FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Contrôle des niveaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oliver$



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2020
Messages: 32

MessagePosté le: 27 Avr 2020 11:16    Sujet du message: Contrôle des niveaux Répondre en citant

C'est bizarre, j'avais posté un message et je ne le retrouve plus...
Soit il a été effacé (pourquoi ??) soit c'est moi qui perd la boule.

Bref, j'avais un souci de niveaux : le niveau de l'huile était supérieur au max. Je suis allé chez mon concessionnaire et en fait c'est juste 2 mm de plus : apparemment sur une voiture diesel cela aurait été un problème, mais sur mon essence c'est tout bon.

Ce que je voulais partager surtout c'est ceci :
J'avais également signalé que le réservoir du liquide de refroidissement était opaque et que du coup je n'arrivais pas à voir le niveau. En fait la solution est toute simple : il suffit d'éclairer le réservoir et là le niveau apparaît. ça parait tellement évident qu'après coup je me trouve vraiment cloche de ne pas y avoir pensé... Bref, si vous vous posez aussi la question, au moins vous aurez la réponse Smile
_________________
Fiat 500 Lounge Essence 1.2 Boite manuelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Axurit69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 61
Localisation: Tanger (Maroc)

MessagePosté le: 28 Avr 2020 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Mieux vaut éviter d’être au dessus du repère MAXI sur jauge huile moteur!! La lisibilité niveau LDR pas top car reversoir opaque; bonne astuce le coup de la lampe de poche Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver$



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2020
Messages: 32

MessagePosté le: 01 Mai 2020 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour l'huile moteur je suis d'accord, c'est ce que j'ai vu partout aussi, qu'il ne fallait pas être au-dessus.

Mais les gars m'ont dit que c'était à peine 2 mm et que c'était ok pour une voiture essence...

J'ose espérer pouvoir leur faire confiance. Je me dis étant donné que le gars m'a demandé de venir, si jamais ça avait été dangereux, il en aurait enlevé un peu, tu ne penses pas ?
_________________
Fiat 500 Lounge Essence 1.2 Boite manuelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Axurit69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 61
Localisation: Tanger (Maroc)

MessagePosté le: 02 Mai 2020 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui; pas trop méchant pour ce genre de moteur essence atmo!! 2mm ca passe et de + en roulant + hausse température ca devrait le faire!! bien ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum