FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Achat 1.2 69ch occasion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilinou



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Mar 2019 07:59    Sujet du message: Achat 1.2 69ch occasion Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nouvellement arrivée sur ce forum et j'espère dans votre famille bientôt, la petite fiatounette 500 m'a tapé dans l'oeil. Et avec la prime à la conversion, je me suis dis BANCO !

Conduite, esthétique, tout y est ! En même temps, en comparaison à ma UNO de 1994, l'essai ne pouvait qu'être concluant. Je me dirige plus vers un moteur 1.2 69ch après la lecture de vos avis à tous.

Mais comme je souhaite acheter ma nouvelle voiture grâce à la prime à la conversion, dont je suis éligible à hauteur de 4000€, et que je ne suis pas en mesure de l'avancer, je n'ai que peu de choix. J'en ai vu une en concessionnaire , qui accepter d'avancer la prime, moteur 1.2 69ch, 85 000km et datant de 2013. Ils la vendent au prix de 6980€, prix auquel il faut ajouter 350€ de frais de mise en route.

Que pensez-vous de ce prix ? Je peux trouver mieux ? Sachant que j'aimerais bien trouver une voiture à grand max 7000€.

Merci par avance et bonne journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum