FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Temps de chauffe?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxane
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2008 01:04    Sujet du message: Temps de chauffe? Répondre en citant

Peut etre que ma question est stupide mais : faut il un temps de chauffe avant d'allumer ma belle???

Je demande ca car sur ma bonne vieille 205 c'était nécessaire et que ce soir ma 500 a été réticente à démarrer...
Revenir en haut de page



delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2008 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre je ne suis pas une trés grande experte, mais je peux juste te dire que sur la mienne j'attends juste que les voyants s'eteignent sur le TAB pour démarrer, je n'ai jamais rencontré ce problème depuis que je l'ai.
En esperant pour toi que ce ne soit pas grand chose.
Revenir en haut de page
roxane
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2008 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oki bein je n'attendais meme pas que tout seteigne je le ferai donc!!!!

Jespere qu'il ny a rien de plus grave....
Jaurai le réponse demain matin mais en attendant je vais faire un gros dodo, bonne nuit à vous!
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2008 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps de chauffe est réduit à 2 ou 3 secondes... Je pense que ton problème vient plutôt de l'electronique qui a confondu sa droite et sa gauche pour quelques secondes Wink
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 21 Jan 2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant