FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fuite lunette arrière Abarth 500C

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frederiquebae




Inscrit le: 22 Mar 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Mar 2021 15:48    Sujet du message: Fuite lunette arrière Abarth 500C Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté une Abarth 500C seul soucis c'est que de l'eau s'infiltre par la lunette arrière qui "inonde" le coffre. le joint de cette lunette sur les côtés de la vitre sont trop écrasés et du coup l'eau passerais par là. Un réparateur à essayé d'intervenir pour décompresser le joint vers la vitre mais cela n'a pas tenu... quelqu'un à t-il eu le cas s'il vous plait.

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



laurentbro




Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 22 Mar 2021 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , êtes vous sûr que cela vient des joints de la lunette , car j'avais le même soucis , et en fin de compte , c'était le passe câble côté gauche qui était mal positionné , et l'eau s'infiltrait par là, je l'ai retiré , mis du silicone puis reclipsé et depuis , plus de soucis d'eau dans le coffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum