FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

messages d'erreur éclairage plaques d'immatriculation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 214

MessagePosté le: 04 Fév 2021 18:10    Sujet du message: messages d'erreur éclairage plaques d'immatriculation Répondre en citant

Bonjour

ceci n'est pas une question mais une information qui pourrait servir à ceux ou celles qui ont un message sur la tableau de bord de problème d'éclairage des plaques d"immatriculation.

j'avais régulièrement ce message, il fallait que je triture les ampoules. et au bout d'un moment cela a commencé à me saouler, surtout que cela peut être un motif de refus de contrôle technique.

j'ai donc commandé dans la société du grand chauve pour 18 € des éclairages led pour la Fiat 500. or dans le kit reçu, le connexion se fait par une simili ampoule qui vient récupérer la tension, je me suis dit que le même problème allait se reproduire, j'ai donc tout démonté

supprimé le support d'ampoule, et fait des connexions directement soudées (avec gaine thermo pour protéger et quand même un connecteur permettant de changer rapidement les leds.

et maintenant c'est nickel plus de faux contacts ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum