FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Références disques Fiat 500 Cabriolet (janvier 2011)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coka500




Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 18

MessagePosté le: 09 Nov 2018 20:32    Sujet du message: Références disques Fiat 500 Cabriolet (janvier 2011) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prépare à changer les disques et les plaquettes de ma Fiat 500 Cabriolet twinair 85cv de janvier 2011.

Après consultation des sites de vente en ligne de pièces détachées, je ne sais vers quelle référence me tourner?

Je suis habituellement fidèle aux équipementiers comme Valéo (référence : 1861154) ou Bosch (0 986 478 343), mais les descriptifs donnent des écarts de côtes.
Quelqu'un a t-il déjà acheter l'une ou l'autre de ces références? Des avis?

De même pour les plaquettes, quelle a été votre choix?

Merci d'avance!

Coka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



manulu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 60
Localisation: picardie sur creil

MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:09    Sujet du message: disques et plaquettes Répondre en citant

Bonjour,
Sur mon ancienne 500 twinair 85 ch, j'avais été chez norauto. Il m'avait mis des disques brembo ref 22008.5086.14 et en plaquettes ref bosh 0986494496. A vérifier quand même car je sais que ce n'est pas les mêmes que sur les 1.2 69ch. (beaucoup de sites disent que c'est les même !!!)
_________________
twin air lounge bossa nova white de sept 2010 achetée en sept 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coka500




Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 18

MessagePosté le: 12 Nov 2018 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Encore merci pour tes réponses Manulu. C'est toujours extrêmement agréable d'avoir un coup de main quand on bricole!

Pour le choix des pièces, j'ai finalement commandé sur Oscaro des disques Valeo et des plaquettes Hella dont les références correspondent à celles retrouvées sur l'eper (merci Chti500 Wink).

Bonne soirée!

Coka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum