FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Changement de pot déchappement par un Ragazzon Gr.N

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo94



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2018
Messages: 8

MessagePosté le: 16 Nov 2018 01:06    Sujet du message: Changement de pot déchappement par un Ragazzon Gr.N Répondre en citant

Bonjour à tous..et toutes !

Juste un p'tit poste car nouveau parmi vous ! je roule avec un 500 1.4 16v boite méca 6 de 2008 qui a environ 126.000 km voilà pour la petite présentation !

Le silencieux arrière étant en très mauvaise état et après réflexion...montage d'un pot d'origine en acier ou passage avec un pot inox...ben j'ai finalement acheter un pot Gr.N Raggazon a environ 210 € (un silencieux d'origine c'était environ 90 € chez Oscaro)
Donc voici une petite vidéo avant/après ...j'ai hésité car je me suis dit " un pot Gr.N sa va faire vraiment trop de bruit et je ne suis pas fan des gros son en voiture " et finalement agréablement surpris car le son est juste roque mais vraiment pas fort a l'extérieur et pareil à l'intérieur...

Enfin, bref voici le résultat par ici => https://youtu.be/oxWy_VK3j38

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum