FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fuite carter boite et perte de puissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krokodile




Inscrit le: 28 Déc 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Déc 2019 13:16    Sujet du message: Fuite carter boite et perte de puissance Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne fêtes de fin d'années

j'ai récupérer une fiat 500 de ma belle famille mais elle n'est pas toute fraiche.

le carter de boite fuit ( l'huile pue bien l'huile de transmission ) et elle fait des bruit étrange entre frottement et bruit aiguë au moment où j'embraye.

l'embrayage semble en bonne état, du moins les disques. ( le test de passer une vitesse a l’arrêt et lâcher l’embrayage fait caler la voiture instantanément ).

mais parfois si j’accélère un peu plus au démarrage ( surtout en première ou deuxième ) la voiture ne se lance pas et le tours monte dans le vide.

auriez vous une piste ?

j'ai fait pas mal de mécanique sur des 2 roues; je suis prêt a faire le travail moi même ou aller en garage mais je m'en méfie ( les 4 garages du coins m'ont fait 4 diagnostics touts différents )


merci d'avance pour votre aide j'aimerai vraiment faire rouler cette voiture qui serait au passage ma premiere Very Happy

ps: je peux vous faire des videos si certains points ne sont pas clairs; dites moi qu'es que vous aimeriez voir dessus.

Merci d'avance encore !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



fabienpriez



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 100
Localisation: Guerville

MessagePosté le: 31 Déc 2019 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

embrayage qui patine...soit il est bien usé, soit les disques ont été arrosés d'huile. Dans ce dernier cas c'est foutu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
motormad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 382

MessagePosté le: 06 Jan 2020 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

si fuite d'huile sur l'embrayage il est HS c est certain.

Par contre c'est quel modèle? embrayage à commande hydraulique ou à câble?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum