achetions plus de Fiat.
On verra Exclamation Exclamation
_________________
1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nurbo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: 09 Jan 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour la 500 de ma femme je suis passé par Elite Auto, jusqu'à maintenant tout s'est bien passé, commandée début octobre 2008 avec livraison prévue au 15 janvier 2009, j'ai reçu un mail hier m'annonçant que la voiture était prête en concession et qu'ils étaient en attente de livraison.

Je vous en dirait plus à la réception.

@+



Nurbo
_________________
Nurbo

1.2 Lounge
Cha cha cha azure
Baguette latérale avec logo 500
Clim auto
Achetée via mandataire

Galerie : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/album_personal.php?user_id=1415

www.subaudio.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 09 Jan 2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on voulait acheter une voiture par un mandataire ayant pignon sur rue, à Mérignac.

Le gars n'a jamais voulu nous vendre une voiture neuve, cherchant par tous les moyens à nous fourguer une de ses occasions...

Et il avait notamment une Fiat 500 Lounge noire... Que nous avons essayé et dont on est tombés amoureux !!! Il voulait bien nous vendre la Fiat 500, mais au prix du neuf et avec 7000 kms !!! Trop sympa le lascar, non ?

Alors on l'a remercié et on est allé chez Fiat à 300 mètres de là....
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
GOULAINAIS



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Jan 2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma ma part, je suis passé par mon assurance via une centrale d'achat, CLUB AUTO, commune à un grand nombre d'assurances (MAIF, GMF, MATMUT, MAAF, ....).

La remise obtenue est correct : 7,5%

en revanche, il est indispensable de savoir exactement ce que l'on souhaite. Aucun conseil n'est donné sur le véhicule choisi. Dans mon cas, je ne savais pas si la couleur PASODOBLE RED était en option peinture métallisée ou en option peinture extra série. Refusant d'aller dans une concession pour demander, il faut savoir ce que l'on veut 'Le beurre, l'argent du beurre, ou le ......', je me suis débrouillé par Internet. c'est la que j'ai découvert ce forum et trouvé les infos dont j'avais besoin.

Ensuite, passer commande d'un véhicule par téléphone en 5 minutes m'a un peu perturbé. Je ne suis pas certain de retenter cette expérience. Maintenant, m'a commande est confirmée et elle est prise en charge par une concession FIAT. Je n'ai donc plus de contact avec CLUB AUTO. Ils ne sont là que pour la commande et les litiges le cas échéant.

Ma 5 ca roule ca roule sera donc livrée en concession à 300 KM de chez moi. Ce choix est volontaire pour éviter une livraison en province ce qui ajoute 3 à 5 semaines de plus.
_________________
500 1.2 Lounge pasodoble red - Retros chromés


Dernière édition par GOULAINAIS le 09 Jan 2009 11:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Becks



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 136
Localisation: Eragny sur Oise (95)

MessagePosté le: 09 Jan 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé par Auto avantage en bénéficiant de 8,7% de remise et j'en suis très satisfait.
_________________
Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
intérieur : gris foncé/ivoire
Option : Jantes extra série 2 16 pouces, toit panoramique fixe.
Acessoires : Pare choc AV et AR chromés, coque de rétro chromées, embout d'échapement chromé.

Maintenant : 500C Noire capote Beige lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum