FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Livraison possible pour février/mars pour « Funk White »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 11 Jan 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

et hop 700 euros dans la poche! merci aux precurseurs de djuuuuuu! Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 11 Jan 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'y aurai droit c'est sur. Mais normalement même ceux qui ont commandé avant décembre l'auront.

Car rien d'encaissé, on paie une fois livré...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Jan 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Je sais que j'y aurai droit c'est sur. Mais normalement même ceux qui ont commandé avant décembre l'auront.


Faux et archi Faux.
Les commandes avant le 5 décembre 2007 ne donne pas droit au bonus.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Par contre, pour la prime Grenelle, c'est à la date de livraison du véhicule.

Mon concessionnaire m'a confirmé.

Ensuite, après 15jours de retard sur un délai de livraison, il doivent faire un geste.


Moi aussi j'ai eu le droit au même discours. Et 2 semaines plus tard (soit début janvier) ce n'était plus réalisable pour les autos commandées avant le 05 décembre.
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11 Jan 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Pour le Grenelle, commandée, en ayant mis qu'un chèque d'acompte, ce n'est pas acheté.

Donc c'est bien à la date de livraison, et sinon aucun mal à gagné devant un tribunal, appellait juste une assoc de consommateurs, et vous verrez, le concessionnaire vous le fera malgré sa réticence.


Tu serais fort de trouver un tribunal qui décide de te donner raison contre la loi.
Je t'ai donné le lien où l'on discute du Grenelle - ce topic étant par parenthèse plus adapté à cette discussion que celui-ci - , et le décret du Grenelle y est cité, ce qui vaut bien meux que des rumeurs ou des "mon garagiste m'a dit".

emilie a écrit:
Extrait du décret no 2007-1873 du 26 décembre 2007 instituant une aide à l’acquisition des véhicules propres, paru au Journal Officiel du 30 décembre 2007 ( http://www.journal-officiel.gouv.fr/ ):

Citation:
Art. 10. − L’aide prévue à l’article 1er (les 700 euros pour émission de moins de 120 g Co2), majorée s’il y a lieu conformément à l’article 4 (les 300 euros pour mise à la casse d'un véhicule de plus de 15 ans), s’applique :
1o Aux acquisitions réalisées à compter du 5 décembre 2007 lorsque le véhicule concerné a été commandé à compter de cette même date ;
2o Aux prises en location ayant donné lieu à un contrat de location signé à compter du 5 décembre 2007


emilie a écrit:
Dans le même J.O. du 30 décembre, l'arrêté du 26 décembre 2007 relatif aux modalités de gestion de l’aide à l’acquisition des véhicules propres précise:

Citation:
Art. 1er. − Dans le cas de la procédure de paiement de droit commun, consistant dans le paiement direct au bénéficiaire de l’aide instituée par le décret du 26 décembre 2007 susvisé, la personne qui sollicite le versement de l’aide prévue à l’article 1er de ce décret transmet au Fonds d’aide à l’acquisition de véhicules propres, dont
la gestion est assurée par le Centre national pour l’aménagement des structures des exploitations agricoles (CNASEA), aux fins de règlement par virement sur le compte bancaire ou postal indiqué, un dossier constitué des pièces suivantes :
1o Une demande de versement de l’aide conforme au modèle disponible en préfecture et sur le site www.service-public.fr ;
2o Un justificatif de moins de trois mois établissant l’existence d’un domicile ou d’un établissement en France ;
3o Un relevé d’identité bancaire ou postal au nom de la personne bénéficiaire ;
4o Pour le véhicule neuf ou le véhicule de démonstration ouvrant droit au bénéfice de l’aide :
a) une copie de la facture d’achat du véhicule ou du contrat de location ; ces documents mentionnent notamment le nom et l’adresse du propriétaire ou du locataire du véhicule, la désignation précise du véhicule (appellation commerciale complète, numéro de série, type du véhicule et, le cas échéant, mention qu’il s’agit d’un véhicule précédemment utilisé comme véhicule de démonstration), la nature de l’énergie utilisée pour son fonctionnement, la date d’acquisition ou de signature du contrat de location et la date de la commande ;
b) une copie du certificat d’immatriculation du véhicule ;
5o En cas de demande d’une aide majorée en application de l’article 4 du décret du 26 décembre 2007 susvisé, les pièces suivantes concernant le véhicule retiré de la circulation à des fins de destruction :
a) Une copie de la carte grise, qui doit avoir été barrée et revêtue par son titulaire de la mention : « vendu le ... (date de la mutation) pour destruction » ou « cédé le ... (date de la mutation) pour destruction » suivie de sa signature, conformément aux dispositions de l’article R. 322-9 du code de la route ; ni la mention citée ci-dessus, ni la date, ni la signature ne doivent empiéter sur une zone imprimée de la carte grise ;
b) L’original du récépissé de prise en charge pour destruction du véhicule délivré par un démolisseur ou un broyeur agréé, conformément aux articles R. 543-162 du code de l’environnement et R. 322-9 du code de la
route ;
c) Une attestation d’assurance justifiant l’existence d’un contrat d’assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction à un démolisseur ou à un broyeur agréé ;
d) Un certificat de non-gage établi par les services préfectoraux ;
6o En cas de discordance entre l’identité ou la raison sociale du bénéficiaire de l’aide et l’identité ou la raison sociale du titulaire de la carte grise du véhicule retiré de la circulation, la copie d’une pièce officielle prouvant qu’il s’agit d’une même personne.


Je redonne le lien du topic concerné, afin de continuer cette discussion pour ceux qui le désirent: http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic379-262.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 11 Jan 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai là, ca laisse pas de place aux doutes sur le Grenelle.

Par contre, pour les intérets etc c'est écrit noir sur blanc sur mon bon de commande.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Ouai là, ca laisse pas de place aux doutes sur le Grenelle.


Pourtant tu avais l'air sûr de toi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux dont la voiture devait être produite cette semaine, des news?
Vous n'avez pas l'air trop pressés de phoner à votre commercial...
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Ceux dont la voiture devait être produite cette semaine, des news?
Vous n'avez pas l'air trop pressés de phoner à votre commercial...

(c'est pas beau de mettre son doigt dans le nez ... Laughing )

Ben moi je reviens justement de ma concession et, aprés 6 mois d'attente, ma 500 n'a toujours aucune date de production prévue oh non oh non oh non

Par contre, mon vendeur a dans son autre garage une 500 Lounge Mod Blue qui attend seule et triste de trouver un gentil propriétaire...
Je l'ai prise en pitié ( Very Happy ) et, si tout va bien, demain je signe ma nouvelle commande et la semaine prochaine je roule en 500 youpi youpi youpi ... fou ... ca roule
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Dagon"]
juliamaury a écrit:


Par contre, mon vendeur a dans son autre garage une 500 Lounge Mod Blue qui attend seule et triste de trouver un gentil propriétaire...
Je l'ai prise en pitié ( Very Happy ) et, si tout va bien, demain je signe ma nouvelle commande et la semaine prochaine je roule en 500 youpi youpi youpi ... fou ... ca roule


Si c'est un 1.2 on se la partage à deux?
C'est cool pour toi, tu auras le bonus. Wink
C'est cool pour moi, plein de photos en perspective youpi
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon a écrit:
juliamaury a écrit:
Ceux dont la voiture devait être produite cette semaine, des news?
Vous n'avez pas l'air trop pressés de phoner à votre commercial...

(c'est pas beau de mettre son doigt dans le nez ... Laughing )

Ben moi je reviens justement de ma concession et, aprés 6 mois d'attente, ma 500 n'a toujours aucune date de production prévue oh non oh non oh non

Par contre, mon vendeur a dans son autre garage une 500 Lounge Mod Blue qui attend seule et triste de trouver un gentil propriétaire...
Je l'ai prise en pitié ( Very Happy ) et, si tout va bien, demain je signe ma nouvelle commande et la semaine prochaine je roule en 500 youpi youpi youpi ... fou ... ca roule


Alors elle sera comment cette mod blue ? Allez, des détails !
Pas trop de regret après six mois d'attente ?
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Si c'est un 1.2 on se la partage à deux?
C'est cool pour toi, tu auras le bonus. Wink
C'est cool pour moi, plein de photos en perspective youpi

C'est en fait la même que la FW que j'ai commandé mais en Mod Blue, intérieur Bleu/Ivoire. Exactement ce que j'avais prévu de commander si mon FW ne devait pas être produit : quel bol qu'elle soit de stock !
Pour les photos, dés que je lai Wink
J'espère juste que le temps se remettra au beau car ça fait plus d'une semaine qu'il pleut (c'est bien la peine de vivre dans le sud Laughing )
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Meli Melo a écrit:


Alors elle sera comment cette mod blue ? Allez, des détails !
Pas trop de regret après six mois d'attente ?


Elle sera comme ça:
Image
Lounge 1,2 Mod Blue, intérieur Bleu/Ivoire, Baguette de capot et rétros Chromés (je supprime la barre avant chromée car cela ferait sans doute trop sur un colori foncé)
Je ne regrette pas le Funk White car d'une part je ne l'ai jamais vu en vrai (le Mod Blue non plus d'ailleurs Laughing ) et parce que, d'autre part, j'avais pal mal hésité lors de ma commande avec d'autres couleurs.
La seule chose que je regrette, c'est d'avoir choisi en juillet 2007 la couleur qu'il ne fallait pas Rolling Eyes
Maintenant, je suis sur un petit nuage, j'ai du mal à réaliser que je passe d'un délai indéterminé à "la semaine prochaine".
Je n'ai qu'une hâte, c'est que tout soit "vérouillé" demain avec la signature du nouveau bon de commande youpi youpi youpi
(en plus, même si je ne l'ai pas fait pour ça, j'ai le bonus du Grennelle)
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais hésité sur cette configuration aussi... mais comme je n'avais jamais vu la mod blue en vraie, je n'ai pas osé.
Finalement, je me suis rabattue sur une couleur qui était présentée dans la concession, pour ne pas faire d'erreur.

En fait j'aime beaucoup le contraste du volant ivoire sur la carrosserie en intérieur. Ca doit être très sympa.
Et la baguette de capot chromée, moi je trouve justement que le contraste est très sympa.

J'ai hâte de voir les photos de la tienne !


Dernière édition par Meli Melo le 11 Jan 2008 20:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon a écrit:
Meli Melo a écrit:


Alors elle sera comment cette mod blue ? Allez, des détails !
Pas trop de regret après six mois d'attente ?


Elle sera comme ça:
Image
Lounge 1,2 Mod Blue, intérieur Bleu/Ivoire, Baguette de capot et rétros Chromés (je supprime la barre avant chromée car cela ferait sans doute trop sur un colori foncé)
Je ne regrette pas le Funk White car d'une part je ne l'ai jamais vu en vrai (le Mod Blue non plus d'ailleurs Laughing ) et parce que, d'autre part, j'avais pal mal hésité lors de ma commande avec d'autres couleurs.
La seule chose que je regrette, c'est d'avoir choisi en juillet 2007 la couleur qu'il ne fallait pas Rolling Eyes
Maintenant, je suis sur un petit nuage, j'ai du mal à réaliser que je passe d'un délai indéterminé à "la semaine prochaine".
Je n'ai qu'une hâte, c'est que tout soit "vérouillé" demain avec la signature du nouveau bon de commande youpi youpi youpi
(en plus, même si je ne l'ai pas fait pour ça, j'ai le bonus du Grennelle)


Y'en a pas 2 en stock dagon? Embarassed
Je viens d'appeler ton commercial, il me la vend à moi 100 euros de plus.. Razz
Renseigne-toi savoir s'il a du stock en 1.2 (Mod blue, orange ou FUNK WHITE) Laughing
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:


Y'en a pas 2 en stock dagon? Embarassed
Je viens d'appeler ton commercial, il me la vend à moi 100 euros de plus.. Razz
Renseigne-toi savoir s'il a du stock en 1.2 (Mod blue, orange ou FUNK WHITE) Laughing


En stock, dans mon garage :
Lounge Diesel Noire
Lounge Diesel Orange
Lounge 1,2 rouge (mais déjà immatriculée en W, doit sans doute servir de véhicule d'essai)
Dans l'autre garage, au moins une verte (mais je ne sais pas quel modèle)
+ d'autres qui son terminées et qui vont arriver ! ! !
(Pas de FW Laughing )
(J'essayerai demain d'avoir une liste des véhicules arrivant bientôt)
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

lavalee01 a écrit:

Félicitations, et que du bonheur avec cette petite auto qui arrive plus vite que prévue dans une autre couleur.

Comme toi,

je désespérai de ne pas avoir ma chachacha et j'ai eu ma FW. Ma deuxième couleur de prédilection.

Chouette encore une 500 de plus dans les rues... youpi youpi youpi youpi youpi youpi


Merci ! youpi

Meli Melo a écrit:
En fait j'aime beaucoup le contraste du volant ivoire sur la carrosserie en intérieur. Ca doit être très sympa.
Et la baguette de capot chromée, moi je trouve justement que le contraste est très sympa.

J'ai hâte de voir les photos de la tienne !

Tout à fait d'accord pour le contraste, c'est pourquoi j'avais choisi l'intérieur noir pour la Funk White (même si cela faisait moins vintage)
Et pour les photos, dès que possible Wink
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon, tu penseras à modifier ta signature Wink
Revenir en haut de page
shovel
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 13:03    Sujet du message: Bonne nouvelle? Répondre en citant

Bonjour à tous,
youpi

Peut-être une bonne nouvelle. A tous ceux qui ont commandé avant le 05/12,nous serions en droit de demander la prime et en droit de l'obtenir.
Une info d'une amie commerciale chez une marque concurrente me permet de vous annoncer cette nouvelle. ca roule
Revenir en haut de page
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 12 Jan 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait des sources sûres sinon tu vas te faire lincher, j'avoue que ça m'étonnerait pas, mais de ce que l'on a lu ce serait non pour le moment.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum