FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Les 500 arrivent au Luxembourg ( & en Belgique)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 19 Déc 2007 10:15    Sujet du message: Les 500 arrivent au Luxembourg ( & en Belgique) Répondre en citant

Voilà , tout doucement les concessions recoivent leurs 5oo officielles (donc via le réseau FiatBelgio).

Image

Quelques différences non-négligables par rapport à la France:

Possibilité de prendre le Funk White avec les Pop / Sport. Evil or Very Mad

Sur les Lounge , le TOE (Skydome) est facturée 450€. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour l'instant , les POP's ne sont pas disponibles via FiatBelgio (mars 2008) mauvais oh non , mais elles peuvent être pré-commandées.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



juliamaury
Invité






MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:03    Sujet du message: Re: Les 500 arrivent au Luxembourg ( & en Belgique) Répondre en citant

big-j a écrit:
Voilà , tout doucement les concessions recoivent leurs 5oo officielles (donc via le réseau FiatBelgio).

Image

Quelques différences non-négligables par rapport à la France:

Possibilité de prendre le Funk White avec les Pop / Sport. Evil or Very Mad

Sur les Lounge , le TOE (Skydome) est facturée 450€. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour l'instant , les POP's ne sont pas disponibles via FiatBelgio (mars 2008) mauvais oh non , mais elles peuvent être pré-commandées.


Vous avez de la chance, amis Luxembourgeois.
Est-ce que le Funk White et le TOE sont dispo chez vous dès le lancement?
Revenir en haut de page
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Funk White, cde possible, mais la couleur est bloquée jusqu'au mois de septembre-octobre en usine (même chose que pour la France).

Pour le TOE , je n'ai pas demandé spécifiquement.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Pour le Funk White, cde possible, mais la couleur est bloquée jusqu'au mois de septembre-octobre en usine (même chose que pour la France).

Pour le TOE , je n'ai pas demandé spécifiquement.


Pour l'instant nos FW devraient être produites début janvier 2008 Arrow
Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau report oh non
Revenir en haut de page
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juliamaury, je précise que la note que j'ai vue , parle bien des commandes enregistrées depuis la Belgique, la 1ère liste de prix officielle date du 01.11.2007.

Toi, ta commande date du 17/07, et je te souhaite que Fiat honnore ces commandes au plus vite.

Mais , je connais quelqu'un qui a commandé une FW avec l'intérieur cuir rouge depuis la concession au Luxembourg aussi vers la fin juillet, si je le vois, je lui demanderais ce qu'on lui annonce comme délai de livraison.

Le 18.01.2008, je vais me rendre au salon de l'auto à Bruxelles, ou la 5oo sera officielement lancée en Belgique pour vous glaner quelques informations supplémentaires.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
bastien1987
Invité






MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

présentation en wallons ou flamand? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà..... , sujet délicat pour l'instant avec nos (sympathiques) ami(e)s d'outre-Quiévrain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 11 Juil 2008 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà , les 1ères 5oo commandées par les clients arrivent au Luxembourg.
14(!) heureuses & heureux vont bientôt prendre possesion de leur belle.

Non, la mienne n'est pas (encore) sur la photo, mais elle a quitté Tychy cette semaine.

Si je ne me trompe pas, la FW (avec cuir rouge-interieur ivoire) a dû être commandée il y un (1) an exactement......
Image
Image
Image
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Grand



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 11 Juil 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Big-j

La mienne entre en production la semaine prochaine.

1 Fiat 500 - 1.3 Multijet 16V (avec une petite re-programmation du calculateur moteur pour lui donner un petit peu plus de pêche)
Intérieur Noir - Tissu Gris / Marron (518)
Peinture Hors Série - Funk White (802)
ESP (382)
Système Hi-Fi (4YG)
Toit Panoramique (59E)
Clim Auto (140)
Radar de Recul (508)
Jantes Alu Sport 16" - Diamond Finish (420)
Sticker Latéral Sport Noir (5H6)
Sticker Numéro « 5 » Noir (5HJ)
Baguette Latérale (4M5)
Pommeau Cuir (4VU)
Rétroviseur Intérieur Photochom. (410)
Kit Jantes Alu 15'' Sport pour Pneus Hiver (71803844)
Moulure Capot (50901691)
Moulure Pare-Chocs (50901674)
Kit de 3 coques de clef Sport (50901716)
Coque Chromée de Rétroviseur (50901689)
Repose-Pied et Pédalier Sport Alu (50901701)
Logo Abarth en lieu et place des logos fiat à l'avant et à l'arrière et sur le volant.

Donc encore 3 voir 4 semaines à attendre.

A+


Le Grand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 11 Juil 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand a écrit:
Bonjour Big-j

La mienne entre en production la semaine prochaine.


Donc encore 3 voir 4 semaines à attendre.

A+


Le Grand


Parfait !!!! (mais c'est quand même loooooooooooooooong)
Je vois , tu as aussi été séduit par le design des badges Abarth love .
Pour mois ce sera 1 badge sur les ailes à la place des drapeaux + 1 sur le tableau de bord.
Sinon pour l'hiver , je crois que je vais cder les 421 en 16", je les ai vues en vrai au salon de Genève, Superbe !!!
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum