FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quel mandataire avez vous choisi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YLLEN



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 560
Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)

MessagePosté le: 09 Jan 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

jeanpaul01fr a écrit:
Nous, on voulait acheter une voiture par un mandataire ayant pignon sur rue, à Mérignac.

Le gars n'a jamais voulu nous vendre une voiture neuve, cherchant par tous les moyens à nous fourguer une de ses occasions...

Et il avait notamment une Fiat 500 Lounge noire... Que nous avons essayé et dont on est tombés amoureux !!! Il voulait bien nous vendre la Fiat 500, mais au prix du neuf et avec 7000 kms !!! Trop sympa le lascar, non ?

Alors on l'a remercié et on est allé chez Fiat à 300 mètres de là....


Tu les fais entretenir à Mérignac tes 500. Si oui est-ce que ça se passe bien.
_________________
1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



juju1980



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Juil 2009 11:08    Sujet du message: J'ai achété mon véhicule chez un mandataire Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement, je n'ai eu aucun souci avec mon mandataire Elite-Auto.
J'ai commandé ma 500 Lounge 1,2 l bossa nova en mars 2009, livraison en Juin 2009 sur leur site à Coignères, accueil chaleureux et agréable.
J'ai bénéficié de 8,5 % de réduction sur ce véhicule, qui était bien entendu parfaitement neuf, la carte grise définitive m'est parvenue par la poste en recommandé une semaine après, et je viens de recevoir le carnet de garantie de la concession !
Alors, attention à la desinformation de certains, la garantie est parfaitement valable en cas d'achat chez un mandataire, il suffit de se rendre dans n'importe quelle concession munie du coupon de garantie fourni par Elite-Auto. D'ailleurs, le service après vente n'a aucun moyen de savoir que le véhicule a été acheté chez un mandataire, car le carnet de garantie est tamponné par une concession fiat.....
Voilà, je n'ai aucune action chez Elite, je voulais juste rétablir certaines vérités quant à l'acquisition d'un véhicule chez un mandataire
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ysy



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 98
Localisation: La Rochelle (17)

MessagePosté le: 08 Sep 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet des mandataires youpi

Voilà, samedi je fais le tour des concessions Fiat de ma région ainsi que des mandataires, mais je constate des prix interessant sur internet, comme le site Elite Auto : une fiat 500 lounge diesel a 12470€ ( prime a la casse incluse).

Je me tate vraiment a commander sur Elite Auto mais comme tlm j'ai peur Crying or Very sad

D'autres pour me rassuré ? lol Le SAV fonctionne vrt bien? Pas de soucis pour ceux qui ont acheté chez Elite Auto même aprés quelques mois?

Merci les amis Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabetoman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 155
Localisation: eure

MessagePosté le: 08 Sep 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

J ai acheté une fiat bravo en 1996 chez elite pas de probleme
la 500 je l ai eu chez auto ies c etait une vente flash (- 25% youpi ) no problemo
de toute façon élite auto ies et aramis sont les mandataires les plus sérieux tu peux y aller les yeux fermés
_________________
encore 35 ch pour une abarth....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbienseb13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 183
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Sep 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Je suis passée par AUTO IES et ca a ete que du bonheur.
Delais avec 2 semaines de plus ! (mais chez fiat de perpignan on me donnait 1 mois de plus voir aucunes garanti)
De plus pour ce me satisfaire, ils m'ont meme immatriculé la voiture en garage pendant 3 mois pour que je puisse beneficier de la prime ecologique de 700€

Il sont super sympas avec des prix et un contact parfait.

En fait je suis passé par cdiscount qui redirige sur auto IES.

Pour le SAV et révision, fiat Marseille

Garanti Internationale donc pas de problème. Smile
_________________
Fiat 500 1.3 mjet sport bossa nova white 16" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cbienseb13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 183
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Sep 2009 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour preciser, ma 500 sport 1.3 mjet blanche
+jante en 16"
+ toit vitré
+ retro photo chromatique
- 700€de prime Écologique

Résultat de la facture 14 000 €

Faite le calcul du prix en concessionnaire ! Sans être sur d'être mieux servi ! Surtout que les vendeur de fiat Perpignan étaient fort désagréable !
_________________
Fiat 500 1.3 mjet sport bossa nova white 16" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cleanou




Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 126

MessagePosté le: 09 Sep 2009 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
YLLEN a écrit:

Quand j'ai commandé la 500 Aramis ne l'avait pas au catalogue, je suis donc passée par auto IES.


Et pour le SAV tout se passe bien Question Tu as pas de problème Question


Tu as l'air de faire une fixation sur le SAV :O

Quand tu passe par un mandataire, c'est un peux comme si tu connaissais un vendeur chez ton concessionnaire qui te ferait un prix préférentiel.
Pour le reste, c'est identique. Ta voiture est garantie CONSTRUCTEUR. Donc quelque soit le garage ou la concession Fiat dans laquelle tu amenera ta voiture, il la prendront en charge.

Le seul truc qui change vraiment, c'est l'endroit ou tu va la chercher. Et encore, il arrive parfois que tu ailles la chercher directement chez le concessionaire alors que tu l'as acheté chez le mendataire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Super_Sonic



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: 12 Sep 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai achété il y a maintenant 1 an 1/2 une 500 pop par l'intermédiaire d'IES. J'ai eu un petit souci une fois d'un tube en caoutchouc percé. Je l'ai donc amené chez Fiat à côté de chez moi : accueil charmant, aucune remarque désagréable et réparation rapide !
Il faut que tu comprennes une chose : il n'ont pas le choix, tant au niveau de la garantie constructeur qu'au niveau satisfaction de la clientèle. En plus, ça fait tourner leur service garage !
Mon véhicule provient d'une autre concession FIAT loin de chez moi et IEs n'a été qu'un intermédiaire.
_________________
500 1.2 69 cv pop Bossa nova White
Baguettes latérales logo 500
Kit Chrome
Enjo vintage
08/02/08
25/12/2019: 124 000 km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
get76



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: Paris 18e en 500 Lounge Red et Swift Sport Black

MessagePosté le: 23 Fév 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous nous avons trouvé la notre chez Qarson dans le 77...Nous sommes bien sur aller chez Fiat dans le 18è à côté de chez nous.

Y a pas photo malheureusement:
Fiat:
- Lounge
- peinture Red pasadoble
= 12980€ + 2-3mois d'attente

Qarson:
- Lounge
- Red pasadoble
- Blu&me
- rétro chromé
= 12980€ + 12jours d'attente

Le seul hic c'est que tous les documents de la voiture soit en Polonais!

Le vendeur m'a même proposé une reprise sur ma swift sport pour me refourguer une Abarth à 16000€ clés en main Cool

D'ailleurs j'ai une question, comment faire pour apparaitre dans la base de données Fiat si jamais il y a un rappel??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dimitri



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 49

MessagePosté le: 26 Fév 2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le moins cher que j'ai pu voir c'est sur AUTO-ELITE (Coignières 7Cool, avec -9%

Mais vu qu'un partie de la voiture va être payée à crédit, le taux chez Fiat est très intéressant en se moment ! 3.9% ! Sur 5ans, avec perte d'emploi, remboursement à neuf sur 3 ans et 5% les deux années suivantes.

Donc au final (dans mon cas), la différence de prix est rattrapé par le taux du crédit (même si je gagne dans les 400€ au final), mais je préfère la "tranquillité" du concessionnaire (j'suis un chat noir, donc autant ne pas tenter le diable !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
futurfiat500




Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer commande chez Elite-Auto, après être passé 2 fois dans une concession FIAT ou je n'obtenais aucune remise, hormis tapis et une prime de 300€ en plus de la prime à la casse de 700€.
Le vendeur n'abandonnais pas les frais de mise en service etc.., le taux de crédit était ici à 10% !, au final je considère le mandataire comme un intermédiaire qui négocie auprès d'un concessionnaire Fiat bien mieux que ce que peut faire un particulier (je parle de mon cas).
l'inconvénient, c'est que le délais est à priori plus long car commande usine, alors que les concessionnaires ont toujours des commandes dans les tuyaux et peuvent changer 2 ou 3 options, la concession m'annonçait une livraison sous 1mois 1/2 voir 1mois, comme nous ne sommes pas pressés, c'est un remplacement et véhicule secondaire, je préfère économiser 1000€ et attendre 1 mois de plus.
Pour mon cas j'irai récupérer notre fiat 500 directement chez un concessionnaire FIAT dans le Sud Smile
@ suivre ...
_________________
Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
youpi59




Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 61

MessagePosté le: 16 Fév 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et autobooker vous connaissez??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lili.italia



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 128
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 Fév 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui moi lol ! Je me suis deéplassée au siège et j ai vu tous les locaux, comment sont garé les voitures etc! Je recommande vivement! Le mieux est de les appeler!
_________________
La mia 500, mia vita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lili.italia



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 128
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 Fév 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J ai oublié le principal: les 500 sont commandées par un concessionaire Fiat etla livraison etle transport sont effectués par Fiat! Enchoisissant autobooker j ai euexactement lameme voiture qu en concession!
_________________
La mia 500, mia vita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MaTiteTitine




Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 22

MessagePosté le: 12 Jan 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai acheté ma jolie FIAT 500 chez Qarson (77) aussi et j'ai été ravie ravie !!!
Cela doit faire 1 mois 1/2 que je l'ai (je ne compte plus...hihi!!), j'en suis amoureuse...
Razz

Sinon, super accueil, vendeur top, ils se sont occupée de tout et tout est compris clé en main avec -20% de remise sur ma 500 toute neuve 0km!!! J'ai même pas eu besoin d'aller en Préfecture.
Même l'immatriculation a été fait !!! Ils se sont occupés de tout !! Very Happy

J'ai appelé, j'ai commandé, j'ai attendu 2 semaines et voilà...TOP !!
Je vous invite à aller voir leur locaux à côté de Disney, il y a pleins d'autres modèles de voitures toute neuves à pas chères. www.qarson.fr

Moi je dis vive Qarson et surtout...

Longue vie à ma Titine d'amour love love love love
_________________
Ma Titetitine est une belle FIAT 500 Bossa Nova White Lounge 1.2 69ch 3P


Dernière édition par MaTiteTitine le 17 Jan 2012 01:38; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phil34



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 188
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 12 Jan 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté notre 500c lounge chez BANQUE ACCORD organisme financier de AUCHAN sur leur site internet ils vendent des voitures toutes marques
seul obligation avoir une carte bancaire chez eux qui entre parenthèse est moi chère que dans n'importe quelles autre banque (je ne fait pas de pub)
donc prix de départ de ce modèle 16550 euro, remise de 10.5% plus bonus eco 400 euros et prime a la casse FIAT 700 euro
cout du véhicule 14073 euro
a cela il faut rajouter 195 euros pour la livraison en région mais possiblité d'aller la chercher sur paris ils offrent 50 euro pour le train, et biensur la carte grise
précision les remises varie de temps en temps , 15 jrs après ma commande elle était passée à 15%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 13 Jan 2012 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

phil34 a écrit:

précision les remises varie de temps en temps , 15 jrs après ma commande elle était passée à 15%


ça c'est bête ! Very Happy

Perso j'avais acheté ma BMW 320i via Elite Auto en 2008 : 16% de réduction à l'époque avec livraison en concession (fallait juste aller à Paris, c’est la seule concession qui le fait). Tout était nickel et délai de livraison respecté.
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MaTiteTitine




Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 22

MessagePosté le: 16 Jan 2012 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa je ne connaissais pas du tout ce principe avec les grandes surfaces et les banques.

C'est un bon tuyau, mais pas quand la remise change toutes les 15 jours...
Confused Confused Confused Confused
_________________
Ma Titetitine est une belle FIAT 500 Bossa Nova White Lounge 1.2 69ch 3P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phil34



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 188
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 16 Jan 2012 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

la remise ne change pas tous les 15 jours mais de temps en temps pour la mienne juste avant les fêtes puis au 1er janvier elle est revenue a 10.5
en fait les remises ne sont pas les mêmes d'une marque a l'autre et d'une modèle à l'autre
http://www.accordauto.com/index.php
voilà le lien pour vous donnez une idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 17 Juin 2014 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qarson a les meilleurs tarifs avec des équipements en plus.
les 500 ne sont pas destinées au marché français donc impossible de prendre une extension de gtie chez fiat.
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum