FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comité de soutien aux acheteurs de 500 Funk White
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous recu votre funk white en moins de ?
6 mois
42%
 42%  [ 6 ]
7 mois
7%
 7%  [ 1 ]
8 mois
14%
 14%  [ 2 ]
plus de 8 mois
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:37    Sujet du message: Comité de soutien aux acheteurs de 500 Funk White Répondre en citant

Bonjour,

Si comme moi, vous commencez à désespérer, que lorsque votre garage fiat vous appelle c’est vous annoncer une mauvaise nouvelle concernant la livraison... Crying or Very sad

Vous êtes les bienvenus pour en parler.
--------------------------------------------

Pour ma part, commandé le 14 Octobre 2007, livraison Bon de commande 1 Mars 2008.
Et aujourd’hui j’attends depuis 2 semaines des nouvelles, et des réponses à mes questions.

Bon courage.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique


Dernière édition par lordz_x le 31 Mar 2008 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce comité, moi je l'ai commandé le 3 octobre, bon de livraison au 3 avril (6mois) mais, mauvaise nouvelles, il y un mois, on m'a dit qu'elle n'entrerait en construction en semaine 20 (Fin mai) et c'était avant de voir les derniers rappels sur les MJT donc je suppose que les délais sont encore repoussés.!!!! Mad

Je compatie totalement, je desespère. Et puis, comme ils ne m'ont pas repris ma voiture, je l'ai vendue pour dans quelques jours moi, donc maintenant, je dois aller réclamer une voiture de prêt. Après tout, ils ne m'ont fait aucune remise, aucune reprise et le montage des accessoires (spoiler) sera encore en surplus. (Vu la somme que je débourse pour cette voiture, ils ont intérêt à me prêter une voiture, sinon, je gueule au siège sociale de FIAT direct.)

Ca serait le comble ça.
Bref, je suis sur le site toute l'aprèm si tu veux discuter pas de problème, on est dans la même galère.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

La question du sondage ne correspond pas aux réponses Confused
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:00    Sujet du message: FW livraison Répondre en citant

Je me demande pouquoi j'ai mis sondage, puisque personne ne semble recevoir les funck wite.

Une chose etrange, j ai commander au 14 octobre avec une livraison prevu au 1 mars!
Et toi tu la commande 2 semaines avant et tu as un mois de plus?


La pire de toute les choses, mes collegues de travail me demande tout les matin, "alors tu la recoit quand le 500" Rolling Eyes

Je crois que je vais commencer a peter un cable.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique


Dernière édition par lordz_x le 31 Mar 2008 15:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
La question du sondage ne correspond pas aux réponses Confused


Je viens de la mettre à jour, mais si tu as des suggestions je suis preneur.
Merci
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas des livraisons de FW prévues en avril?
J'ai lu ca chez pas mal de gens qui attendaient depuis longtemps
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pire des questions, tu as raison, j'en ai marre aussi qu'on me la pose car c'est toujours la même réponse...."JE NE SAIS PAS".

Snif...... Crying or Very sad

Entre temps, je viens d'appeler mon garage, ils viennent de me dire qu'en fait, elle serait commencée début mai, livrée fin mai apperemment au garage. Je l'espère!!! Et entre temps, ils me prèteraient une voiture, ... sauvée car comment faire dans notre monde pour aller au boulot (en plus j'ai un métier à horaires non administratifs).

J'espère bientot conduire ma petite titine. Et tu as raison, je ne sais pas pourquoi on a pas le même délais de livraison;.. Je pense que mon vendeur avait des instructions pour cette couleur: mettre au plus loin le délais afin que les acheteurs rales le moins possible!!!!! Shocked
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:47    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Je viens d’appeler le garage, il me confirme que je vais recevoir ma 500 plus tôt que prévu.

Apres plus de 10 visites à la concession, j’ai eu un entretien avec le responsable des ventes alfa fiat des Vosges, celui ci a appelé un ami dans une usine fiat pour faire avancer la mise en production de ma voiture. (Est ce vrais, ou pour faire plaisir on verra bien)
Apparemment ma 500 est séquencé en production semaine 15 (donc next week), cela fait une livraison semaine 17 donc fin avril.

Voila pour les news, j’ai de plus en plus de mal a y croire, car après chaque délai théorique, on ajoute un mois supplémentaire mais j’ai envi d’y croire.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 31 Mar 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai très envie d'y croire moi aussi, et je crois que tu peux les croire. S'ils te disent qu'elle seraa construite la semaine prochaine, c'est qu'elle le sera. Par contre, vise peut être semaine 18 voire 19 pour la livraison, on ne sait jamais, et comme ça tu ne sera pas déçu (au cas ou) mais je ne te le souhaite pas.

C'est super en tout cas, je suis contente pour toi. Tu nous mettras des photos!!!!! ca roule

En attendant, tu as une voitur toi? Et si oui, ils te la reprenne?
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 31 Mar 2008 16:52    Sujet du message: reprise pour l achat d une 500 Répondre en citant

J'avais une 147 JTD 140 selective toute options.
80 000 Km , parfait etat.

En faite, le garage m'a repri mon Alfa en octobre pour ne pas subire la decote du à l attente de la 500. On me prete une voiture pour depanner en attendant.(Twingo de 95 1.2L essence)

Mais le garages me prete une voiture lorsque je dois allé en weekEnd. C'est plutot sympas.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est plutot cool comme tu dis. Moi j'ai une FIAT Brava SX de 1996, bon état mais vieille quoi. je m'en fou, je l'ai vendue maintenant mais moi, peu importe ils ne voulaient rien entendre. Quoique, maintenant que j'y pense, ils auraient été intéressés par la 147 de mon copain je crois. Ils en avaient fait allusion mais elle n'était pas à vendre. Donc, c'est juste la mienne qui ne les intéressait pas en fait.

Bref, c'est pas grave, merci en tout cas pour tes réponses et j'espère que tu auras ta voitures très vite. Courage pour l'attente, ça devient bon.!!!!

bien

Et on attend dess photos...
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: TOURS

MessagePosté le: 31 Mar 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis lassé d'attendre et de compter le retard : j'ai résilié ma commande la semaine dernière et demandé la restitution de mon acompte. La réponse du garage a été plus rapide que la livraison : rendez-vous est pris samedi prochain "pour voir ce qu'on peut faire"... Mais ma décision est irrévocable et maintenant je compte les jours pour recevoir mon chèque et plus "ma" 500. Dans 11 jours d'ailleurs, ça fera 8 mois d'attente ; record à battre ?
_________________
Lounge 1,3 - Funk white - Cuir rouge - Interscope sound system - Vitres teintées - ESP - Climatisation automatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 31 Mar 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sylvain, je suis désolée de cette triste nouvelle, c'est vrai que les délais sont très long et je comprend ta décision. Record que peut être je battrai car je ne veux en aucun cas annuler. C'est ma 1ère voiture neuve d'autant plus, et j'ai totallement craqué. Je ne pourrai pas commander une autre voiture ou même acheter une 500 de stock car je la veux comme je l'ai commandée.

Enfin, si tu annules, demande à ce que ma voiture passe à la place de la tienne (car je ne serai livrée qu'en juin apparemment donc 8mois d'attente au total et au minimum)... Si seulement c'était possible.

Par contre, tu sais que tu peux toujours changer la couleur de ta voiture tant qu'elle n'est pas à l'atelelier peinture? C'est la seule voiture ou ils te le dise car le Funk White est très long à la réalisation et prèfèrent en faire une autre que celle là. Tu pourrais ainsi ravancer ton délai de construction, c'est certain, et avoir ta voiture, comme tu la veux si ce n'est la couleur qui diffère. A toi de voir.

En tout cas, si tu ne changes pas d'avis d'ici samedi, je te souhaite énormément de courage à renoncer à cette commande. La petite titine, abandonnée...Snif.... Je rigole mais c'est dur.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 31 Mar 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Commandee le 1 aout 2007, prevue janvier 2008, puis fevrier puia mars puis fin avril 2008. Heureusement que j'en ai pas besoin. Par contre, l'ayant vue sur un stand d'accessoiriste au salon de geneve, j'attendrai car elle est trop belle! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 31 Mar 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 9 mois, le temps exact de gestation! fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sylvain



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: TOURS

MessagePosté le: 31 Mar 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, tu sais que tu peux toujours changer la couleur de ta voiture tant qu'elle n'est pas à l'atelelier peinture?

Je ne changerai rien, ni la couleur, ni ma décision. D'ailleurs, la demande de résiliation n'est plus recevable dès lors qu'on a modifié une option sur le bon de commande. Je ne tomberai pas dans ce piège-là...

L'attente permet de réfléchir et ce qui me concerne, j'en suis arrivé à me dire que la 500 n'est plus la voiture dont j'ai envie. Gros coup de coeur, même avant sa sortie, envie de l'avoir tout de suite et à force d'attendre et d'en voir rouler de plus en plus, l'envie est partie. C'est pas grave, elle trouvera bien preneur et fera des heureux.

Citation:
En tout cas, si tu ne changes pas d'avis d'ici samedi, je te souhaite énormément de courage à renoncer à cette commande. La petite titine, abandonnée...Snif.... Je rigole mais c'est dur.

Je prends plutôt le courage d'accepter un rendez-vous avec le vendeur et son patron. Je me doute un peu de ce qu'ils vont me raconter : "cette voiture est faite pour vous, avec les options prises, c'est du sur mesures, réfléchissez bien (j'ai eu le temps depuis bientôt 8 mois), blabla". Bref, ils ne veulent pas l'avoir sur les bras, préfèrent que je la prenne et en vendre une autre à un autre client.
_________________
Lounge 1,3 - Funk white - Cuir rouge - Interscope sound system - Vitres teintées - ESP - Climatisation automatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 51
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 01 Avr 2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, 500 Funk White 1.3 Mjt commandée le 21 Juillet et pas encore livrée.
Production prévue cette semaine. Aux dernières nouvelles...........
Déja 8 mois d' attente, et ce n' est pas encore fini.
Qui dit mieux ????
_________________
FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Avr 2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au délai de 8 mois, c'est exactement ce qui est annoncé actuellement. La difference avec vous, c'est qu'aujourd'hui ceux qui commandent cette couleur savent à quoi s'en tenir.

Hier, j'ai pu voir une FW "in vivo", et on s'est suivi un petit moment. Elle était trés sale, mais tout de même sublime! Ca me donne presque envie de tenter le coup!
Par contre, je me demande si aprés les retard on va on voir de partout, ou si ca restera un modele rare (du fait des annulations...).

Le pire, c'est qu'on trouve des FW disponibles immediatement en occasion trés récentes (voitures collaborateurs) masi j'ai déjà passé ma commande donc c'est cuit Confused
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 01 Avr 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

lavalee01 a écrit:
soyez patients, cette couleur vaut l'attente qu'elle impose....


Tu as tout a fait raison, mais pour moi ce n'est pas un problème de patience, c'est juste un problème de communication et de respect des délais.

Parfois cela donne un peut l'impression d'être pris pour un gros con...

On ajoute, les collègues qui vous chambre tout les jours "alors tu la reçois quand ta fiote, pot de yaourt...", de plus le garage Fiat ne vous donnant pas plus de nouvelles que ca. Et la somme de tous ces petits désagréments commence à faire beaucoup.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

La patience certes, mais parfois c'est difficile. Moi et comme beaucoup d'autre on attendra encore le temps qu'il faudra mais c'est vrai qu'il y a de quoi péter un plomb! On vous prend pour des cons. Et ce que je ne comprend pas, ce sont les dates de commandes et les délais de livraison: 2 personnes peuvent commander à un mois d'intervalle et parfois celle qui aura commandé en 2d sera livrée plus tôt???? fou

Ca je ne comprend pas. Les seules réponses seraient soit que chaque garage attend un certain nombre de client-commande avant de faire une commande groupir à l'usine ou soit, chaque garage à un quota de voiture par mois.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum