FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comment vieillit votre intérieur lounge ivoire ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Jan 2008 17:44    Sujet du message: Comment vieillit votre intérieur lounge ivoire ? Répondre en citant

futur propriétaire de cet config, je me demandais quel était le retour d'expérience des heureux possesseurs d'intérieur lounge ivoire :
. le volant devient t'il noir ??? même avec les mains propres naturellement Very Happy
. les plastiques blancs ?
. la sellerie damier noir/blanc ?

merci pour vos retours d'expérience bien
_________________
Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que la sellerie et les plastiques souffrent particulièrement... En revanche le volant... j'ai lu sur un forum italien que le cuir du volant est d'excellente qualité et qu'il se nettoie facilement, mais qu'il se fonce quand même un tout petit peu avec le temps...

Je n'ai pas pris cette ambiance justement pour cette raison, sinon, il est clair que c'est très joli Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 30 Jan 2008 17:53    Sujet du message: Re: Comment vieillit votre intérieur lounge ivoire ? Répondre en citant

perrier a écrit:
futur propriétaire de cet config, je me demandais quel était le retour d'expérience des heureux possesseurs d'intérieur lounge ivoire :
. le volant devient t'il noir ??? même avec les mains propres naturellement Very Happy
. les plastiques blancs ?
. la sellerie damier noir/blanc ?

merci pour vos retours d'expérience bien


Hello... Je pense qu si tu entretien bien ton volant avec du produit top pour les cuirs.. même les légère trace noi devrait disparaitre....
Mais bon faut nettoyer...

Sinon pour les plastique aussi... un bon entretien....
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cuir : lait pour bébé.... conseillé d'ailleurs par les maroquiniers pour les sacs à main par exemple, parce que non seulement ça nettoie en douceur les cuirs, mais en plus ça les nourrit. Je nettoie les sièges cuirs de ma voiture avec ça, et ils sont comme neufs...
Et en plus ce n'est pas très cher car il faut juste en mettre un peu sur un coton.
Bonne soirée
Revenir en haut de page
BEAWARE



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 43
Localisation: NORD

MessagePosté le: 30 Jan 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Wink Wink
bonsoir à tous,
j'ai trouvé l'astuce miraculeuse pour mon joli volant ivoire
lingette démaquillante au lait d'aloé véra, nickel la moindre trace disparait en un clin d'oeil et j'ai toujours un petit sachet sous la main, quant au reste un petit chiffon sec pour oter toute moumoute qui oserait se déposer sur ma petite merveille
En revanche, mon nouveau slim de toute beauté, colori jean intense et ce malgré plusieurs lavage, a déteint légerement sur mes petit carreaux de fauteuil, mais ce n'est qu'un détail !!!! Embarassed
bon entretien à tous Wink
_________________
Lounge 1.3 Mjet
Bossa Nova
Rétros chromés
Baguette logotée
Cdée 24 sept et livrée le 14 décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Jan 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos remarques, par contre personne n'aurait une photo du volant après 6 mois pour illustrer SVP ? Wink
_________________
Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
charlob84




Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 31 Jan 2008 21:36    Sujet du message: Comment vieillit votre intérieur lounge ivoire ? Répondre en citant

Faite bien attention quand vous laisser votre bambina chez fiat. J'ai laisser la mienne pour la pose d'accessoires (moulure + barre chromé avant) et à la reprise du véhicule, en enlevant le plastique qu'il avait mis sur le volant "ivoir" en protection, il y avait plein de traces de doigts noir et des traits d'encre de stylo. INADMISSIBLE

Je me suis retourner vers le chef d'atelier, il a essayer d'enlever les traces difficilement, le stylo impossible. Il ont été dans l'obligation de changer le volant.

Il serait souhaitable de faire un constat a chaque dépôt et reprise du véhicule pour ne pas avoir de surprise.

Il existe des lingettes dans le commerce pour nettoyer et nourrir le cuir, j'emprunte ceux de mon père qui s'en sert pour son intérieur cuir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxane
Invité






MessagePosté le: 31 Jan 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant mon intérieur tiens tres bien le coup!!!!

Et je trouve que le cuir est très facil à nettoyer!!!!
Revenir en haut de page
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 31 Jan 2008 22:23    Sujet du message: Re: Comment vieillit votre intérieur lounge ivoire ? Répondre en citant

charlob84 a écrit:
Faite bien attention quand vous laisser votre bambina chez fiat. J'ai laisser la mienne pour la pose d'accessoires (moulure + barre chromé avant) et à la reprise du véhicule, en enlevant le plastique qu'il avait mis sur le volant "ivoir" en protection, il y avait plein de traces de doigts noir et des traits d'encre de stylo. INADMISSIBLE

Je me suis retourner vers le chef d'atelier, il a essayer d'enlever les traces difficilement, le stylo impossible. Il ont été dans l'obligation de changer le volant.

Il serait souhaitable de faire un constat a chaque dépôt et reprise du véhicule pour ne pas avoir de surprise.

Il existe des lingettes dans le commerce pour nettoyer et nourrir le cuir, j'emprunte ceux de mon père qui s'en sert pour son intérieur cuir.


Heureusement qu'ils te l'ont changé... ils n'ont pas fait trop d'histoires???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Mar 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour cette question,
que tous les futurs possesseurs de cette configuration se posent surement.

Personne ne peut faire de photo aprés quelques mois d'utilisation?
Est-ce que quelqu'un à essayé un produit pour cuir particulierement efficace?
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marj



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 328
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attention!!!!!!!!!!! Eviter tous les produits du genre lait de bébé, produit spécial cuir et autre pour le volant ivoire!!!!
Le meilleur (testé et approuvé) reste mettre un peu d'eau dans un récipient avec du savon de marseille : nettoyer le volant avec ce mélange sur un gant de toilette. Ensuite rincer avec de l'eau clair tjs avec un gant de toilette et absorber l'eau avec une serviette éponge....
Le lait pour bébé, les produits "spécial cuir" vont imprégner vos tâches, le cas échéant, si vous les appliquer directement dessus!!!!!!
_________________
500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osiris




Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 18 Avr 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
je ne pense pas que la sellerie et les plastiques souffrent particulièrement... En revanche le volant... j'ai lu sur un forum italien que le cuir du volant est d'excellente qualité et qu'il se nettoie facilement, mais qu'il se fonce quand même un tout petit peu avec le temps...

Je n'ai pas pris cette ambiance justement pour cette raison, sinon, il est clair que c'est très joli Wink


oui il fonce un peu surtout après qu'un gros salaud de mécanos me la prise sans mettre de couvre volant !!!!!!!!!HONTEUX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 18 Avr 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont malades ou quoi? Tu ne verrais pas ça chez un garage de renommé comme audi ou autre, ils font attention eux...enfin je crois bien en tout cas. Ils pourraient mettre toute sorte de plastiques quand ils entrent dans la voiture.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 32
Localisation: 13

MessagePosté le: 18 Avr 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

s'il me le fait a moi, je lui fais bouffer le volant!!!! Evil or Very Mad
_________________
pop 1.2 Bossa Nova White,Sélerie pop rouge/ivoire,Sticker sport rouge,jantes alliage 15"extra série 6 Sport Bi colore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chtiotte nenette 500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 416

MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ber13 a écrit:
s'il me le fait a moi, je lui fais bouffer le volant!!!! Evil or Very Mad


Moi aussi au prix que ça coute ! ils exagèrent ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ValérieB



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 53
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Mai 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire quoi alors ? lait pour bébé ? ou eau savonneuse ? aïe ... c'est compliqué du coup Rolling Eyes

Le premier qui me salit mon superbe volant, je crois que je lui incruste mes doigts dans la figure !!! fou

Valérie
J - 18 heures youpi : lounge 1.2 - chacha azur - baguettes latérales et logo code barre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chtiotte nenette 500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 416

MessagePosté le: 22 Mai 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ValérieB a écrit:
il faut faire quoi alors ? lait pour bébé ? ou eau savonneuse ? aïe ... c'est compliqué du coup Rolling Eyes

Le premier qui me salit mon superbe volant, je crois que je lui incruste mes doigts dans la figure !!! fou

Valérie
J - 18 heures youpi : lounge 1.2 - chacha azur - baguettes latérales et logo code barre.



idem pour moi ! Laughing Laughing
J - 35 heures pour ma part ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ValérieB



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 53
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Mai 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi déjà ta config à toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ganger



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 953

MessagePosté le: 22 Mai 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, chez Nortoto, y'a des très beaux couvre volant à picots... Avec des bouliers sur les sièges, c'est sympa, non?.....





Bon, bon, je sors...
_________________
Ma 500 : c'était la plus belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ValérieB



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 53
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Mai 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

wouahhhh si j'avais su !!!!!! j'aurais bien négocié un couvre volant ... et puis je me serais peut être même offert un petit plus avec le boulier ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum