FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 TwinAir 0.9 85ch 08/2013 Souci véhicule immobilisé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apolofiat




Inscrit le: 03 Jan 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Jan 2021 00:50    Sujet du message: Fiat 500 TwinAir 0.9 85ch 08/2013 Souci véhicule immobilisé Répondre en citant

Bonjour,


Je possède une Fiat 500 TwinAir 0.9 85ch 08/2013 (60 000 Km) et impossible de la faire démarrer.

J'expose rapidement la description du problème et de son arrivée.

Cela a commencé un jour à la sortie du travail la fiat 500 n'a pas voulu démarrer… Ce jour là j'ai suspecté la batterie (Qui est d'origine et avec le Start and stop).

Je suis donc retourné chez moi en bus et j'ai pris ma C4 avec mon frère et je suis allé faire les pinces, après avoir un peu bataillé la Fiat 500 redémarre.

Je ramène la voiture à mon domicile. Partant en déplacement 15 jours je me suis dit je m'occuperais de ce souci en rentrant.

En rentrant, j'essaye de la démarrer et là pareil, ça recommence avec les voyants qui clignotent sur le tableau de bord; j'essaye de la démarrer avec un booster , rien à faire …

Je commande donc une nouvelle batterie identique à celle d'origine avec bien entendu pour une Start and stop.

Je remplace donc la batterie. Je lance la clef le démarreur se lance , et impossible de démarrer et aucun voyant sur le tableau de bord indique un défaut.

J'ai essayé par acquis de conscience mon double de clef, pareil la Fiat ne veut pas démarrer.

J'ai acheté un outil Diagnostic Auto Lecteur Code Défaut Voiture, OBD2 Scanner en me disant que cela pourrait m'aider, mais apparemment aucun défaut.

Je suis un peu perdu, je pense maintenant que cela peut être la pompe à essence qui est morte …

Avant de la démonter et de la changer, je voudrais savoir si normalement avec mon outil de diag OBD j'aurais un défaut concernant la pompe à essence ?

Car je ne suis vraiment pas sur que cela soit ca.

Merci pour vos réponses et analyses.

Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum