FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comité de soutien aux acheteurs de 500 Funk White
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous recu votre funk white en moins de ?
6 mois
42%
 42%  [ 6 ]
7 mois
7%
 7%  [ 1 ]
8 mois
14%
 14%  [ 2 ]
plus de 8 mois
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 01 Avr 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dak avec toi !

Moi quand j'ai parlé avec la concession trés trés bien parlé car ils veulent m'embaucher il m'ont fait comprencre qu'il y aurait un cota...

Le voici je pense le problème. OUI

La fiat 500 en construction par dans le monde avec des modèles de bases mais quand il s'aggit de commande et de personnalisation, là c différent.

C'est à dire celà dépend du nombre de commande pour la livraison.
Je sais je suis pas trés clair mais c'est ce qu'ils sont éssayé de me faire comprendre.

8 Mois pour moi niveau attente au lieu de 6. Logique c'est une petite ville dans le Nord de la France et une petite concession donc il y à pas beaucoup de commandes.

rage ELLE ARRIVENT QUAND NOS FIAT rage

J'ai une idée ! Si nous allions les contruire nous même Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



olivier500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: 01 Avr 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE LAI COMANDELE 25 10 07 PREVU FIN AVRIL
HIER EN ALLANT DS LEST DE LA FRANCE POUR LE BOULOT J AI CROISE 6 CAMIONS ET IL Y AVAIT DES FW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 01 Avr 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commande ma 500 FW 1,3L jtd le 30 aout 2007, livraison prevue pour fevrier 2008.

j'ai eu mon concessionaire au telephone samedi, elle a ete produite le 28 mars 2008 youpi

je n'ai pas eu le temps de le rappeler hier et aujourd'hui pour savoir qd elle serait livree ...

c'est vrai que c'est hyper long comme delai qd meme, surtout que j'ai vendue ma voiture il y a plus d'un mois, et que je squatt celle de ma mere pour pouvoir aller bosser ...
j'ai envoye une lettre recommandeea fiat france leur demandant expressement un geste commercial pour le retard de livraison. en menacant d'un lancement de procedure judiciaire histoire de leur rappeler les regles usuelles regissant le monde du commerce ...

j'attend leur reponse Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 01 Avr 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris ce que tu voulais dire david13. C'est en fonction de la taille de la concession et du nombres de commandes qu'ils accordent tant de livraisons par mois. La où il y a plus de demande, la livraison est plus rapide car plus de réponse aussi, les autres attendrons en fait...Moi aussi je n'habite pas une super grande ville (bien que je sois à la frontière belge et Luxembourgeoise )et je pense que ça joue. Bref, je crois que j'ai compris le système.
En tout cas merci pour cette précision et, félicitations pour "la nouvelle née"!
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEAN MARC



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 94 St Maurice

MessagePosté le: 01 Avr 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé la mienne le 10 Octobre. La livraison était prévue pour mi avril. Il semble maintenant que la livraison se fera à la mi Juin. Donc 8 Mois d'attente sans aucunne certitude. Aucunne date officielle.

1.2 Lounge FUNK WHITE BOITE AUTO TOIT OUVRANT Cuir Rouge/Ivoire Clim Auto. Vitres teintées. Radars de R. Système HIFI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 01 Avr 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu au club Jean Marc, le club "des éternels patients des 500" ou des "desespérés" aussi.
Bon pour ma part, je quitte le forum pour ce soir (levée très tôt demain) alors je vous souhaite à tous une bonne nuit et peut-être à demain ou un autre jour.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gordi1300g



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 298
Localisation: 59 - Douai

MessagePosté le: 01 Avr 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Commandée début Octobre 2007 elle était prévue pour le 15 Avril et j'ai eu mon numéro de châssis le 10 Mars. Livrée en concession le 21 Mars, arrivée a la maison vendredi dernier, le 28/03.

Me manque les badges en accessoires mais vais pas faire la fine bouche !!

Je m'explique pas comment Fiat ordonnance sa production ? Shocked
_________________
Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Avr 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

JEAN MARC a écrit:

1.2 Lounge FUNK WHITE BOITE AUTO TOIT OUVRANT Cuir Rouge/Ivoire Clim Auto. Vitres teintées. Radars de R. Système HIFI


Ohh la config de fou!!
Si tu veux plus de ta 500, fais moi signe!!! Wink
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 03 Avr 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

gordi1300g a écrit:
Commandée début Octobre 2007 elle était prévue pour le 15 Avril et j'ai eu mon numéro de châssis le 10 Mars. Livrée en concession le 21 Mars, arrivée a la maison vendredi dernier, le 28/03.


C'est toi qui demande le numero de chassis ou il te le donne lorsque le garage le recoit?

Sinon je ne l aurais jamais pour fin avril.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

'i eu des news de la mienne, elle a ete expediee le 28 mars (jour de sa productiuon), et est maintenant en france.

je l'aurais peut etre pour le week end love , ou en debut de semaine prochaine youpi .

maishelas tjs pas de reponse dela part de fiat france concernant un dedomagement pour le retard ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 07 Avr 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir un appel de fiat france concernant ma demande de dedomagement pour le delai supplementaire de livraison de ma titinne ...

apres la pommade du genre "vous avez de la chance, vous serez livres avec toutes vos options, et meme bien avant certains ..." , ... et d'autres du meme style. nous sommes entres dans une phase de negociation.

je vais donc avoir en cadeau pour ma patience: un diffuseur de parfum et des recharges de parfum pour une equivalance de 150 euros ...
c'est pas grand chose, mais c'est deja ca.

voila les dernieres news concernant l'attente de a FW Very Happy
j'espere que vous obtiendrez aussi un dedomagement si vote delai a ete rallonge (2 mois de rab pour ma part ...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Avr 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

baloo a écrit:

je vais donc avoir en cadeau pour ma patience: un diffuseur de parfum et des recharges de parfum pour une équivalence de 150 euros ...
c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.


Pas bête comme cadeaux !
Vu la marge qu'ils ont sur les recharges de parfum...

C'est un peu comme une imprimante vendu à prix cadeaux, avec des cartouches d'encre vendue à prix d'or Wink
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà pas mal en effet, comme je trouve que le diffuseur est cher, je ne l'ai pas pris mais c'est cool en Kdo, les recharges sont moins cher, et d'après ce que j'ai pu comprendre, on ne les change pas souvent, c'est cool.
Mais bon, vu les délais, c'est quand même moindre.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gordi1300g



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 298
Localisation: 59 - Douai

MessagePosté le: 07 Avr 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

lordz_x a écrit:
gordi1300g a écrit:
Commandée début Octobre 2007 elle était prévue pour le 15 Avril et j'ai eu mon numéro de châssis le 10 Mars. Livrée en concession le 21 Mars, arrivée a la maison vendredi dernier, le 28/03.


C'est toi qui demande le numero de chassis ou il te le donne lorsque le garage le recoit?

Sinon je ne l aurais jamais pour fin avril.


Excuses moi j'avais zappé ta question. hein

En fait mon concessionnaire m'a affirmé pouvoir me donner mon N° de chassis donc de connaitre la date a partir de laquelle ma 500 entrait en chaine et m'était affectée. Ses prédictions ont été bonnes, il c'est par contre fait avoir sur la date de livraison car ce fut plus rapide qu'il ne le pensait youpi
_________________
Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damscooper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 977
Localisation: serre chevalier

MessagePosté le: 07 Avr 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon povre tu risque dattendre pas mal car entre le FW et le toit ouvrant ce st les 2 options ki retardent le plus la chaine!!




gordi1300g a écrit:
lordz_x a écrit:
gordi1300g a écrit:
Commandée début Octobre 2007 elle était prévue pour le 15 Avril et j'ai eu mon numéro de châssis le 10 Mars. Livrée en concession le 21 Mars, arrivée a la maison vendredi dernier, le 28/03.


C'est toi qui demande le numero de chassis ou il te le donne lorsque le garage le recoit?

Sinon je ne l aurais jamais pour fin avril.


Excuses moi j'avais zappé ta question. hein

En fait mon concessionnaire m'a affirmé pouvoir me donner mon N° de chassis donc de connaitre la date a partir de laquelle ma 500 entrait en chaine et m'était affectée. Ses prédictions ont été bonnes, il c'est par contre fait avoir sur la date de livraison car ce fut plus rapide qu'il ne le pensait youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 10 Avr 2008 15:51    Sujet du message: Shipping confirmation Répondre en citant

je viens d'avoir des news du garage, ma 500 devrait arrivée à la concession entre le 17/04 & 20/04.

Mais j'ai toujours du mal a le croire surtout que je demande mon n° de châssis, il n'a pas l air d'etre dispo, donc voiture probablement pas encore produite.
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEAN MARC



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 94 St Maurice

MessagePosté le: 10 Avr 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question ? Les véhicules commandés depuis 2007 seront'ils avec le système Prédisposition Blue&ME Map (Option gratuite).
D'autre part je propose une manif le 1 er de la Nation à la Bastille pour la livraison de nos funk White ????

Com le 10 Octobre 1.2 Louge FW BA TO Cuir Rouge/Ivoire Clim auto
Vitres teintées Baguettes L Radars de reculs système HIFI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 10 Avr 2008 21:37    Sujet du message: Re: Shipping confirmation Répondre en citant

lordz_x a écrit:
je viens d'avoir des news du garage, ma 500 devrait arrivée à la concession entre le 17/04 & 20/04.

Mais j'ai toujours du mal a le croire surtout que je demande mon n° de châssis, il n'a pas l air d'etre dispo, donc voiture probablement pas encore produite.


Courage, ça va arriver! Même si tu l'as fin avril, je ne pense pas qu'elle tarde encore beaucoup, sinon le garage ne s'amuserait pas à te dire ça. Une fois que la voiture est en production, j'ai remarqué qu'il fallait environ 2semaines pour qu'elle arrive en concession donc c'est qu'elle devrait être déjà produite ou presque si tout va bien.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 10 Avr 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

JEAN MARC a écrit:
Une petite question ? Les véhicules commandés depuis 2007 seront'ils avec le système Prédisposition Blue&ME Map (Option gratuite).

D'autre part je propose une manif le 1 er de la Nation à la Bastille pour la livraison de nos funk White ????

Com le 10 Octobre 1.2 Louge FW BA TO Cuir Rouge/Ivoire Clim auto
Vitres teintées Baguettes L Radars de reculs système HIFI


En ce qui concerne ta question, le blue&me est gratuit mais pas le map (si je comprend bien, pour moi c'est le gps c'est ça?) Donc non si c'est ça.

Et pour la manif, je doute que ça fasse avancer les choses!!!!! D'autant que les seuls glandus qui y seront ce sera nous, les futurs possesseurs de FW alors ça va pas peser lourd. Et puis, je travaille, infirmière n'est pas un métier ou l'on met ses clients en pause, dommage d'ailleurs pour quelques fois! Je rigole, métier génial
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEAN MARC



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 94 St Maurice

MessagePosté le: 10 Avr 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non il s'agit de la prédisposition pour le Map. certainement un trou sur le tableau de bord. (Afin d'installer l'écran du GPS).
Tant pis pour la manif je serais peut etre seul.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum