| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Beniguillou
|
Posté le: 21 Jan 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour toi  |
|
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 21 Jan 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
 _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
bine

|
Posté le: 21 Jan 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
aaah john ,
elle est quand meme trooop belle en rouge hein ??
 |
|
|
 |
canard
Sexe:  Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 100 Localisation: foug
|
Posté le: 21 Jan 2009 23:30 Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre avoir un gros coup de chance avec ma 500, mon vendeur m'a apellé pour me dire qu'une vente avais été annulé et que c'etais presque la meme que moi, differance la predispo au gps et le toit en dammier en plus que celle prevu, je pense que ça devrai le faire je vais la voir samedi je vous tien au courant si je la prend _________________ http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse |
|
|
 |
kerbernic
|
Posté le: 22 Jan 2009 01:52 Sujet du message: |
|
|
hello à tous,
Plus je vois les gens se rajouter sur la liste, plus je sens m'être fait rouler sur le délai.
Titine commandée le 24/12/08 et on me l'a annoncée pour le 28/04...
J'en vois sur le forum qui l'ont commandé après moi et qui se feront livré avant.
Vous en pensez quoi? Je vais être livré en avance? Ils vont faire traîner ma commande parce qu'ils savent qu'ils ont le temps..??
Je dois faire quelque chose?
Merci pour vos conseils! (et support! ) _________________ La vie c'est comme chez le boucher, il y a des gens bons et des sales amis. (Antoine Lamandin)
500 Lounge bossa nova 1.2
Interscope - radar de recul - ESP - barres de protection avec logo 500 - Clim Auto |
|
|
 |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 22 Jan 2009 06:12 Sujet du message: |
|
|
| kerbernic a écrit: | hello à tous,
Plus je vois les gens se rajouter sur la liste, plus je sens m'être fait rouler sur le délai.
Titine commandée le 24/12/08 et on me l'a annoncée pour le 28/04...
J'en vois sur le forum qui l'ont commandé après moi et qui se feront livré avant.
Vous en pensez quoi? Je vais être livré en avance? Ils vont faire traîner ma commande parce qu'ils savent qu'ils ont le temps..??
Je dois faire quelque chose?
Merci pour vos conseils! (et support! ) |
c vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre ses délais différents !
le gars de la concession m'a annoncé entre quatre à six semaines !
alors toi ça parait énorme comme délai non ?
peut être parce que tu as pris des options plus "rares" ? |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 22 Jan 2009 08:35 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Raph500

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 22 Jan 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
| john a écrit: | Et oui ,ca n' arrete plus !!!!
Je vous annonce mon retour prochain dans le groupe de: en attente de livraison Et oui, je viens d' etre informé d' une evolution professionnel , mais avec mutation a 50 km de chez moi et vu que je ne veux pas déménager ( je viens d' acheter ), je vais devoir transformer mon 1.2 en 1.3 multijet, donc dans 15 jours env, je passe commande de la meme exactement , mais en gasoil  |
Ca y est c'est officiel..?? j'ai vu que dans les petites annonces la "transformation" du 1.3 en 1.3 était en cours..... |
|
|
 |
titemarjo
|
Posté le: 22 Jan 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!!!!
Je passe soutenir un peu les heureux futurs possesseurs de 500, qui
doivent mourir d'impatience...Aller courage! Elles arrivent bientôt puis après c'est que du bonheur au volant de ces merveilles!!!!
Au fait New500 , avec toute cette histoire je crois que je suis toujours en attente de livraison dans le tableau...lol Elle est là depuis lundi et avec un mois d'avance!!!
Bonne journée!!!!! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 22 Jan 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Raph500 a écrit: | | john a écrit: | Et oui ,ca n' arrete plus !!!!
Je vous annonce mon retour prochain dans le groupe de: en attente de livraison Et oui, je viens d' etre informé d' une evolution professionnel , mais avec mutation a 50 km de chez moi et vu que je ne veux pas déménager ( je viens d' acheter ), je vais devoir transformer mon 1.2 en 1.3 multijet, donc dans 15 jours env, je passe commande de la meme exactement , mais en gasoil  |
Ca y est c'est officiel..?? j'ai vu que dans les petites annonces la "transformation" du 1.3 en 1.3 était en cours..... |
Je n'ai pas encore totalement pris ma décision, mais je l' ai posté quand meme on verra bien, mon vendeur m' a dit que j' avias encore jusqu'a la premiere semaine de fevrier pour prendre ma décision et l' avoir dans les delais. Donc si ma beauté ( je parle de ma voiture bien sur ) intéresse qq1, faites moi signe et je prendrai ma decision.  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 22 Jan 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
| bine a écrit: | aaah john ,
elle est quand meme trooop belle en rouge hein ??
 |
yessss!!!!! C' est pour ca que si je la change, ca sera pour exactement la meme mais en multijet  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
Vins

Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 65 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 22 Jan 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, ma 5oo est sur le chemin de la concession
Plus que 8-10 jours d'après mon concessionnaire  _________________ Fiat 500 Sport 1.4l 100ch.
Funk White, intérieur gris-noir, jupes Av-Ar-latérales et spoiler Ar, silencieux Supersprint.
Jantes 16", sticker flèche noir, InterScope Soundsystem. |
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 22 Jan 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
Rhooooooooooooo!!!!!!! la chance!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en peux plus!!!!!  |
|
|
 |
pat93

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 22 Jan 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
le vendeur ta peut etre donner une date large pour etre sur. j ai apeller mon vendeur ce matin pour avoir des nouvelles, et super bonne nouvelle elle est sur la route, il ma dit que se serat surement pour debut fevrier au lieu de fin fevrier. _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
 |
kikiteone
Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 58 Localisation: bourgogne
|
Posté le: 22 Jan 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou d'encouragement à tous ceux qui attendent ; fiat semble maîtriser de mieux en mieux sa production : j'espère que vous aurez la surprise de les avoir en avance  _________________ Pink Idol, lounge, 1,2l dualogic. |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 23 Jan 2009 08:20 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
titemarjo
|
Posté le: 23 Jan 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
ahhh d'accord , non mais y'a aucune urgence ! lol
J'ai été livrée le lundi 19
Merci!! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Linusjm

Sexe:  Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 23 Jan 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="New500"] | Linusjm a écrit: | Hi et bienvenu à toi
Quel modèle as tu commandé, la couleur aussi que je t'ajoute dans le tableau des livraisons en attente de ceux qui attendent leur 500. Ce tableau est dans ce topic.
Je mets à jour le tablea vendredi  |
Elle sera rouge passodoble, lounge, diesel, et à récéption je lui fais rajouter le pare buffle, la moulure et les marche pied alu.
Je crois que je vais aller au renseignements cet après midi, à voir toutes ces livraisons, j'ai l'impression d'être dans le lot !
D'autant que quand je l'avais appelé la semaine précédente, il m'avait dit fin février, et trois jours après, à la commande, fin mars...  _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 23 Jan 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |
juju44

|
Posté le: 23 Jan 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi en attente de livraison ! La voiture a été commandé aujourd'hui le 23/01/09 avec la livraison prévu la semaine prochaine car ils ont reçu par surprise les modèles en avance.
Voiture commandée : Fiat 500 By Diesel noire 1.4 100ch avec toit ouvrant + peinture des étriers, radar de recul et mémorisation réglage siège passager. |
|
|
 |
|