Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abarth13

Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 06 Déc 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
J - 6 pour nous  _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 06 Déc 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé qu'elle serait là pour Noël, donc je commence à décompter J-18
Au pire, je repartirai à J-15 dans 15 jours, mais ça paraîtra plus court
On devrait être quelques uns livrés pour les fêtes,
Ce qui m'embête c'est que mon vendeur est à 50 km de Marseille, lieu de la "vraie" concession, donc de la livraison. Du coup elle va faire la route à pneus s'il n'a que la mienne à recevoir, et ça risque de retarder encore un petit peu.
On est allés le menacer un peu pour être sûr qu'il roulera doucement , mais il y a plein de travaux en ce moment alors j'angoisse à l'idée qu'elle se prenne des gravillons, de la boue .. avant même que je l'aie vue.
C'est ça l'ennui d'habiter un bled paumé !!  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 06 Déc 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | J'ai décidé qu'elle serait là pour Noël, donc je commence à décompter J-18
Au pire, je repartirai à J-15 dans 15 jours, mais ça paraîtra plus court
On devrait être quelques uns livrés pour les fêtes,
Ce qui m'embête c'est que mon vendeur est à 50 km de Marseille, lieu de la "vraie" concession, donc de la livraison. Du coup elle va faire la route à pneus s'il n'a que la mienne à recevoir, et ça risque de retarder encore un petit peu.
On est allés le menacer un peu pour être sûr qu'il roulera doucement , mais il y a plein de travaux en ce moment alors j'angoisse à l'idée qu'elle se prenne des gravillons, de la boue .. avant même que je l'aie vue.
C'est ça l'ennui d'habiter un bled paumé !!  |
Salut tout le monde.
Après une absence de quelques jours, je m'aperçois que ça bouge.
pour john.
San il me semble que ta voiture a été construite en même temps que la mienne. Alors pour moi voiture à Corbas (elle a transité par Paris). Pour ce qui est de la livraison elle risque de rester là bas, le concessionnaire n'ayant aucune autre voiture neuve de prévue en livraison
Donc si on suit bien, ta voiture devrait être à Corbas aussi  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 06 Déc 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bin me voila desespérée si jamais ils ont du retard ... pffff la poisse ...  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
Pixellepop

|
Posté le: 06 Déc 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler ma concession et ils me disent qu'ils n'ont rien concernant une fermeture ou du retard ...
Mon concessionnaire me dit "il faut compter deux mois" donc au 15 janvier normalement j'ai ma pichnette !!!!
Bon je continue a attendre avec patience ...  _________________
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 06 Déc 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Pixellepop a écrit: | Bin me voila desespérée si jamais ils ont du retard ... pffff la poisse ...  |
salut Pixellepop.
Je serais toi je me renseignerai sur le délai annoncé par ton vendeur. Si je ne me trompe pas l'excellentissime tableau de New500 annonce des délais moyens de livraison de 13 semaines. En ce qui te concerne on ta annoncé deux mois (8 semaines).
donc deux possibilitées.
Le vendeur en avait déjà commandé une pour son show room auquel cas ton délai sera vraisemblablement respecté.
Le vendeur s'est engagé en ne sachant pas si il pourra tenir sa livraison. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
New500
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Juin 2020 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce que tu dis est inquiétant. En effet, pour obtenir une réduction sur la 500 je suis passé par la CGOS de ma mère (mutuelle des agents hospitaliers) et j'ai obtenu 7.5%. Mon dossier sera seulement transmis Lundi (le temps que CGOS fasse toute les démarches) et j'ai déjà du payer 10% de la voiture. |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
selon mon vendeur il n'est pas exeptionelle de recevoir sa titine plus que vite pour le moment, il a passé une commande de 3 fiat 500 en même temps pour son show room, une pop, une lounge et une sport, 2 des 3 sont arrivé chez lui en 5 semaines chrono, il etait le premier étonné  |
|
|
 |
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 06 Déc 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Normalement je dois attendre 16 semaines car il y a un intermédiaire entre Fiat et moi.
Mais bon, wait and see. |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 06 Déc 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 06 Déc 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
@new 500 : selon mon vendeur, c'est en effet possible que ton vendeur essaie de te vendre une voiture de son stock, ainsi son chiffre d'affaire monte encore un peu pour 2008, et il pense que c'est quand même fort peu probable que l'usine ferme les portes pour une durée de 6 semaines, eventuellement ralentir la cadence, qqs ouvriers en chomage technique par exemple , mais une fermeture serait selon lui peu probable, mais bon comme il me disait encore hier au tel, par les temps qui courent, rien n'est impossible!! la plupart des usines qui ferment leur porte pour 2 ou 3 semaines sont selon moi des usines avec des parkings plein de stock qui attendent un client potentiel, ce qui n'est pas vraiment le cas de la 500, etant donné qu'ils ont du augmenter la cadenses voila qqs semaines pour pouvoir repondre a la demande= donc a mon avis peu de temps pour faire des gros stocks, mais bon qui vivra vera, et ne t'inquite pas tu a raison de nous faire part de ton savoir, mais si le vendeur te raconte ce genre de choses pour te faire acheter une voiture de son stock c'est un gros C.., c'est pas une façon de faire je trouve! |
|
|
 |
tonyr

Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 06 Déc 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ma 500 est arrivé en concession lundi, théoriquement j'aurais pu en prendre livraison aujourd'hui mais comme je veux une mise en circulation en 2009 je suis obligé d'attendre le 3 janvier comme prevu initialement.... Ca va etre dur d'attendre lol.
Je pense donc que dans le tableau on peut me considéré comme livré puisque maintenant le retard n'est dut qu'a ma volonté(et il en faut pour pas craqué lol) Enfin vous contabilisé ca comme vous voulez _________________ Magcity.com Une communauté d'ami(rien avoir avec meetic ou les skyblog)
http://www.magcity.com/?ref=3377
La brute...qui osera m'afronter???
http://tony-r.labrute.fr |
|
|
 |
Pixellepop

|
Posté le: 06 Déc 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Allez on perds pas espoir !!!
En ce qui concerne ma livraison le vendeur a vendu deux voitures en meme temps (le jour ou je suis venue une dame en a achetée une aussi) et a elle aussi il lui a dit 2 mois ...
Si c'est 13 semaines ça va etre lonnnnnnng
Bon on verra mais moi je veux pas attendre trop longtemps je trouve ça dejà très long là ...  _________________
|
|
 |
cali
|
Posté le: 06 Déc 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
jacques j ai fait exactement la meme chose que toi
ma commande a etait prise en compte le 2 octobre et transmise a fiat le 10 octobre
le 30 octobre coup de fil du cgos qui m informe que la livraison prevue fin decembre etait reportée fin janvier
je les ai joint pour cette histoire de report ou de fermeture mais ils sont au courant de rien et pour le moment je ne sais pas dans quelle concession je serai livrée mais de ttes facons ce sera la region parisienne
allez courage on y croit!
je la veuxxxxxxxxx  _________________ 1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi! |
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 06 Déc 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
tonyr a écrit: | Bonjour, ma 500 est arrivé en concession lundi, théoriquement j'aurais pu en prendre livraison aujourd'hui mais comme je veux une mise en circulation en 2009 je suis obligé d'attendre le 3 janvier comme prevu initialement.... Ca va etre dur d'attendre lol.
Je pense donc que dans le tableau on peut me considéré comme livré puisque maintenant le retard n'est dut qu'a ma volonté(et il en faut pour pas craqué lol) Enfin vous contabilisé ca comme vous voulez |
si tu veux la nouvelle immatriculation sache qu'avec une immatriculation provisoire WW à partir du 15 décembre tu peux en avoir une.
Maintenant si tu veux un millésime 2009 c'est différend. Mai cela n'a plus une très grande valeur car les cotes sont calculées à partir de la date de mise en circulation. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
New500
|
Posté le: 06 Déc 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Lula

Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Bourges
|
Posté le: 06 Déc 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tous le monde,
Me voici enfin dans la liste des impatients : j'ai enfin signé le bon de commande.
Une superbe 1,2L Mod Blue Lounge, avec plein de trucs en plus comme le TOE, la clim auto, la boite dualogic, vitres surteintées , ESP, sticker n°5 (pour le côté un peu plus fun), baguettes latérales avec logo et rétro intérieur photochromatique .... comme dirait un pote à moi, encore une qui achète une voiture sans moteur ...
Ouais ... peut être ... mais elle sera jolie au moins
Sinon, le truc qui fâche : livrée dans 4 mois, le 5 avril 2009. Je confirme que l'usine va fermée malgré la demande et les délais sur la 500. Mais elle fermera moins longtemps que les autres : "seulement" 3 semaines ... argh, fait chier.
Mais bon, je préfère être à ma place qu'à celle des salariés Fiat ...
Alors voilà, je viendrais hanté le topic pour me morfondre sur mon triste sort  _________________ 1,2L Lounge, Mod Blue, clim auto, dualogic, vitres surteintées, jantes 16", TOE ... et un zoli "5" sur le capot . |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 06 Déc 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
tonyr

Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Déc 2008 00:33 Sujet du message: |
|
|
J'attend 2009 simplement pour avoir la mise en circulation en 2009...C'est pour une question de revente...non non j'ai pas deja prevu de la revendre je vous rassure, mais bon si je decide de la revendre dans 2 ans qui sais, meme si au niveau argus ca va pas changer grand chose, mais dans l'esprit des hyppothetique acheteur janvier 2009 c'est mieux que decembre 2008... 2008 ou 2009 sa influence mine de rien...3semaine a attendre maintenant et je la revendrais peu etre un plus cher ou disons simplement plus facilement j'en sais rien...
Les nouvelles plaques m'en fou completement mais qui sais j'aurai peut etre la premiere 500 avec ces fameuses plaques lol _________________ Magcity.com Une communauté d'ami(rien avoir avec meetic ou les skyblog)
http://www.magcity.com/?ref=3377
La brute...qui osera m'afronter???
http://tony-r.labrute.fr |
|
|
 |
|