FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

batterie qui se decharge toute seule
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo2903

MessagePosté le: 21 Nov 2025 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques mois, j'avais un problème de batterie qui se déchargeait après quelques jours d'inutilisation sur ma Lancia Delta. Et, grâce à ce forum, j'ai enfin trouvé le responsable : ce satané boitier Blue&Me. Je l'ai retiré, et depuis, plus aucune fuite de courant (0,001A de consommation à l'arrêt contre 0,250A quand le Blue&Me était connecté). Donc, merci !!!

Le bluetooth et le port usb ne fonctionnait plus depuis bien longtemps, donc je m'en fous de remplacer ce boitier Blue&Me. Ma question : est-ce problématique pour le reste de l'électronique de rouler jusqu'à la fin de vie de la voiture sans ce boitier ? Je l'ai retiré il y a 3-4 jours et depuis 2 jours, le témoin moteur et un message "vérifier le moteur" s'allume en orange et le turbo semble ne plus fonctionner 1 fois par jour (j'accélère mais je sens que la voiture a du mal). Est-ce lié selon vous ? Ou hasard du calendrier ?

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

afdl

MessagePosté le: 21 Nov 2025 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

la voiture peut parfaitement se passer du boitier B&M, je l'ai déconnecté il y a plus de 6 mois et aucun soucis, pas de messages d'erreur

par contre après déconnexion il faut faire un alignement proxy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: