FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Siège conducteur réglable en hauteur en POP ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doudouk




Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 13:13    Sujet du message: Siège conducteur réglable en hauteur en POP ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Futur acquéreur enthousiaste d’une Fiat 500, une question toute bête dont je n’ai pas trouvé la réponse. Le configurateur du site Fiat n’est pas très clair sur ce point. Le siège conducteur se règle-t-il en hauteur dans la version POP ou c’est uniquement à partir de la version Lounge ?

Je ferai un retour d’expérience (avec photos) par la suite, devant faire aménager le poste de conduite (boule, frein et accélérateur au volant) pour ceux intéressés et concernés, venant d’une 206, et auparavant d’une Clio.

grazie mille a tutti
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Oui c'est ça, pour le siège conducteur il est réglable en hauteur à partir de la version Lounge...
Mais j'ai un ancien catalogue (2010) où c'était possible en option sur les versions Pop pour 75 euros

Bon après ça n'est pas vraiment génial, c'est plutôt l'assise qui bascule en fait... Wink

http://www.afrauto.org/si_egrave_ges_avant-788.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Doudouk




Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je n’avais pas pensé à consulter directement le catalogue fou. Dans le dernier, l’option n’est pas disponible apparemment pour la Pop. Ça sera la version Lounge alors. De toutes les manières, je voulais prendre la clim…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Ne pas se fier (qu) au configurateur. ...
L option ou en série siège conducteur réglable en hauteur n est pas terrible ...c est juste l arrière de l assise qui se relève. ..
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rmy500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 205
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, si il y a un intérêt pour la clim et un peu plus de confort, ne pas hésiter à choisir la Lounge. La différence de prix est vite amortie par rapport au supplément d'équipements par rapport à la Pop.
(Bien qu'au fil des années, les détails et astuces tendent à disparaître selon les millésimes sur la Lounge........bac sous siège passager, vide poche de console, etc....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Doudouk




Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n’ai pas précisé que lorsqu’est installé un dispositif d’aide à la conduite au volant, on doit être bien positionné et très proche du volant (dans mon cas), et que le réglage de l’inclinaison permet un ajustement, au besoin. Je trouve déjà un peu atypique, très haute la position du volant par rapport à mes voitures antérieures. Ce qui a été déterminant dans mon choix, est que l’on entre et sort très facilement de la Fiat, contrairement à des voitures plus basses. Plus besoin de se pencher pour refermer la portière conducteur comme dans une Peugeot. Après, il est vrai, j’appréhende un peu d’éventuels problèmes mécaniques futurs. La sav n’a pas la meilleure réputation. La Fiat 500 semble moins solide, mais je peux me tromper… je signe cette semaine. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum