FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Vitre conducteur qui s'est brisée en mille morceaux en la re

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg231009



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juil 2019
Messages: 1
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: 07 Aoû 2019 09:58    Sujet du message: Vitre conducteur qui s'est brisée en mille morceaux en la re Répondre en citant

Bonjour, je vous expose le problème, après avoir changé le mécanisme lève vitre côté conducteur et après avoir tout remonté correctement, tous les écrous ont été bien resserré, j'ai tout bien vérifié et testé le fonctionnement plusieurs fois et la vitre fonctionnait correctement.
Mais ce matin, après l'avoir descendu, en remontant elle a complètement explosée.
Incompréhensible puisque j'avais vérifié le bon fonctionnement une dizaine de fois la veille.
Depuis toujours la vitre vibrait lorsque elle était descendu et ne remontait pas de façon parfaitement droite. La voiture a été achetée neuve. Je pense qu'il y a un problème dans la conception du système.
Si quelqu'un a eu le même genre de mésaventure , ce serait bien qu'on puisse éclaircir le sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ivano




Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 156

MessagePosté le: 12 Aoû 2019 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour si t’as voiture est neuve tu peux faire jouer la garantie. Par contre si tu as fait le changement toi même ils peuvent te dire que tu as dégrader le système et donc casser vitre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 216

MessagePosté le: 12 Aoû 2019 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que elle ne l'est plus car si c'était le cas c'est très idiot d'avoir voulu jouer les mécano soi même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum