FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis et conseils Abarth 595 Turismo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerhla972



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Jan 2021
Messages: 4
Localisation: Corse

MessagePosté le: 26 Jan 2021 22:09    Sujet du message: Avis et conseils Abarth 595 Turismo Répondre en citant

Salut la communauté.

Après quelques essais, je suis tombé amoureux de cette petite merveille de 500 Abarth.
J'ai donc décidé de me faire plaisir et j'ai trouvé une 500 Abarth 595 Turismo. C'est une 1.4 essence de 165 cv.
J'ai pas eut l'occasion de prendre de photos sinon vous pensez bien que je vous les aurais partagées. C'est un modèle de 2018 qui a 34000 km au compteur et est vendu 16500 euros.

J'aimerai donc avoir quelques avis de connaisseurs quand à ce modèle.
Y a t'il des choses à savoir concernant la mécanique, des problèmes éventuels ou autres ? Je vous avouerai que pour ce tarif, j'ai pas vraiment envie de passer mon temps et mon budget à l' atelier.
D'ailleurs, que pensez vous du tarif ? Je trouve qu'il est plutôt correct étant donné que neuve elle est à presque 23000 euros.

D'avance, merci pour vos précieux conseils. Ils m'aideront surement à me décider bien


Dernière édition par jerhla972 le 22 Fév 2021 18:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Axurit69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 61
Localisation: Tanger (Maroc)

MessagePosté le: 30 Jan 2021 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien Très bon choix; fiabilité au top; par le passé il y a eu des soucis sur le robot de la BVR!!!Pour daily; parfait, sinon Competizione mais + cher!! ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerhla972



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Jan 2021
Messages: 4
Localisation: Corse

MessagePosté le: 01 Fév 2021 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

bien
Super. Merci pour la réponse. Ca me rassure un peu...j'avais un peu peur de faire un mauvais choix.
Par contre "competizione", je ne connais pas. Je vais aller voir un peu à quoi ça ressemble.
Merci.
bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Axurit69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 61
Localisation: Tanger (Maroc)

MessagePosté le: 01 Fév 2021 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Moteur 180 cv; freinage BREMBO; amportisseurs KONI; ligne MONZA 4 sorties et baquets SABELTS; le + par rapport a Turismo!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerhla972



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Jan 2021
Messages: 4
Localisation: Corse

MessagePosté le: 10 Fév 2021 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui. C'est vrai qu'elle est magnifique et d'un point de vue équipements ça n'a rien à voir.
J'ai vu sur le net quelques essais et quelques photos...ça donne envie.
Mais bon, je vais tout de même rester sur mon premier choix. Finances obliges.
En tout cas merci pour les infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume31



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 12
Localisation: Brno (République Tchèque)

MessagePosté le: 15 Mar 2021 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce sujet car je fais une recherche similaire mais j'aurais quelques questions concernant l'amortissement de la 595 Turismo (160cv) comparé à la 595 standard (145cv).

La Turismo est-elle plus dure, identique, ou plus "molle" que la 595 ? Il me semble avoir lu quelque part que la Turismo était plus orientée confort, mais rien au sujet de la suspension.

Voilà de nombreuses années que je lorgne sur l'Abarth 595 (au moins 4-5 ans), et après une 500 Lounge 1.2L 69CV de 2011 et une 500 S 0.9L 85CV de 2017, j'espère bien franchir le pas cette année ! Cool

Habitant en République Tchèque où les routes sont parfois en mauvais état, je souhaite me diriger vers la version la plus confortable.

Jerhla,
mon conseil pour ta recherche, c'est de sonder le marché...regarde bien les annonces qui correspondent à tes critères, épluche les photos car certaines options ne sont parfois pas listées dans les annonces...si tu connais la 500 et à force de regarder les annonces, certaines options te sauteront aux yeux...cela dit, la Turismo est déjà bien équipée....mais certaines ont le pot Monza, la sono Beats, etc...ça fait des petits plus Wink autrement, le prix semble correct mais il faudrait un descriptif plus complet (vu la date du post, tu as peut-être déjà concrétisé ton projet ?)

Merci de vos avis,

Guillaume
_________________
Fiat 500 S 0.9L 2017
(anciennement: Fiat 500 1.2L Lounge 2011)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum