FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Dans quelles circonstances avez voius acheter votre 500?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite'delph



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:35    Sujet du message: Dans quelles circonstances avez voius acheter votre 500? Répondre en citant

est ce que vous attendiez sa sortie depuis des mois?, est ce un coup de coeur en la voyant dans la rue????, est ce que vous avez juste choisi une "petite citadine" parmis d'autres?...
Nous, d'abord, on adore l'italie, et tout ce qui est "retro" (on a une vielle vespa d'ailleurs de 1979 rouge avec des chromes et tout et tout!! Very Happy )
on adorait la fiat 500 d'origine mais bon : besoin d'une voiture fiable donc.... et on a appris la sortiue de la 500 avec dans la tête "peut etre bien que, un jour....."
et il y a 3 semaines, en arrivant au boulot le matin, je ne sais pas pourquoi, je me met à chercher sur internet "nouvelle fiat 500", d'un coup, ça m'a pris.. je suis tombés sur ce forum, je regardais les prix.. bien décidée à convaincre mon homme...apres le boulot, je passe faire des courses au centre commercial et là Surprised : elle m'attendait!!! en exposition Surprised !!! j'ai fait venir mon homme et en 1h de DURE négociation, c'était commandé!!(ah les femmes!!..., quand elles ont une idée en tête!!! Rolling Eyes )

et là : je l'attend toujours!!! oh non

et vous??
delph
_________________
mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Changeant mon Italienne tous les 2 ans, la 500 est arrivée à point!! dés la présentation de la Treipuno je savais que cette nouvelle version de la 500 serait mienne dés que possible.
Donc commandée en Août 2007, la prochaine sera une abarth!!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Flow



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: 05 Mai 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour féter mon CDI, j'avais décidé de changer ma vielle clio pourrie (1991 qd même) pour une petite citadine.


J'étais d'abord chaud pour une SMART, pis je suis passé en concession pour regarder la 500, je suis monté dedans, j'ai un peu regardé... j'ai tt simplement adoré et puis une smart, quand tu vois le rapport prix/Place assise, y'a pas photo.

10 jours et 400 configurations sur www.fiat500.com plus tard, j'ai galopé chez mon concessionnaire et suis reparti avec mon bon de commande!

Depuis, j'adore la route!
_________________
FIAT 500 1,3L MJT SPORT Funk White
Check!
FIAT 500 1,2L Louge Grey
Check!
BLACKJACK 500 1,2L.
Check!

ABARTH Noir Scorpion jantes 17 diamants
(quel plaisir!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 301
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 05 Mai 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais repéré sa bouille sympa lorsqu'elle est sortie, mais sans plus, car nous n'envisagions pas de changer la Classe A (la voiture de ma femme.en fait)
Après des ennuis répétés avec cette voiture, ça m'a un peu énervé, je suis allé voir chez Fiat cette 500, il y avait une pop 1,2 en stock et 5 minutes après elle était achetée, c'est ce qui s'appelle un achat non réfléchi!
Mais je ne regrette pas, bien au contraire, que de bonnes surprises à l'usage.
_________________
1,2pop bn white
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
subjj37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 61
Localisation: Luynes (37)

MessagePosté le: 05 Mai 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regardais le prix des citadines dans l'éventualité d'un CDI... Après avoir vu un peu tout et ayant comme résultat celui que je me doutais : elle se ressemble toute et souvent sont cher! Je suis passé voir la 500. Je l'ai essayé et de ces deux rendez vous j'en suis tombé amoureux. Bon pas encore de CDI mais d'ici septembre je devrais en décrocher un. Sinon je craque quand même lol
Ma copine me dit ça fait quand même cher (surtout en lui annonçant les augmentation mais bon moi c'est la seul voiture qui je trouve sort du lot) Elle n'a pas une finition extraordinaire mais une bouille sympa une touche pas comune hum j'adore.
Pour info je travail depuis 18mois et j'ai eus une R19 (moteur cassé Cool ) et la je suis en 205... deux mazout j'aimerai passé à l'essence.

juju Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STOUFY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 309

MessagePosté le: 05 Mai 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fasait plusieurs mois, voir années (en fait depuis la présentation du proto) que j'en voulais une. Et voilà que j'ai été un des premiers livré ( fin Aout ) Achat 100% passion
_________________
500 1.2 l Funk White Lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 05 Mai 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un pur hasard ... j'en ai vue une dans la rue ( Début Aout ), j'me suis dis " tiens, c'est quoi cette caisse?" ! En rentrant chez moi, hop sur le site de fiat, puis direction le configurateur ou je me suis amusé jour et nuit Laughing. Début Octobre, je suis allé la voir en concession et j'ai encore plus craqué ! Petit probleme, je n'avais ni le permis ni le code et je n'etais même pas inscrit Laughing donc direction l'auto école la plus proche et aujourd'hui c'est le pied ! youpi


Tout ca pour une voiture vue dans la rue ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Because I'm 500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 10
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Mai 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais m'acheter une voiture d'occasion et j'avais RDV avec un particulier pour une Smart un samedi après-midi. Juste avant d'y aller mon copain me dit qu'il a vu une petite Fiat sympa sur le parking en bas de chez nous et que ça vaudrait le coup de regarder les prix...
Ni une, ni deux je vais voir sur internet et là c'est le coup de foudre instantané!! love
J'insiste donc pour que nous passions à la concession Fiat avant notre RDV!
Une fois là-bas 4 jolies 500 sont sur le parking, le vendeur disponible répond à toutes nos questions et deux heures plus tard, nous sommes repartis avec un bon de commande et nous avons annulé le RDV pour la Smart!
J'ai quand même attendu 3 mois 1/2 avant de l'avoir mais je me dis encore que c'est une chance que mon copain ait vu cette voiture le matin même!! Et merci à la personne qui est venue se garer là, car nous ne l'avons plus revue depuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dad06



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 43
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 06 Mai 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai quitté paris pour le sud y'a 6 mois. A paris j'avais une voiture de fonction et mon ami les transports plus une vieille fiesta, donc besoin de rien.
Ici pas de transport et toujours une vieille fiesta...

Au départ notre choix c'était tourné vers une grosse routière au diesel d'occas. Après réflexion et entretien avec la banque, on s'est lancé dans des petites citadines pas trop chères.

J'ai tout de suite eu dans l'idée la 500 (je sais mm pas pourquoi parce que avant d'être passionnée j'y faisais mm pas attention!). Ca a tourné à l'obsession.

Après la visite des concessionnaires, la tristesse des looks des voitures essayés, le bruit assourdissant de leur moteur (3 cylindres qui hurlent jusqu'en 3éme ballot pour une citadine...) Mon choix était fait.

Restait à convaincre mon homme qui devait rentrer son 1,90m dans une petite voiture! Il a tout de suite adoré le look, je lui ai laissé choisir le couleur et l'intérieur pour que ca fasse pas trop voiture de nénette et maintenant il en est fan!!!

En gros le pur hasard et un concours de circonstance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dominoz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: Monts du lyonnais

MessagePosté le: 06 Mai 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fiat punto de 175 000Km est en train de rendre l'ame... je cherchai une voiture d'occasion... je cherchais plus un 4x4 qu'une petite voiture...

j'avais trouvé un Touareg d'environ 100 000Km....

Mais sa ma faisait flic de prendre une voiture kilométrée.
Pendant ce temps ma petite soeur a commander une 500 Sport Blanche.

Coup de coeur j'ai alors pris une 500 Sport Noir.

Comme ca on pourra echanger de temps en temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tite'delph



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

en resumé, à chaque fois c'est l'achat coup de coeur...., pour moi aussi ça tournait à l'obsession!! (mon homme n'aurait pas été ds'accord, je l'achetais toute seule!!) on dirait que pour tous, c'était celle ci et aucune autre Rolling Eyes ça ne m'a jamais fait ça pour aucune voiture...

d'ailleurs là, je viens sur ce forum tous les jours alors, ça tourne VRAIMENT à l'obsession!!! fou vivement que j'ai la mienne!!!... Rolling Eyes

delph
_________________
mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dominoz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: Monts du lyonnais

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

tite'delph, sa me fait la meme chose, jlé commandé Samedi et je suis en permanence connecté pour lire des nouveaux message et répondre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Because I'm 500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 10
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhlala ça me rassure! Moi aussi je suis complètement dingue de cette voiture alors qu'avant ma voiture n'était qu'un moyen de locomotion...
Et je viens super souvent sur le forum comme si j'étais une fan de tuning... hi!hi! fou
Vive la 500 et ses heureux(ses!!) propriétaires / ou futures !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
debs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du changer en urgence ma PUNTO II(body de démarrage récalcitrant, il ne reconnaissait ma clé que si il faisait chaud, du coup, obligé de chauffer le barillet de la clé le matin au sèche cheveux branché sur l'allume cigare pdt 5-10 minutes avant de pouvoir démarrer - galère). Du coup, comme il fallait également changer la courroie de distribution et remplacer la clé principale HS (plus de 1000€ de réparation), j'ai préféré changer de voiture.

Et la, j'ai craqué pour la 500.
Mais, comme il s'agit d'une 2eme voiture et qui fait uniquement de la ville (et vu mon budget), je voulais simplement une POP 1,2 (comme sur ma PUNTOII d'ailleurs).
Rdv pris chez FIAT, essaie très concluant et achat dans la foulée car il avait une 1.2 POP blanche dispo (pas très original mais comme j'avais déjà craqué pour la blanche).

Depuis, tres tres content. Et puis, contrairement aux aux autres voitures que j'ai eu, je supporte pas qu'elle soit sale. Je l'ai déjà lavé 2 fois en 15 jours, avec éponge et peau de chamois (Au secours Shocked , on dirait mon père qui lave sa voiture avant de faire un voyage et quasi tout de suite en arrivant ).

Semaine prochaine, ajout des stickers latéraux italiens et des coques rétroviseurs chromés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hermione5457



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: Audun le Tiche

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais demandé à faire un essai de la 500 pour le plaisir.
Le lendemain j'étais au garage pour la commander... love
en plus j'avais une clio diesel qui ne roulais presque plus... elle a été remplacé par ma titinette essence! Razz
_________________
Fiat 500 lounge
passodoble red, sticker latéral blanc
intérieur noir, ivoire, ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une fait 500 la 1er version c'etait à mon père que j'ai par la suite vendu et aujourd'hui j'ai une fait 126 mais c'est moins bien !

Donc comme je suis italien et aprés avoir habité là-bas pendant 4 ans et comme je vais en vacance quasi tous les ans Bah ! ! !

Comment ne pas craqur pour la nouvelle Fiat 500 ! ! ! Hein ! ! !

Aujourd'hui j'habite le nord de la France et quand je suis un jour passé devant le garage Fiat par hasard il y avait une porte ouverte alors je suis entrer...Et là ! ! ! oh non Une magnifique Fiat 500 Blanche me disait achète moi love et bien sur j'ai craquer à la seconde même.

Donc j'ai commandé ma fiat 500 1.3 multijet Funky W avec trop d'option car au bout de 6 mois toujours rien et on m'annonce juin voir 1er Juillet.

Voili Voila Voilou : : :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Mai 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , c'est depuis la présentation de la Trépiuno en 2004 à Genève que j'énerve mon concessionaire pour qu'il dise à Fiat de la produire (Faut pas oublier qu'à un certain moment , Fiat avait laisser tomber la 500 Rolling Eyes Rolling Eyes , et que sans accord avec Ford pour la KA II , on en serait pas là à en discuter)

Donc j'ai patienté jusqu'à l'annonce officiele du retour de la 500, puis après avoir vue en live la new 500 love love love love love lors de la présentation en concession (Metz) du 13.07.2007, j'ai mis plus de 4 mois à me décider , laquelle choisir. fou fou fou fou
Le seul choix qui était certain , la couleur Chachacha Bleu, mais pour l'intérieur, le moteur & les jantes....
Et encore je n'avais pas vu de Yéyé Green, sinon le choix aurait été encore plus cornelien...
Voilà reste plus qu'à Fiat à la construire.....
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Dean64



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 22
Localisation: BAYONNE

MessagePosté le: 06 Mai 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je devais changer mon ancien véhicule mais j'avoue que depuis que j'avais découvert la 500 en démo sur les écrans de télé.
J'en avais fait une priorité, vraiment un coup de coeur...mais résonné car j'ai essayé beaucoup d'autres modèles avant l'éssai de ma pop 1.2l.
Il n'y a pas eu photo entre la nouvelle twingo, autre swift, aygoo, c1, 1007,ou petites ford.
Bref autant sur l'esthétique, sa personnalité, la sécurité et sa tenu de route, pour une citadine j'en suis plus que ravi.
Aucun regret pour l'instant pourvu que ça dure...
_________________
FIAT 500 POP 1.2 69 CV
COULEUR JAUNE tropicalia yellow. BAGUETTES latérales couleur yellow , LOGO planche de bord ,badges 500,CLIM, rétro elect. Siège regl.en hauteur, compartiment sous siège passagé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 06 Mai 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé la voir au garage, on l'a essayé avec ma copine, on a craqué pour sa bouille, mais pas le budget à l'époque, et finalement je devais m'acheté une voiture pour le travail, et j'avais aps un gros budget, donc on a hésité entre la twingo et la 500, et résultat la 500, car la twingo moins bien équipé et siège nul, et moins belle bien sur Laughing
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 06 Mai 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

David13 a écrit:
Donc j'ai commandé ma fiat 500 1.3 multijet Funky W avec trop d'option car au bout de 6 mois toujours rien et on m'annonce juin voir 1er Juillet.

Voili Voila Voilou : : :


Rassure toi, les délais sont normaux: j'ai commandé une FW lounge 1,3mtj le 3octobre et tjours pas arrivé, prévue pour fin juin, début juillet (construction semaine 23). Et oui, moi aussi plein d'options (rétros chromés, pomo cuir ivoire, rétro int. photochromatique, baguette latérale +logo 500, siège en cuir rouge, vitres surteintées, clim auto, spoiler arrière), bref, un paquet ce qui rallonge les délais.
Si tout va bien, j'aurais attendu 9mois pour l'avoir, ouille, c'est encore long mais bon....... ca roule
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum