FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Seuils de porte en aluminium OEM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deacon



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 144

MessagePosté le: 08 Juil 2020 22:17    Sujet du message: Seuils de porte en aluminium OEM Répondre en citant

En feuilletant le catalogue papier sur les accessoires FIAT 500, édité en 2007, j'ai repéré les seuils de porte en aluminium :



La référence FIAT est 50901709
Cette référence n'est plus disponible chez FIAT, il faut donc bien chercher pour trouver les derniers exemplaires, qui sont devenus COLLECTOR.

J'ai réussi à les trouver à pas cher (100€) ici :
https://www.caraccessoriesplus.co.uk/product/fiat-500-kicksill-plates-steel/I50901709

Ils ont également d'autres accessoires FIAT d'origine (exemple : réf 50901701, réf 50901727, réf 50901728, réf 71807997, réf 59137282).
La livraison vers la France est de 13£, donc je conseille de prendre plusieurs accessoires d'un coup, afin de ne pas avoir à payer les frais de port plusieurs fois.

Revenons à notre accessoire OEM "seuils de porte".
L'installation est super facile, il suffit de suivre la notice et de faire tout ça avec une température de +18°C :

1/ on utilise la lingette nettoyante pour nettoyer la surface où on va les installer

2/ On utilise une mousse avec du produit collant 3m pour préparer la surface

3/ on enlève le ruban et on pose de manière précise (c'est là où il faut vraiment s'appliquer et suivre les lignes.

4/ on plaque bien sur toute la surface, et on laisse reposer 24h




A noter qu'à l'origine, dans le catalogue, ces seuils de porte n'avaient pas le logo "500" au milieu :


J'étais un peu déçu en recevant le paquet d'avoir le logo "500", mais au final, c'est joli aussi avec.
_________________
Carnet d'Entretien pour Voitures


Télécharger sur le PLAYSTORE

Télécharger sur l'APP STORE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum