FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

fuite huile sortie différentiel vers arbre de transmission

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roitelets24



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2021
Messages: 2
Localisation: aywaille

MessagePosté le: 08 Mar 2021 09:13    Sujet du message: fuite huile sortie différentiel vers arbre de transmission Répondre en citant

Bonjour .

j'ai un soucis de fuite d'huile avec ma fiat 500 14i de 2012 boite automatique .
En effet celle-ci s'écoule de la sortie du différentiel et se répand sur les arbres de transmission , ensuite elle coule sur le tuyau d'échappement , et laisse une odeur d'huile brulée dès que l'on s'arrête , j'ai peur que cette huile prenne feu au contact du pot chaud.
Mais je ne connais pas bien ces moteurs donc , est-ce de l'huile de boite de vitesse ou de l'huile moteur, dans un premier temps , j'aimerais déjà avoir cette info histoire de ne rien casser par manque d'huile .
Ensuite le remplacement de ces joints est -il aisé et quelle est la dénomination de ces joints ?
Merci de votre réponse et de votre aide .
Bonne Journée .
M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum