FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Mobilisez-vous problème Fiat 500 diesel !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tofe



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: courthezon 84

MessagePosté le: 02 Mar 2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ravi de voir que la majorité approuve l'attitude de Fait au lieu de hurler aux loups pour pas grand chose.
Bonne route a tous en 1.3 JTD!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



ced68



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 158
Localisation: 68, COLMAR

MessagePosté le: 02 Mar 2008 12:03    Sujet du message: Re: Mobilisez-vous problème Fiat 500 diesel !!! Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
appel a tous je lance une proposition pour l'information a tous les magasines,autoplus,auto hebdo, 50millions de consommateurs,ect... concernant le dernier blocage et les soucis sur les fiat 500 équipées du 1.3 multijet, afin que les médias soient au courant de la mauvaise "information" au pres des clients francais sur la "non-réactivitée" de la part de fiat france sur le déblocage et la réparation de ces moteurs !!! ( pb joint de culasse sur un grand nombre de véhicules), téléphonez tous a ces magasines ils sont tous tres acceuillants !

FIAT mérite d'etre humilié et dénoncé contre ce laxisme envers les clients francais !!


mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais

Si la 500 ne te plait pas quand tu la reçois vend la a qqun qui en veut une et va t'acheter une Twingo ou une 107
_________________
ANCIENS VEHICULES:
FIAT PUNTO I 1,7 TD, FIAT PUNTO II 1,2 80 16V SPORTING, FIAT PUNTO II V2 1,9 MJT 100 CV HGT ABARTH, FIAT PANDA 1,3 MJT EMOTION, FIAT PANDA 4X4 1,3 MJT CLIMBING
VEHICULES ACTUEL:
FIAT BRAVO 1.9 MJT 150 SPORT, FIAT 500 1,4 16V SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

attendez ma voiture dors sur un parking de la concession depuis le 20 fevrier!!!!!!! vous trouvez ca normal de ne pas avoir recu la note technique pour intervenir depuis bientot 2 semaines??????

c'est ca que je dénonce !!!! , ce n est pas les rappels!!!!!!!!

c'est le mail de la note technique!

lisez pas entres les lignes.


ouhhh ouhhhh on se reveil !!!!
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand tu veux que t'arretes de prendre les gens de haut ! Quoiqu'ils pensent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
attendez ma voiture dors sur un parking de la concession depuis le 20 fevrier!!!!!!! vous trouvez ca normal de ne pas avoir recu la note technique pour intervenir depuis bientot 2 semaines??????


La lettre du rappel date du 25 Février 2008 (25 febbraio 2008).
Cela fera seulement 1 semaine, demain !
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy


Dernière édition par Topolino le 02 Mar 2008 14:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
ouhhh ouhhhh on se reveil !!!!


Tu redescends s'il te plait, on ne te doit rien ici Wink
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 02 Mar 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba débrouillez vous j'ai pas besoin de vous , des gens plus cohérant me comprennes carément. et je réinsiste c'est pas normal d'attendre la réponse d'un "e-mail" plus d'une semaine sachant qu'en italie ils le savent déja ce qu il faut faire sur la voiture !
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 02 Mar 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Débrouillez vous?" Euh ... on s'en fout nous, c'est toi qui te plains, on a rien demandé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 02 Mar 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:

ouhhh ouhhhh on se reveil !!!!

... Bof... rien à dire, je vais être désagréable... Mad Mad
Revenir en haut de page
audrey



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Mar 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat500S a écrit:
Pourquoi tout ceux qui sont déçu par Fiat, par leur 500, leur concession et le service ne veulent pas tout simplement annulé leur achat... comme ça il y a plus de problème... n'allez pas chercher la voiture voila...

J'ai eu de source sure une info concernant une grande marque automobile Française, je dis pas le nom...

Que leurs dernier véhicules ne sont en aucun cas controler d'usine..

c'est a dire qu il ne teste pas grand chose, ils développent leur nouveau modèles font deux trois réglage et les mettent en vente sur le marché.. les gens les achètent et ont leur problèmes qui arrivent... ils les ammènent en concession et la, la concession fait une note au frabricant et ils lancent le rappel.. et ainsi de suite... les client deviennent des cobayes...

Il m'a dit que des gens en 6 mois, leur voiture en a passer plus de la moitié au garage..

Alors avant de cracher sur Fiat... qu on aille voir ailleur comment ça se passe...

Un ami avec une BMW M5 la amenée pour refaire les freins disques et plaquettes, recu la facture avec les travaux (disque, plaquette, main d oeuvres) et les plaquettes pas changées.. ca s'appelle BMW ça...

Le père d un ami qui a acheté une BMW 520, avec leur système ou tout se commande par la mollette placée à la place du frein a main.. le garage lui a facturé 300 euros pour la formation à l utilisation de cette commande...

Mieux vaut que les problèmes arrivent maintenant que la voiture est en fabrication ou en concession.... que sur la route...



J'ai commandé une 500..... mais je possède également une E90 BMW 325i.. Le service aprés-vente ne ressemble absolument pas à celà ! Les réparations n'ont pas dù s'effectuer en concession ! Quant à la formation à la manipulation de l'idrive à 300 €.... on touche, à mon sens, le fond de la contre-vérité....Et combien l'apprentissage du volant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 02 Mar 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

audrey a écrit:
Fiat500S a écrit:
Pourquoi tout ceux qui sont déçu par Fiat, par leur 500, leur concession et le service ne veulent pas tout simplement annulé leur achat... comme ça il y a plus de problème... n'allez pas chercher la voiture voila...

J'ai eu de source sure une info concernant une grande marque automobile Française, je dis pas le nom...

Que leurs dernier véhicules ne sont en aucun cas controler d'usine..

c'est a dire qu il ne teste pas grand chose, ils développent leur nouveau modèles font deux trois réglage et les mettent en vente sur le marché.. les gens les achètent et ont leur problèmes qui arrivent... ils les ammènent en concession et la, la concession fait une note au frabricant et ils lancent le rappel.. et ainsi de suite... les client deviennent des cobayes...

Il m'a dit que des gens en 6 mois, leur voiture en a passer plus de la moitié au garage..

Alors avant de cracher sur Fiat... qu on aille voir ailleur comment ça se passe...

Un ami avec une BMW M5 la amenée pour refaire les freins disques et plaquettes, recu la facture avec les travaux (disque, plaquette, main d oeuvres) et les plaquettes pas changées.. ca s'appelle BMW ça...

Le père d un ami qui a acheté une BMW 520, avec leur système ou tout se commande par la mollette placée à la place du frein a main.. le garage lui a facturé 300 euros pour la formation à l utilisation de cette commande...

Mieux vaut que les problèmes arrivent maintenant que la voiture est en fabrication ou en concession.... que sur la route...



J'ai commandé une 500..... mais je possède également une E90 BMW 325i.. Le service aprés-vente ne ressemble absolument pas à celà ! Les réparations n'ont pas dù s'effectuer en concession ! Quant à la formation à la manipulation de l'idrive à 300 €.... on touche, à mon sens, le fond de la contre-vérité....Et combien l'apprentissage du volant ?


Oui de source sure tou ca... j ai pas le temps de m amuser a ecrire des conneries...

La c'est 2 cas chez BM.. mais si c'était d'autre marque je l aurais aussi stipuler...

C'est juste pour dire que les emmerdes il y en a partout...
Revenir en haut de page
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat500S a écrit:

C'est juste pour dire que les emmerdes il y en a partout...


Oui partout...
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 02 Mar 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
Fiat500S a écrit:

C'est juste pour dire que les emmerdes il y en a partout...


Oui partout...


Très bon exemple...

Comme quoi les emmerdes sont vraiment présente partout...

Mais de la a mobiliser le monde entier contre Fiat, pour un soucis sur la 500 c'est un peu pousser.. si tout le monde ferait ca avec chaque marque..
On serait tous a pied ou a cheval.. mais on trouverait a dire des choses...

Les problèmes de semelle aux nouvelles nike... avec rappel d usine... Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum