FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui est déçu de sa Fiat 500?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trés peur car je ne l'ai pas encore Mad
Quand jli vos messages sur la fiat 500 en bien et en mal.
Je ne sais plus qui croire.

Donc laisser moi vos messages surtout sur la conduite.
Moi quand je l'ai esseye jlé trouvé trés bien.
Ou alors c'est que j'étais aveuglé par sa beauté Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 06 Mar 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

It_Connexion a écrit:

Par contre, vu le faible nombre de km que j'effectue par an , je ne suis pas persuadé que ce soit plus intéressant pour moi de partir sur du diesel..

Niveau entretien c'est un peu plus cher si je ne me trompes pas Wink


Tout dépend vraiment de l'utilisation du véhicule. Quel type de trajet, ville, autoroute, combien de km par jour, longs trajets ou pas ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 06 Mar 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

David13 a écrit:
Moi j'ai trés peur car je ne l'ai pas encore Mad
Quand jli vos messages sur la fiat 500 en bien et en mal.
Je ne sais plus qui croire.

Donc laisser moi vos messages surtout sur la conduite.
Moi quand je l'ai esseye jlé trouvé trés bien.
Ou alors c'est que j'étais aveuglé par sa beauté Cool


C'est normal qu il y ait des soucis à la sortie d une voiture... dans l'ideal il faudrait acheter une voiture plus d une année après sa sortie comme ça les grosses embrouilles ont déjà été résolue...

Personnellement j'ai pris le risque en l'achetant tôt après sa sortie... et si problème il y a, problème sera résolu... meme si faut que je parque la 500 devant la porte principale du garage pour qu il fasse les trauvaux !
Revenir en haut de page
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

It_Connexion a écrit:

Niveau entretien c'est un peu plus cher si je ne me trompes pas Wink


Y'a pas photo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

450 km avec le 1.4, franchement vous roulez comme des papy...

Avec le 1.2 sur la Grande Punto qu'ils m'ont prêté je fais du 10L 100 de moyenne. Franchement je roule pas comme un papy, mais je roule pas non plus comme un furieux, alors expliquez moi...

Faut se faire plaisir me suis le fait en achetant une 500 qui est pas raisonnable mais j'ai pas les moyens financiers pour une essence. Ca me fait rire le fameux cout d'entretien etc, quand tu roules 20000km ou plus par an t'as quand meme une économie.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
It_Connexion



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 39
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
450 km avec le 1.4, franchement vous roulez comme des papy...

Avec le 1.2 sur la Grande Punto qu'ils m'ont prêté je fais du 10L 100 de moyenne. Franchement je roule pas comme un papy, mais je roule pas non plus comme un furieux, alors expliquez moi...

Faut se faire plaisir me suis le fait en achetant une 500 qui est pas raisonnable mais j'ai pas les moyens financiers pour une essence. Ca me fait rire le fameux cout d'entretien etc, quand tu roules 20000km ou plus par an t'as quand meme une économie.


Je suis d'accord avec toi, je parlais en fait pour une personne qui comme moi fait 10 000 kms par an Wink

Pour répondre à ta question nocciolina, je fais pas mal de ville et un peu d'autoroute mais je veux une voiture qui puisse m'amener à Milan sans soucis car j'ai une grande parti de ma famille la ba et j'y vais assez souvent Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 06 Mar 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
quand tu roules 20000km ou plus par an t'as quand meme une économie.


Seulement si tu la gardes au moins 3 ans car il va en falloir des pleins de gazole avant de récupérer les 2000 euros supplémentaires du prix d'achat par rapport à la 1,2L!

Au bout de 3 ans et 60000 km tu auras juste récupéré les 2000 euros du départ mais tu n'auras toujours pas économisé un sou.
Ca fait quand même réfléchir non?

Quand à la revente, je suis sûr que les essences ne décoteront pas plus que les diesels donc match nul à ce niveau (c'est ce qui se passe avec les Mini et les New Beetle).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 07 Mar 2008 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

It_Connexion a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je parlais en fait pour une personne qui comme moi fait 10 000 kms par an Wink

Pour répondre à ta question nocciolina, je fais pas mal de ville et un peu d'autoroute mais je veux une voiture qui puisse m'amener à Milan sans soucis car j'ai une grande parti de ma famille la ba et j'y vais assez souvent Smile


Argh c'est plutôt embetant...car pour essentiellement de la ville et un peu d'autoroute le meilleur choix me semble le 1.2.
Maintenant c'est sûr que pour aller à Milan vu le nombre de kms , le diesel ou le 1.4 sont mieux. Le 1.4 te coutera nettement plus cher en carburant que le diesel car déjà plus gourmand..., donc le diesel parait le choix le plus raisonnable financièrement. Mais si en dehors de Milan tu ne fais que de courts trajets tous les jours , le diesel n'appreciera pas trop..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tonio
Invité






MessagePosté le: 07 Mar 2008 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
450 km avec le 1.4, franchement vous roulez comme des papy...

Oui, ça doit être ça Laughing Laughing Laughing

Djeff a écrit:
Faut se faire plaisir me suis le fait en achetant une 500 qui est pas raisonnable mais j'ai pas les moyens financiers pour une essence. Ca me fait rire le fameux cout d'entretien etc, quand tu roules 20000km ou plus par an t'as quand meme une économie.

J'en roule 25000 mini et je me fait plaisir en 1.4 Very Happy

Et pour revenir au sujet initial, j'en suis très content même si je l'ai sans doute déjà dit dingue
Revenir en haut de page
It_Connexion



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 39
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 07 Mar 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

nocciolina a écrit:
It_Connexion a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je parlais en fait pour une personne qui comme moi fait 10 000 kms par an Wink

Pour répondre à ta question nocciolina, je fais pas mal de ville et un peu d'autoroute mais je veux une voiture qui puisse m'amener à Milan sans soucis car j'ai une grande parti de ma famille la ba et j'y vais assez souvent Smile


Argh c'est plutôt embetant...car pour essentiellement de la ville et un peu d'autoroute le meilleur choix me semble le 1.2.
Maintenant c'est sûr que pour aller à Milan vu le nombre de kms , le diesel ou le 1.4 sont mieux. Le 1.4 te coutera nettement plus cher en carburant que le diesel car déjà plus gourmand..., donc le diesel parait le choix le plus raisonnable financièrement. Mais si en dehors de Milan tu ne fais que de courts trajets tous les jours , le diesel n'appreciera pas trop..


Oui, j'avais pensé à ça aussi... Ca n'est pas si évident que ça de choisir la motorisation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 07 Mar 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regrette l'achat de cette fiat 500 tout simplement a cause du service fiat , la voiture en elle meme j adort , mais tout l entourage , c est des gros nul, a cause des pb sur les diesel tout le monde me chari maintenant d avoir acheter une fiat , on ma toujours dit que ct de la cochonnerie ces voitures, j arretai pas de dire mais nan vous allez voir les nouvelles fiat n ont plus rien a voir avec les pb d avant...... et en fait je m apercois qu on est jamais mieu servi que par les marques francaises de notre pays. bref dégouté démotivé, en attente d annuler ma livraison peu etre , je sais meme plus quoi faire.
acheter une voiture neuve qui a jamais roulée encore , et voir toutes les pieces détachées qui traine par terre dans la concession, ya meme pas d'établis. c est vraiment grave les boules
en gros voiture tres sympa mais relationnel pourri de chez pourri .

je déconseil fiat a tous ceux qui hésitent entre une autre marque.
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 07 Mar 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
Moi je regrette l'achat de cette fiat 500 tout simplement a cause du service fiat , la voiture en elle meme j adort , mais tout l entourage , c est des gros nul, a cause des pb sur les diesel tout le monde me chari maintenant d avoir acheter une fiat , on ma toujours dit que ct de la cochonnerie ces voitures, j arretai pas de dire mais nan vous allez voir les nouvelles fiat n ont plus rien a voir avec les pb d avant...... et en fait je m apercois qu on est jamais mieu servi que par les marques francaises de notre pays. bref dégouté démotivé, en attente d annuler ma livraison peu etre , je sais meme plus quoi faire.
acheter une voiture neuve qui a jamais roulée encore , et voir toutes les pieces détachées qui traine par terre dans la concession, ya meme pas d'établis. c est vraiment grave les boules
en gros voiture tres sympa mais relationnel pourri de chez pourri .

je déconseil fiat a tous ceux qui hésitent entre une autre marque.


Avant d'annuler refléchis...

Tu sais les concessions tu peux changer, il y a pas qu un garage Fiat dans toute la France, va voir ailleur si il y a pas des vrais pros et pas des rigolos....

A l'époque j ai eu un soucis avec ma Punto Abarth, je suis aller ou je l ai achetée et ils se sont fichu de moi... alors direction autre garage Fiat, ils ont pris le cas en charge et en effet problème il y avait.. il a été résolu en 2 temps 3 movement avec rapport...
ensuite je suis retourné au premier garage leur monrer les rapports et leur dire que c'etait que des rigolos et qu ils revoient leur rapport avec les clients..... alors la ils étaient bluffer... resultat... service des 30'000 offert + accessoire... je leur ai dit " Trop tard, fallait me prendre au sérieux avant... on me rachète pas.. je préfère payer chez des pros....

Alors avant de lacher une voiture que tu adore, regarde ailleur ou les gens sont des pros et ou il te considère pas comme de la m....

Beaucou de vendeur considère les gens qui achètent des petites voitures comme des m..... alors que le client qui achète la belle grosse alfa c'est des rois....

Moi je travaille dans la vente depuis plus de 3 ans... j ai jamais fait de différence entre celui qui a une seule assurance chez moi et celui qui en a 10..... voila....
Revenir en haut de page
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 07 Mar 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai dans mon parc auto une croma qui a plus de 300000km avec laquelle je fais plus de 1000km avec un plein et sur laquelle je n'ai jamais eu aucun souci !! veridique en plus ! qui dit mieux ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 07 Mar 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs voiture de marque différente, je ne connais pas le sav fiat, mais mes deux dernière voiture c'est pas terrible en sav.

Premièrement Volkswagen, une golf 4 essence, une catastrophe le sav, j'ai eu plein de problème, mais je n'ai jamais pu me faire entendre, jétais trop "jeune" Rolling Eyes je l'ai garder 4 ans et j'ai eu 4000€ de réparation pour 100000km parcourue Rolling Eyes Donc le sav AUDI-VW-Skoda... C'est vraiment pas super, pas aimable et cher.

Deuxièmement Renault, actuelement j'en ai une. Et je compte pas le nombre de fois que je suis aller dans la concession Renault sport, et qu'on m'a envoyé balader... Je souhaite ne jamais avoir de problème sur ma clio, car je crains le pire, ma cousine a eu 3 semaines d'immobilisation sur sa megane RS pour un parechoc cassé. 3 semaines pour avoir un parchoc, c'est abusé car dieppe c'est pas loin de la bretagne... Chez les allemant au moins les pièces sontla le lendemain, et je sais de quoi je parle pour avoir souvent eu le cas.

Fiat je connais pas encore, à pars le service commercial dépassé par les évenements, et je n'espère jamais connaitre le sav a pars pour les vidange. Mais malheureusement ils partentavec de mauvais points car ils sont les moins bien noté dans les comparatifs de magazine, mais bon renault est premier et c'est pourtant pas toujours génial, sauf quand on connait bien le responsable d'atelier ou qu'on roule en rs et encore pas dans les gros garage Rolling Eyes
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 07 Mar 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
...Donc le sav AUDI-VW-Skoda... C'est vraiment pas super, pas aimable et cher....

Mais malheureusement ils partentavec de mauvais points car ils sont les moins bien noté dans les comparatifs de magazine, mais bon renault est premier et c'est pourtant pas toujours génial, sauf quand on connait bien le responsable d'atelier ou qu'on roule en rs et encore pas dans les gros garage Rolling Eyes


oui chez Audi la satisfaction des clients est guère mieux que chez Fiat et pourtant on ne paye pas la voiture le même prix !!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
madamedoel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 104
Localisation: Courcelles (Belgique)

MessagePosté le: 08 Mar 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend vraiment des concessionnaires, je crois. Pour commander ma voiture, je suis d'abord allée chez le plus gros concessionnaire de la région, car ils m'avaient ptomis qu'elle arriverait plus vite. On avait beau envoyer des mails, ils ne nous répondaient pas, nous promettaient de nous appeler sans faute et ça fait 3 mois que j'attends toujours. Quant à la reprise de mona cienne voiture, c'est prix argus, rien de plus. Heureusement que je n'avais pas encore signé de vrai bon de comande, je suis donc allée chez un petit concessionaire. Le services est totalement différent. JE me dis que le SAV sera différent aussi.

Maintenant, se passer d'une voiture qu'on aime juste à cause du SAV d'un garage, je trouve ça un peu léger (mais ça n'engage que moi)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 08 Mar 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice suis un peu comme toi, tout autour de moi j'entend Fiotte etc... Mais il parait qu'il y'a des trucs pas mal ailleurs aussi...

Quand le mec ma dépanner ma 500, il racontait que le pire qu'il avait fait ses dernières semaines c'était un Opel Antara à plus de 35000euros...

Le gars à eu le temps de faire 12km et boom en panne, quand ils ont ouvert le capeau, il y'avait une fissure sur le bloc moteur... Il n'avait jamais vu ça de sa vie.

C'est comme tout, la chance ca vient ca part... Mais on retient plus facilement quand elle n'est pas là =)
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum