FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Phare inférieur gauche - à la recherche de la pièce mystère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obamo




Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Mai 2020 16:20    Sujet du message: Phare inférieur gauche - à la recherche de la pièce mystère Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma Fiat 500 de 2007 a été légèrement accidenté sur le parchoc avant gauche.

Le phare inférieur gauche s'est déboité j'ai regardé de plus près et il s'avère que le phare en lui même fonctionne bien et que ses trois attaches ne sont pas cassés.

Mais qu'est ce qui est cassé ?! En effet on dirait que le phare est accroché à un support en plastique noir qui lui même épouse l'intérieur du parchoc avant. Je peux trouver des phare inférieur gauche sur internet mais malheureusement pas le support. Et en fait je n'ai besoin que de ce support.


J'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais je n'y arrive pas j'ai vraiment besoin de votre aide !

https://imgshare.io/image/img-20200225-122925.NNbwSS

C'est le support qui a cassé la phare est resté accroché à ce dernier. Que faire ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



fabienpriez



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 100
Localisation: Guerville

MessagePosté le: 16 Mai 2020 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un peu ce probleme. Le support de ce phare est collé à l'nterieur du parchoc.. Je l'ai recollé en déposant le passage de roue apres avoir enlevé la roue. C'est tres fragile. Il suffit que quelqu'un recule et appui sur le phare et il se décolle avec l'age
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum