FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

bruit volant et suspension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AveOCesar



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 1
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Déc 2018 15:48    Sujet du message: bruit volant et suspension Répondre en citant

Salut à tous, j'ai une Fiat 500 S 0.9 105 de 2014. J'en suis tout à fait content mais y'a quand même des trucs qui me chagrinent. Pas mal de personnes ont ce genre de problèmes mais tout ce qui à trait aux bruits est toujours singulier...
Le premier bruit se situe au niveau du volant, je dirais au niveau des commodos, ce n'est pas plus profond. On dirait des clics de souris réguliers et pas plus ni moins forts au fur et à mesure que je tourne le volant.
Le deuxième bruit se situe je dirais au niveau de la suspension avant droite. En particulier par temps froid, lorsque la route est cabossée, même à peine, j'entends un bruit de craquement. J'ai déjà changé l'ensemble triangle et silentblocs ainsi que les tiges en acier qui relient les quelques biellettes, elles étaient tordues, je pense que la première main de la voiture était pas tendre. Le bruit est toujours présent mais a bien diminué et je sèche maintenant, je dirais la tête d'amortisseur mais ça c'est la m***e.
Le troisième bruit intervient au point de patinage de l'embrayage uniquement, à froid, comme un bruit sourd et relativement faible de sanibroyeur. Volant moteur?
Vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum