FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Couleur extérieure sur planche de bord ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 07 Juil 2007 00:15    Sujet du message: Couleur extérieure sur planche de bord ? Répondre en citant

si je comprend bien la couleur exterieure se retrouve sur la planche de bord?

Mais si je veux, par exemple, le "Grigio galante", je ne peut pas avoir le tableau de bord de couleur rouge?

Disons que sur cet exemple, l'association de couleur est correct, je parle pas d'une 500 jaune avec le tableau de bord bleu ciel, pas terrrible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



TRUCide
Invité






MessagePosté le: 07 Juil 2007 07:41    Sujet du message: Re: couleur Répondre en citant

smartcab a écrit:
si je comprend bien la couleur exterieure se retrouve sur la planche de bord?

Mais si je veux, par exemple, le "Grigio galante", je ne peut pas avoir le tableau de bord de couleur rouge?

Disons que sur cet exemple, l'association de couleur est correct, je parle pas d'une 500 jaune avec le tableau de bord bleu ciel, pas terrrible...


Oui l'extérieur et la planche de bord sont de la même couleur .C'est pas plus mal!
Revenir en haut de page
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 07 Juil 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la même chose il me semble à "l'époque" du Fiat coupé et la Barchetta : on retrouvait la couleur de la carrosserie sur le tableau de bord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 08 Juil 2007 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

yanwoo a écrit:
C'était la même chose il me semble à "l'époque" du Fiat coupé et la Barchetta : on retrouvait la couleur de la carrosserie sur le tableau de bord.


Tout a fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 08 Juil 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le tableau de bord reprend toujours la couleur de la carrosserie. Ce qui reste à choisir à l'intérieur c'est la couleur des sièges et la finition du tableau de bord (noir ou ivoire).

Les choix possibles: Page 7 du lien suivant...

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/pdf/fiat500_listini.pdf

Dommage, qu'on ne peut pas choisir une 500 en finition SPORT ou LOUNGE avec un intérieur rouge (sauf en investissant 750 Euros pour le cuir)! Jolie manière de vendre des options!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 11 Juil 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

adrian0107 a écrit:
Dommage, qu'on ne peut pas choisir une 500 en finition SPORT ou LOUNGE avec un intérieur rouge (sauf en investissant 750 Euros pour le cuir)! Jolie manière de vendre des options!!! Wink


C'est 1200€ le cuir, tarif france Crying or Very sad

Ouai c'est naze, j'aurais bien voulu la sellerie rouge/blanche moi, je vais quand meme pas prendre une POP, juste pour la sellerie, non?

Est ce que quelqu'un aurait une photo en "grigio galante" SVP ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 11 Juil 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
adrian0107 a écrit:
Dommage, qu'on ne peut pas choisir une 500 en finition SPORT ou LOUNGE avec un intérieur rouge (sauf en investissant 750 Euros pour le cuir)! Jolie manière de vendre des options!!! Wink


C'est 1200€ le cuir, tarif france Crying or Very sad


C'est clair que Fiat France abuse de ce côté... Quasiment 500€ de plus rien que pour traverser la frontière, ça commence a faire cher la peau de bête...
C'est pareil pour la boite "dualogic" : 650€ en Italie et 900€ en France... La clim, idem : 800€ en Italie mais 950€ en France....
Par contre le toit ouvrant est moins cher en France : 750€ au lieu de 800€ en Italie hein
J'y comprends plus rien...ca roule
En tout cas, Fiat France se "sert" bien au passage...

smartcab a écrit:
Ouai c'est naze, j'aurais bien voulu la sellerie rouge/blanche moi, je vais quand meme pas prendre une POP, juste pour la sellerie, non?


Ce qu'il y a de bien avec la 500 c'est que mêm le bas de gamme (en l'occurence pour l'instant la "pop") peut recevoir toutes les options. Au final, tu peux te retrouver avec tout l'équipement voire plus de la lounge avec la pop. Par contre le prix...

smartcab a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait une photo en "grigio galante" SVP ?

Merci


Non, désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 11 Juil 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

yanwoo a écrit:
C'est pareil pour la boite "dualogic" : 650€ en Italie et 900€ en France...


Ouai c'est vrai ca!!! A n'y rien comprendre.

J'aurais aussi aimé prendre la boite dualogic car je n 'ai eu que des smart jusqu'a present ( toutes en boite robotisée ) mais a 900€, ben ils peuvent la garder leur boite ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
adrian0107 a écrit:
Dommage, qu'on ne peut pas choisir une 500 en finition SPORT ou LOUNGE avec un intérieur rouge (sauf en investissant 750 Euros pour le cuir)! Jolie manière de vendre des options!!! Wink


C'est 1200€ le cuir, tarif france Crying or Very sad

Ouai c'est naze, j'aurais bien voulu la sellerie rouge/blanche moi, je vais quand meme pas prendre une POP, juste pour la sellerie, non?

Est ce que quelqu'un aurait une photo en "grigio galante" SVP ?

Merci


Tu as raison pour le prix du cuir! Fiat France abuse vraiment! Mad

Moi aussi, j'ai flashé sur l'intérieur rouge/blanche et je suis un peu déçu, que c'est disponible uniquement en bas de gamme… Hier j'ai vu la voiture en vrai et je dois dire que je suis un peu moins attiré par la finition intérieure en ivoire clair. Ca fait un peu cucu tout ça - presque un peu « too much » avec les cromes et tous les jolies accessoires.

J'ai d’ailleurs découvert une très jolie alternative (pour la SPORT). L'intérieur en cuir/tissu marron-gris est très jolie et va bien avec le noir du tableau de bord etc. Voici une photo:

Image

Pour la LOUNGE...: Je ne saurais pas quoi choisir 'hein'. Franchement: Ces tissus gris en petits carreaux ne me plaisent pas trop et un peu de couleur serait pas mal. Mais là il faudrait prendre le cuir et sortir (trop) de sous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 13 Juil 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, les selleries de la lounge sont vraiment pas top.

Je comprend pas FIAT sur ce coup la...Les 1ers photos officielles montrait la sellerie rouge/blanche d'une pop, soit un bas de gamme, alors que d'habitude les constructeur nous sortent toujours des photos de modeles archi equipée haud de gamme.

Je me rejouissais deja avec cette sellerie, du coup quedalle... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 14 Juil 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
c'est clair, les selleries de la lounge sont vraiment pas top.

Je comprend pas FIAT sur ce coup la...Les 1ers photos officielles montrait la sellerie rouge/blanche d'une pop, soit un bas de gamme, alors que d'habitude les constructeur nous sortent toujours des photos de modeles archi equipée haud de gamme.

Je me rejouissais deja avec cette sellerie, du coup quedalle... Crying or Very sad


Si tu tiens absolument à la sellerie rouge/blanche je crois que tu es obligé de passer par une POP - à mon avis la meilleure base pour la personnalisation. Toutes les options présentes sur les SPORT et LOUNGE sont disponibles pour cette finition et pour les 2000 Euros de différence de prix tu peux déjà prendre l'essentiel (jantes alu, clim, rétroviseurs électriques etc.). Si tu vas plus loin ça revient chèr, c'est clair, mais c'est un peu pareil pour les autres finitions. Ma 500 de rêve me revient à environ 17'500 Euros. Pouh... il va falloir faire des heures sup.!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 35
Localisation: LYON 7e

MessagePosté le: 14 Juil 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

15700 € pour moi ... beaucoup plus raisonnable Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 16 Juil 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ;

Je les enfin découvertes à Metz le 12.07.07

Moi aussi , j'ai du mal a composer ma 500.

Le moteur c'est sûr , ce sera le 1.3 MJT.
Les options certaines :
> Le toit ouvrant
> Les jantes 15" de la Lounge.
> Baguette latérale avec logo 500 chromée
> Kit Chrome

Version exclue : La Lounge , tissu des sièges trop tristounet ! mauvais

Après viens la couleur, et c'est là que tout se complique , car certaines couleurs ne se marient pas avec certains intérieurs. hein
3 possibilités:
> la rouge POP
> la bleu ciel POP (mais quel intérieur, je l'ai vu uniquement en Lounge)
> la jaune SPORT (avec l'interieur marron/gris)
> la blanc perlée ????

Il me manque encore des photos de la 500 en orange, et des questions concernant le cuir 'Poltrona Frau'.

Ce qui est certain , c'est la plaque d'immatriculation 'NW 0500'. ca roule love
Au Luxembourg , on peut demander & recevoir un N° personnalisé , si le N° est encore disponible.
Prochaine desination : Le salon de Francfort , en éspèrant qu'ils auront toutes les couleurs & tous les intérieurs en présentation.
Livraison en Belgique-Luxembourg, à partir de janvier 2008. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 16 Juil 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sellerie en cuir Frau, toujours d'après la doc officielle, il y aura 4 modèles : Noir/Noir, Rouge/Ivoire, Rouge/Noir et Cuir Vintage/Ivoire facturée 1200 €

Dernière édition par oborandy le 16 Juil 2007 16:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 16 Juil 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oborandy ;

Existe-t-il un lien vers cette doc , ou un lien avec des photos avec l'interieur cuir......

Pour l'instant , j'ai juste découvert une bleu ciel avec un interieur havane.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 16 Juil 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Dernière édition par oborandy le 04 Aoû 2007 15:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 17 Juil 2007 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oborandy ;

1200€ l'option en France , 750€ en Italie... hein
On va voir ce que ça donne en Belgique-Luxembourg.... en janvier 2008.
J'éspère vraiment qu'au salon de Francfort , ils mettront le paquet pour les versions exposées, une douzaine de 500 représentant toute les teintes disponibles avec tous les intérieurs disponibles , ca devrait être possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 17 Juil 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:

Après viens la couleur, et c'est là que tout se complique , car certaines couleurs ne se marient pas avec certains intérieurs. hein
3 possibilités:
> la rouge POP
> la bleu ciel POP (mais quel intérieur, je l'ai vu uniquement en Lounge)
> la jaune SPORT (avec l'interieur marron/gris)
> la blanc perlée ????

En France si tu prends une "pop", tu ne pourras pas avoir l'option "blanc perlé"... Cette option n'est disponible que sur la "lounge" ! Sur la "pop", tu n'auras droit qu'au blanc "basique"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 17 Juil 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

yanwoo a écrit:
En France si tu prends une "pop", tu ne pourras pas avoir l'option "blanc perlé"... Cette option n'est disponible que sur la "lounge" ! Sur la "pop", tu n'auras droit qu'au blanc "basique"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Oui effectivement, j'ai fait un scan du choix des couleurs possibles en fonction de la version du véhicule choisi. Je l'ai mis dans la partie dossier du forum ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 17 Juil 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces précisions, je vais attendre sagement les configurations pour le Be-Lux.

Il y a quand même des différences par rapport à la liste de prix italienne, chez eux , pas de soucis pour avoir une Funk white POP (bianco gioioso en Italie.)

Pour avoir une Funk White avec interieur rouge,en F obligation de passer par une Lounge ou Sport + intérieur cuir à 1200€.... Confused
Sur le configurateur de fiat.fr & fiat.it , il manque encore certaines couleurs (509 Tropicalia yellow & 309 yéyé green) & l'intérieur POP bleu n'est pas encore disponible avec le bleu ciel.

Tjrs d'après le configurateur, en prenant l'option Sky dome , obligation de prendre 2-3 options concernant les sièges (réglage en hauteur & unes ou l'autres options 'obligatoire'), mais c'est aussi le cas chez fiat.it.

Ils ont intêret à faire gaffe les vendeurs de Fiat, car tt celà ne m'a pas l'air très facile fou , mais bon ils ont dû avoir une formation d'enfer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum