FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500X 1.6 Diesel 2019 6 mois 5 fois au garage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domenico74



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 4
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2019 18:04    Sujet du message: Fiat 500X 1.6 Diesel 2019 6 mois 5 fois au garage Répondre en citant

Bonjour ca doit etre mon premier message, j'en suis a ma 5ieme voiture du groupe 3 punto, une Giulietta a chaque fois neuve et sans aucun problème quel qu'il soit, maintenant cette satanée 500X. Reçue en Janvier, rentrée au garage en janvier une première fois pour le système bluetooth qui ne fonctionnait pas, on me l'a rend avec le problème toujours présent retour au garage il me change tout le système.

Mars elle rentre au garage pour mes capteurs de ligne et d'angle mort qui reste en mode "ON" c'est a dire que les points sur le rétro reste allumé et ne me signale plus qu'une voiture me dépasse, et la voiture ne lis plus les lignes au sol.

rentrée également deux fois, il m'ont remplacé tout le système.

Dernièrement j'ai mes capteurs de stationnement qui se sont désactivé et mon cruise contrôle adaptatif, qui lui je règle donc ma vitesse souhaitée genre 130KM/h, un véhicule plus lent se retrouve devant moi, la voiture ralenti comme prévu, mais a la ré accélération toujours dans le 6ieme rapport (jamais en dessous) par exemple de 100Km/h jusqu'a 130, la voiture me fait sursaut jusqu'a la vitesse demandée. Je la rentre au garage et ils ne connaissent pas le problème, donc ne me le règle pas, mais vont s'informé. Est ce que tout ces problème seraient suffisant pour demandé un échange standard? Et qu'est ce que je peux faire au prés de la maison mère?

Merci d'avance pour votre temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 13 Juin 2019 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Oula.... à force de tout changer, cette auto sera plus neuve que neuve !!!
En ce qui concerne le régulateur adaptatif. .. ton auto ... est ce une BVA ? Que veux tu dire par " ma voiture me fait sursaut " et toujours en 6eme ??

Essaie de rencontrer le patron du garage...pour discuter...... puis si tu as une assistance juridique....sortir l artillerie !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
domenico74



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 4
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2019 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Solcarlus17 a écrit:
Bonsoir
Oula.... à force de tout changer, cette auto sera plus neuve que neuve !!!
En ce qui concerne le régulateur adaptatif. .. ton auto ... est ce une BVA ? Que veux tu dire par " ma voiture me fait sursaut " et toujours en 6eme ??

Essaie de rencontrer le patron du garage...pour discuter...... puis si tu as une assistance juridique....sortir l artillerie !


Merci pour ta réponse, oui je me suis mal expliquer et surtout ne me suis pas relu. La voiture au moment ré accéléré me donne des chocs comme si un capteur voyait un obstacle et freinait brusquement 3 a 4 fois pour remonté de 100 a 130 par exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum