FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Bouchon du reservoir de carburant!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 17 Oct 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces brillantes explications, mais quand on est gauchère on fait comment ? Laughing
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 17 Oct 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

----

Dernière édition par New500 le 26 Mar 2020 18:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 17 Oct 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Tu mets la voiture dans l'autre sens Exclamation Exclamation



Tu es toujours de bon conseil !!! Laughing
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
islero



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 315
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Oct 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Purée New 500 t'es trop marrant Very Happy Very Happy Very Happy , sérieux je me régal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 17 Oct 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

----

Dernière édition par New500 le 26 Mar 2020 18:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 17 Oct 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques gauchers célèbres pour appuyer la remarque de New 500 :
Jules César
Albert Einstein
Léonard de Vinci
Lord Baden-Powell, fondateur des Scouts
Dr. Albert Schweitzer
Mark Twain
Charlie Chaplin
Le mime Marceau
Ernö Rubik
Bill Gates
Paul Verlaine
Ludwig von Beethoven
Benjamin Franklin
Jimi Hendrix
Alexandre le Grand,
Charlemagne
Michel-Ange Raphaël,
Johann Sebastian Bach
Johann Wolfgang von Goethe
Friedrich Nietzsche
Sergei Rachmaninoff

Mais aussi : Jack l'éventreur
Surprised
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 53

MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

et moi! ( mais suis pas célèbre c'est grave??) ca roule
_________________
1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Je sais pas si suis marrant ou pas, mais bon faut rigoler un peu, la vie est de toute façon un spectacle comique Smile

Bon maintenant j'espère que vous allez vous en sortir avec ce foutu bouchon, vous avez eu point par point comment fallait faire, et que ce soit pour les droitiers ou les gauchers ou les ambidextres (ceux qui se servent de leurs deux mains de façon identique).

A propos des gauchers, il est prouvé scientifiquement et médicalement qu'ils sont plus intelligent que les droitiers Mad m.... suis 100 % droitier Mad


Ah, et pour les ambidextres? Car moi j'ai aucun soucis a faire avec les deux mains à peu prêt tout, sauf écrire car j'ai jamais pratiqué donc pas très lisible Laughing
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

cali a écrit:
et moi! ( mais suis pas célèbre c'est grave??) ca roule


mais non puisqu'on est TRES intelligents Laughing
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linusjm



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chambourcy

MessagePosté le: 10 Avr 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce topic aujourd'hui...
Ah, oui, le bouchon d'essence, un GRAND moment !
Boooo a écrit:
C'est simplement que le vendeur est compétent...

Il m'a expliqué tout de A à Z... Bouchon d'essence, blue & me (la dame qui hurle...) il a meme installer mes téléphone, les niveaux, etc..., enfin la totale, c'est ma deuxième voiture neuve en deux ans, et chez renault ca a été pareil, un super service.

Il faut juste tombé sur des gens compétent, mais c'est de plus en plus rare Neutral

Moi aussi, il m'a tout expliqué, les rangement, celui sous l'assise, qu'il faut aussi maitriser... le petit caché, je me suis abimé les doigts la première fois !
Et il me demande si je connais le bouchon d'essence avec une cléf... ben oui, ma C2 l'avait, bon, me dit-il, c'est bien, parce que j'ai des clients qui m'appellent à la pompe...
Le jour J, toute fière, j'arrive à la station, avec mon immat WW... et là, c'est le drame, je mets la clef, je tourne, et rien... 3, 4 tentatives, je sors le petit livret, puis le gros, la file derrière moi s'allonge, j'y retourne, klaxon, et là, un petit peu sur les nerfs, je me retourne et je pourri le gars derrière moi qui me fait signe que ce n'est pas lui. Je recommence et là, j'entends un sale type dans une camionnette, deux voitures derrière qui me dit : "T'es fière, hein ? ", et me le répète deux fois, je fini par lui répondre : "Oui et alors ? " il continue... je lui réponds bien énervée : "Et il est où le problème ? ".
Moi, je suis comme ça, je ne me démonte jamais, ça doit être mon sang sarde...
Je continue, j'arrive à déverrouiller ce foutu bouchon, je fais le plein, reklaxon, je referme en mettant un peu moins de temps, et il recommence, je vois le gars derrière moi qui s'enfonce dans son siège, je m'avance vers l'autre type, la moutarde me monte au nez, et je lui redemande où est le problème, il me dit : "Tu dois pas bouffer des patates tous les jours, toi, sale pute ! ". Je lui hurle : "Ben, oui, justement, qu'est-ce que tu connais de ma vie, tient ! ".
Je suis rentrée dans ma Titine et je suis allé payer, le caissier me demande si j'ai eu des problème pour ouvrir mon réservoir... ben non, c.....d ! Tout ça devant une dizaine de clients... La honte !
Mais ceci dit, personne n'est venu m'aider...
Le sale type m'a pourri la fin de la journée, j'avais envie de pleurer devant le caissier, mais j'ai réussi à lui faire un sourire, en m'excusant du temps que j'avais mis, et puis je ne retiens que le côté rigolo de l'épisode.
_________________
Fiat 500 diesel club mint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rirouxe



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 259
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 10 Avr 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Linusjm a écrit:
Je trouve ce topic aujourd'hui...
Ah, oui, le bouchon d'essence, un GRAND moment !
Boooo a écrit:
C'est simplement que le vendeur est compétent...

Il m'a expliqué tout de A à Z... Bouchon d'essence, blue & me (la dame qui hurle...) il a meme installer mes téléphone, les niveaux, etc..., enfin la totale, c'est ma deuxième voiture neuve en deux ans, et chez renault ca a été pareil, un super service.

Il faut juste tombé sur des gens compétent, mais c'est de plus en plus rare Neutral

Moi aussi, il m'a tout expliqué, les rangement, celui sous l'assise, qu'il faut aussi maitriser... le petit caché, je me suis abimé les doigts la première fois !
Et il me demande si je connais le bouchon d'essence avec une cléf... ben oui, ma C2 l'avait, bon, me dit-il, c'est bien, parce que j'ai des clients qui m'appellent à la pompe...
Le jour J, toute fière, j'arrive à la station, avec mon immat WW... et là, c'est le drame, je mets la clef, je tourne, et rien... 3, 4 tentatives, je sors le petit livret, puis le gros, la file derrière moi s'allonge, j'y retourne, klaxon, et là, un petit peu sur les nerfs, je me retourne et je pourri le gars derrière moi qui me fait signe que ce n'est pas lui. Je recommence et là, j'entends un sale type dans une camionnette, deux voitures derrière qui me dit : "T'es fière, hein ? ", et me le répète deux fois, je fini par lui répondre : "Oui et alors ? " il continue... je lui réponds bien énervée : "Et il est où le problème ? ".
Moi, je suis comme ça, je ne me démonte jamais, ça doit être mon sang sarde...
Je continue, j'arrive à déverrouiller ce foutu bouchon, je fais le plein, reklaxon, je referme en mettant un peu moins de temps, et il recommence, je vois le gars derrière moi qui s'enfonce dans son siège, je m'avance vers l'autre type, la moutarde me monte au nez, et je lui redemande où est le problème, il me dit : "Tu dois pas bouffer des patates tous les jours, toi, sale pute ! ". Je lui hurle : "Ben, oui, justement, qu'est-ce que tu connais de ma vie, tient ! ".
Je suis rentrée dans ma Titine et je suis allé payer, le caissier me demande si j'ai eu des problème pour ouvrir mon réservoir... ben non, c.....d ! Tout ça devant une dizaine de clients... La honte !
Mais ceci dit, personne n'est venu m'aider...
Le sale type m'a pourri la fin de la journée, j'avais envie de pleurer devant le caissier, mais j'ai réussi à lui faire un sourire, en m'excusant du temps que j'avais mis, et puis je ne retiens que le côté rigolo de l'épisode.


Pour moi ce n'était pas un si grand moment car on me la pas montrer non plus.
C'etait un matin et personne pour m'aidé j'ai passé 10min dessus à seulement essayé de l'ouvrir. j'ai reussi et le refermer apres 5min mais avec la boule au ventre car je croyais l'avoir bloqué.
En fin de compte au plein suivant j'avait oublié et je l'ai ouvert en 5min. Ensuite j'ai trouvé le "truc" tout seul.

OUF!!!!!!!!!
_________________
Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jm76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 73
Localisation: dieppe(76)

MessagePosté le: 15 Avr 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,il y a quand meme de plus en plus de con!!!!! Mad il n'y a plus de respect de rien ,tous pour soi,je suis pompier et il y a des fois on se fait insulter lorsque qu'on intervient sur accident de la route parce que les gens ne peuvent plus passer ou forcé d attendre,mais bon c'est comme sa,on y peut rien snif
_________________
fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfarthus




Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 15

MessagePosté le: 01 Jan 2019 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

bsr tout le monde ...une truffe de plus...moi
ok pour la manip de déverrouillage...plein puis fermeture et retrait de la clé avec deux mains...mais reservoir pas fermé il suffit de tourner en ses sens inverse des aiguilles. d'une montre et ca s'ouvre sans clé youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum