FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

aig bag allumer suite a batterie hs !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titus88



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Aoû 2018 11:11    Sujet du message: aig bag allumer suite a batterie hs !!!!! Répondre en citant

hein bonjour ,j ai mon voyant air bag qui et allumer depuis que ma batterie a lâcher sur ma fiat 500 1.3 diesel sport de 2008,j ai déjà regarder sur le forum mais pas trouver de réponse ,je suis donc aller voir un de mes garagiste et on voie le défault mais impossible a enlever :Default d'alimentation boitier principal ????? (regarder avec le diac Renault ) j espère que ce n est pas le calculateur qui et hs car bonjour le tarif
avez vous déjà eu ce problème et comment l avez vous résolu ,j ai déjà regarder les fusible ok ,je suis plutôt mécanique auto que Electricité ,j ai le schéma du système air bag de la fiat ,mais !!!!!!!!
merci de m éclairer
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



titus88



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Sep 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je répond par moi même a mon message car pas eu de réponse ,bon après avoir été chez fiat ,il s agirai du calculateur aig bag de hs surtension de celui ci ,pourtant il y a un fusible avant et pas cramer !!!!!!!! bon devis orale 660 euros devis écrit 593 euros !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 Sep 2018 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les fusibles protègent des surtensions mais pas des sous-tensions et c'est bien ça le problème avec l'électronique sur les voitures modernes. Une batterie insuffisamment chargée peut faire griller un calculateur ou le servomoteur de direction par exemple, des pannes très coûteuses qui peuvent facilement être évitées. Avec un chargeur électronique plus de soucis, les Ctek par exemple sont recommandés par tous les constructeurs et livrés d'origine sur plusieurs marques haut de gamme.

https://www.apres-vente-auto.com/actualite/69797-chargement-de-batterie-prestation-a-proposer-durgence


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
motormad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Sep 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le progrès Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis pas mécontent de rouler encore avec mes caisses de 20 ans. Elles ne font pas le café ni le massage, mais elles roulent quoiqu'il arrive ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum