Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 05 Déc 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
vanc56
Sexe:  Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 14 Localisation: Vannes 56
|
Posté le: 05 Déc 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
il faut vraiment qu'ils m'expliquent cette fermeture, parce que rien qu'avant hier qu'est ce que je vois dans ouest-France, que fiat est un des seuls constructeurs avec une hausse des ventes (+9%) en novembre! je pense pas qu'ils soient dans une situation de crise comme Peugeot par exemple!
grrr cette crise elle m'énerve! le pire c'est que des gars qui sont surement dans le besoin vont se retrouver en chômage technique, en plus à l'approche de noël! et puis nous on aura pas nos voitures (même si c'est secondaire à coté de cela). _________________ POP 1.2 8v Pasodoble Red, intérieur Rouge/Ivoire, Baguettes latérales logo 500, Rétroviseurs couleur carrosserie extérieurs électriques et dégivrant |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 05 Déc 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | à cause de la crise, l'usine de Pologne et à l'arrêt total tout le mois de décembre et sans doute les deux premières semaines de janvier. La production est stoppée. Chomage technique pour toute l'usine.
|
Donc tu vois, New500, finallement, ils ne disaient pas que des conneries sur Canal+ , et l'AFP t'a donné des infos erronées , si ça se confirme réellement.
A savoir si ton concessionnaire ne t'a pas sorti ça pour que tu achètes sa 500 en stock ? Ca serait de sa part, remarque .Mais comme nous le voyons sur ce forum, ça ne serait pas non plus le premier vendeur à raconter des craques !!
Perso je suis passée ce matin, car je voulais savoir si ma pitchounette va faire Marseille - St Maximin en camion ou sur ses petits pneus, et il y avait une 500 livrée en avance de 15 jours, mais 2 livraisons prévues en octobre n'étaient pas encore arrivées  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
san83

|
Posté le: 05 Déc 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
A priori on a trouvé des infos sur le Net sur l'arrêt de la production de la Mito, mais rien concernant la 500 .
A suivre .... _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Déc 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
je viens de contacter mon vendeur, il n'a pas pu me confirmé la fermeture de l'usine, il ne sait de rien et il etait très étonné de ce que je lui annonçait, la seule chose qu'il sait c'est que l'usine fermerai les portes pendant environ 10 jours entre noël et nouvel an.
il ma confirmé que si le pc indique que la voiture est en transport elle est en transport, pas possible autrement selon lui, donc nous serons livré comme prévu avant noël, pour l'usine il allait se renseigner lundi, mais il pense que cela est quand même peu probable vu la demande pour la fiat 500 et le lancement de ford Ka, en effet à suivre...
courage, courage et encore courage à tous qui comme nous attendent avec impatience la venue de leur titine
esperons que cela est un mauvais cauchemard  |
|
|
 |
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 05 Déc 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai on se sent moins seul maintenant que l'on voit tout le monde qui attend. Bon courage à toutes et à tous.  |
|
|
 |
Alain

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 05 Déc 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon San tu en es où?.. On l'a commandé en même temps... tu ne devrais plus tarder non?! _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
 |
san83

|
Posté le: 05 Déc 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alain Posté le: 05 Déc 2008 20:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon San tu en es où?.. On l'a commandé en même temps... tu ne devrais plus tarder non?!
|
C'est super long de poser un radar de recul, visiblement
Elle est en code 35 donc sortie de l'usine. Peut-être avant Noël ?  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
 |
cali
|
Posté le: 05 Déc 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
oh non oh non oh non pas caaaaaaaaa
elle etait a l origine prevue en livraison fin decembre reportée fin janvier mais la je crois que je l aurai jamais....
en plus j imagine les galeres pour une voiture arretée en cours de fabrication sur la chaine....
accessoirement mon concessionnaire est au courant de rien  _________________ 1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 05 Déc 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
san83

|
Posté le: 05 Déc 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il s'agissait de faire de l'audience, et malheureusement aujourd'hui quand on parle de "chômage technique", ça ne fait dresser l'oreille de personne tellement on entend ça tous les jours.
Attention, je ne voulais surtout pas te mettre en défaut, d'autant que, comme je te l'ai dit, j'écoutais d'une oreille distraite. Je suis persuadée d'avoir vu le mot de "fermeture" sur le petit bout de papier présenté àl'écran. Mais encore une fois je pense qu'il s'agissait de faire de l'audience. Je voulais juste souligner le côté "exagérateur" des médias, et il est parfois difficile d'exprimer exactement ce que l'on veut avec un clavier. J'ai dû oublier de mettre des pour montrer que mon message n'était pas DU TOUT une critique , au contraire. Je t'ai dit plus haut combien j'avais apprécié ta rapidité dans ta réponse.
Mais ce qui est sûr c'est que ça va TRES TRES mal dans l'industrie automobile et même Fiat annonce une fin d'année en dessous de ses prévisions les plus pessimistes dans certains articles, malgré les excellents résultats des ventes des 500. _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
 |
New500
|
Posté le: 05 Déc 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
san83

|
Posté le: 05 Déc 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci
Heureusement qu'on a, ou qu'on va avoir nos petits anti-morosités pots de yaourts  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
 |
Paul59
|
Posté le: 05 Déc 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis passé ce matin chez fiat Englos(prés de Lille) ce matin pour avoir des nouvelles sur ma tite 500 pop et OH surprise le vendeur m'informe que la voiture est arrivée en avance(livraison prévue fin décembre)...je vais l'avoir mercredi à 10 h
Une autre qui devait être livrée le 24 janvier est arrivée aussi...
mais il m'a dit que la production allait être réduite et que les délais allongés
Vivement mercredi prochain
Bonne soirée à tous |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 05 Déc 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
gémonies
Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: 94
|
Posté le: 05 Déc 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | san83 a écrit: | Pas de souci
Heureusement qu'on a, ou qu'on va avoir nos petits anti-morosités pots de yaourts  |
Bon tout va bien alors
Et laissons arriver ce qui doit arriver et après on vera bien
En tout cas quand je viens ici vous retouver tous bah j'y pense moins et c'est le principal
La peur c'est terrible, mais c'est un sentiment humain et normal, même à 53 ans, alors quand je suis là et bien j'y pense moi.
Vivement qu'elle finisse cette p..... de crise  | New 500 Sa sert rien de penser trop a cette crise surtout a nos age et puis ne dit ton pas la peur nevite pas le danger .... |
|
|
 |
Zaybaker
Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: Pau
|
Posté le: 05 Déc 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | Zaybaker a écrit: | Je suis trop content,
viens de passer chez mon concessionnaire aujourd'hui et au lieu de me laisser la voiture le 20 décembre je l'aurait le 15, plus que 10 jours.
J'en peu plus de l'attendre |
Bienvenue parmi nous, tu attends depuis combien de temps? |
Merci pour l'accueil
Je l'attend depuis le 15 novembre ma 500 1.4 sport red ,
et la déjà j'en peu plus d'attendre je sais pas comment vous faites pour tenir. |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Déc 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cette crise va toucher beaucoup de personnes, ici on devient fou en attendant ou en parlant de nos petits caprices de grands enfants, c'est normal la vie est tellement courte alors il faut en profiter un max, et savoir ce fair plaisir quand on le peut, et surtout tant qu'on le peut;
c'est vrai que le forum est fait pour pouvoir echanger nos idees, nos avis sur des choses , importantes ou non!!
c'est certain le forum est super cool, et nous permet de passer un bon petit moment de détente après le boulot et nous permet de parler de choses que tous ici nous trouvons cool, nos petites fiat 500!
on espere tous qu'elles arriveront a temps, ... mais c'est sur que à coté de tout ça le prob de la crise est beaucoup plus importante pour les gens qui sont directement concernés, nous on aura peut-être nos titines avec qqs semaines de retard (ce que bien sur est grave et tristounet) mais au moins on a un toit, une voiture (même si c'est pas encore la titine de nos rêves) , et on va pouvoir passer les fêtes en famille , entre amis.
peut-etre que cette petite histoire sur l'usine (rumeur ou non) nous fera prendre conscience que la crise est la, bien la et que à mon avis ce n'est que le debut d'une periode noir pour beaucoup de monde.
courage à tous, et esperons que c'est un mauvais moment, avoir peur, c'est normal, c'est humain, courage! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 05 Déc 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 Déc 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bon courage a tous ceux qui attendent, c'est deja dur alors si ils rallongent les délais... en tout cas ça vaut vraiment le coup elle est geniale!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
|