FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat500 automatique ce mets à « neutre »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Letit




Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Jan 2021 17:53    Sujet du message: Fiat500 automatique ce mets à « neutre » Répondre en citant

Bonjour, j’ai une Fiat 500 depuis 3 ans et ce problème m’arrive de temps à autres. J’ai déjà expliqué le problème à un garage Fiat et eux n’ont trouvé aucun problème. Est ce que cela vous est déjà arriver ?

Je m’explique parfois quand je démarre dans un grand froid, la boîte de vitesse ne veut pas ce mettre sur « 1 » et reste sur neutre (malgré les multiples manipulations) une fois le moteur plus chaud la vitesse ce mets sur « 1 ».

Deuxième « problème » quand je suis à pleine vitesse « 5 » mais qu’il faut freiner un peu rapidement, la voiture ce mets en « neutre » en pleine route (pas très rigolo), du coup je me mets sur le côté au mieux, je coupe le moteur et après je doit bien attendre 5 minutes pour la redémarrer, sinon elle reste sur « neutre », cela m’es déjà arrivé plusieurs fois et je trouve pas ça très serein quand nous sommes sur la route.
Mais encore une fois à mon garage Fiat, il n’as jamais trouver de problème, il m’as parler une fois de possible mise à jour, mais bon je doute en pleine marche..

Merci e vos avis, expérience et conseil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ivano




Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 156

MessagePosté le: 19 Jan 2021 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir . Regarde les anciens posts sur le sujet. Pourtant ton garage Fiat devrait trouver au vu du gros soucis.. Sinon change de garage Fiat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum