FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Bruits arrière droit et console

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiat500_69




Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 32
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 12 Mai 2019 23:51    Sujet du message: Bruits arrière droit et console Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois déjà mais j'ai bien cherché et n'ai jamais trouvé de réponses clair, vuq ue j'ajoute des éléments nouveau, je me permet de rouvrir un sujet.

J'ai un bruit qui est apparu ces derniers temps sur la Fiat 500 1.2 Lounge de ma copine, il est situé à l'arrière droit et j'ai vu que pas mal de monde l'avait également mais d'après tous les posts parcourus, j'ai l'impression que personne n'a vraiment trouvé l'origine du problème...

J'ai vu parler du coffre, des sièges arrières ou encore des étriers (la notre à des tambours donc c'est sûr que ce n'est pas ça) mais ça ne semble pas venir de là sur la notre en tout cas..

Voilà une vidéo du bruit, vous me direz si vous c'est le même et surtout si quelqu'un a réussi à le supprimer ce satané bruit

https://youtu.be/-pZADEm7c6U

Le second est aussi largement connu, c'est l'espèce de "cui-cui" dans la console avant, certains parlent de la "casquette" du compteur, mais moi même en le tenant, en appuyant dessus ou en cognant, le bruit ne disparaît pas, alors qu'il semble bien provenir d'ici, mais également depuis la console centrale et avec les sorties d'air et le contrôle de l'autoradio..



Si vous avez des pistes sérieuses pour mettre un terme à celui-ci également Smile.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



lordmac



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 27

MessagePosté le: 13 Mai 2019 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il faut que tu mette un personne avec toi pendant que tu roule. Cette personne devra faire pression sur divers elements de la voiture. Deja si tu el trouve comme cela, tu aura la chance de passer à l'autre étape.
Moi par exemple c'etait un petit cache autour de la sortie de la ceinture avant gauche mais situé à l'arriere. J'ai donc demonté cet element et j'y ai collé deux petit patin fin de feutre. Le bruit à disparu.
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fiat500_69




Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 32
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 13 Mai 2019 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

lordmac a écrit:
Salut, il faut que tu mette un personne avec toi pendant que tu roule. Cette personne devra faire pression sur divers elements de la voiture. Deja si tu el trouve comme cela, tu aura la chance de passer à l'autre étape.
Moi par exemple c'etait un petit cache autour de la sortie de la ceinture avant gauche mais situé à l'arriere. J'ai donc demonté cet element et j'y ai collé deux petit patin fin de feutre. Le bruit à disparu.
Smile


Merci pour ton retour, on va faire ça alors, petite sortie investigation Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum