| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 21 Jan 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ti coucou plus personne ici ??? _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
 |
jm76
Sexe:  Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 73 Localisation: dieppe(76)
|
Posté le: 21 Jan 2009 11:05 Sujet du message: |
|
|
si,si!!!!!  _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
 |
pat93

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 21 Jan 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
on attend nos livraison  _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
 |
Raph500

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 21 Jan 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Courage...le plus dur ce sont les derniers jours...mais faut pas craquer, il y ici tellement de lecture sur la 500 et de bonnes ames pour réconforter...! |
|
|
 |
pat93

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 21 Jan 2009 12:26 Sujet du message: |
|
|
moi le probleme, c est que ma vieille r19 d, est en train de me lacher, depuis decembre 3 pannes et depuis hier pratiquement plus de direction assister, pompe HS je stress dans cette voiture maintenant, car elle va pas tenir 1 mois, obliger de rouler avec la camionnette du boulot _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
 |
Linusjm

Sexe:  Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 21 Jan 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, bonjour à tous.
Ca fait un peu les groopies de la Fiat 500 anonymes...
Nouvelle sur le forum, j'ai commandé ma ture le 22 décembre et la livraison est prévue pour le 31 mars...
Ca commence à faire long, et je sens l'addiction m'envahir peu à peu...
J'en parle en long et en large, je vais voir l'intérieur de celle qui sont garées dans la rue (ce matin, encore dans le parking du boulot... ).
Ma bête à poil m'a dit de prévoir une serviette le jour où j'irai la chercher.
Je me croyais nazbroque, mais en vous lisant je me trouve un peu moins seule.
C'est cool !
En espérant qu'elle aura de l'avance ! _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
 |
Rucho
Sexe:  Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 23 Localisation: Boulogne Billancourt 92i
|
Posté le: 21 Jan 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
Coup de téléphone du garage :Ma 500 sera prête le 28 janvier ! !!! j-7
Elle devait être livrer aux alentours de mi-janvier donc un peu de retard... mais on va pas chipoter j'ai attendu que 1 mois et demi _________________ 500
1.2 Sport ,Crossover Black , Kit Chrome, Jantes 16', Retro Chromé, Badge Italie, Blue & Me Map, Accoudoir centrale ... |
|
|
 |
jm76
Sexe:  Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 73 Localisation: dieppe(76)
|
Posté le: 21 Jan 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
tout bon pour toi!!!!!  _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
 |
cali
|
Posté le: 21 Jan 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
allez un petit mot d encouragement pour tout ceux en attente!
je vous comprend tres bien la mienne est arrivée avec 1 mois d avance donc j avais pas encore vendu l ancienne chose faite ce week end!!
et voila je peux enfin utiliser ma titine apres avoir bien baver car elle etait au chaud dans le garage et je trouvais toujours un pretexte pour aller la regarder et sourire betement
courage courage chaque jour qui passe vous rapproche de l echeance... _________________ 1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi! |
|
|
 |
Alexmp4
|
Posté le: 21 Jan 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis un chanceux moi... 20 jours de retard pour une voiture commandé le 20 décembre que je reçoit vendredi. Donc seulement 1 mois d'attente ! _________________ <a>Créawell - Création de site internet</a> |
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 21 Jan 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
pour toi raph500  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
Raph500

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 21 Jan 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
Merci john, dis donc c'est avalanche de livraisons cette semaine...!!!
et presque toutes en avance, c'est new 500 qui va avoir du boulot avec son tableau...!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 21 Jan 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
Et oui ,ca n' arrete plus !!!!
Je vous annonce mon retour prochain dans le groupe de: en attente de livraison Et oui, je viens d' etre informé d' une evolution professionnel , mais avec mutation a 50 km de chez moi et vu que je ne veux pas déménager ( je viens d' acheter ), je vais devoir transformer mon 1.2 en 1.3 multijet, donc dans 15 jours env, je passe commande de la meme exactement , mais en gasoil  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 21 Jan 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
hihihi john un eternel recommencement !!!!  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 21 Jan 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
Donc apparement on peut demander à son concessionnaire où en est la titine? Je l'ai commandé le 10 décembre! Avec un peu de chance ça ne devrait plus tarder!!! Je vais téléphoner à la concession!  |
|
|
 |
john

|
Posté le: 21 Jan 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Pixellepop a écrit: | hihihi john un eternel recommencement !!!!  |
comme tu dis pixel, je pensai pas la changer si tot , mais bon je reste fidèle a cette jolie petite bouille , mais je pense que mon banquier va faire  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 21 Jan 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
@john, tu penses pas que tu vas perdre beaucoup d'argent sur ta 500 si tu la vends aussi vite!
perso je pense que tu ferais mieux de rouler encore 1 an avec celle ci même si elle roule pas au diesel.
avant que tu va récuperé la difference entre la perte seche et ton benef à la pompe...
a+ |
|
|
 |
john

|
Posté le: 21 Jan 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
| pat500 a écrit: | @john, tu penses pas que tu vas perdre beaucoup d'argent sur ta 500 si tu la vends aussi vite!
perso je pense que tu ferais mieux de rouler encore 1 an avec celle ci même si elle roule pas au diesel.
avant que tu va récuperé la difference entre la perte seche et ton benef à la pompe...
a+ |
Justement pat, c' est pour cela que j' attend 15 jours avant de prendre ma descision, ilfaut que je fasse les comptes, les pours, les contres et de toute facon, si je valide la commande d'une diesel, il faudra que je vende la mienne par moi meme, car mon vendeur m' a dit qu'il ne pourra pas me la reprendre au prix du marché et de sa valeur réel, voiture d' un mois et demi pas encore coté...  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
Beniguillou
|
Posté le: 21 Jan 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
| et tu peux la vendre alors que tu as un prêt pour la payer? |
|
|
 |
john

|
Posté le: 21 Jan 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Beniguillou a écrit: | | et tu peux la vendre alors que tu as un prêt pour la payer? |
Bin en fait, j' ai pas de pret, revente de mon ancienne voiture + économie de pas mal d' année+ 13eme mois fin novembre 2008 = une jolie fiat 500  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
|